Topic de FuckSessions :

LESQUEN : "Zemmour DETESTE la FRANCE"

Supprimé

Le 29 septembre 2021 à 17:54:17 :

Le 29 septembre 2021 à 17:53:06 :

Le 29 septembre 2021 à 17:52:35 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:06 :
Lesquen est né au maroc hein :hap:

C'est un aristocrate français de souche Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607995092-ahicitron.png

Toi évite de me citer quand tu te fais mettre en PLS par Sequoyah sur le maghreb :hap:

Tu es donc Marocain et tu défends ton ami nationaliste Marocain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607995092-ahicitron.png

T'as digéré ta PLS ? :hap:

Le 29 septembre 2021 à 17:54:01 :

Le 29 septembre 2021 à 17:49:14 :

Le 29 septembre 2021 à 17:48:39 :
Le fond du débat c'est el famoso " français de souche " on a tous très bien compris :hap:

C'est effectivement ce que je dis depuis le début.

Oui sauf que ce débat ne mène nulle part, il y a des millions de français qui ne correspondent pas à la définition du " français de souche " et pourtant ils sont bien français.

Non.

Vous ne transformerez pas la France en un peuple " de souche " c'est totalement utopique et contre historique.

L'objectif c'est qu'il reste une majorité, et des millions de non-français, c'est beaucoup.

Il faut préserver la culture française mais il ne faut pas exclure et dénigrer les gens par rapport à leurs origines.

La culture française ne vaut rien sans les vrais Français.

Le 29 septembre 2021 à 17:53:16 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:27 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:06 :

Le 29 septembre 2021 à 17:47:10 :

Le 29 septembre 2021 à 17:46:12 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:12 :

Le 29 septembre 2021 à 17:37:18 :

Le 29 septembre 2021 à 17:34:25 :

Le 29 septembre 2021 à 17:33:54 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:25 :
Il est complètement sénile H2L. Il préfère voter Macron que Zemmour sous prétexte qu'il ne veut pas de feuj à la présidence, même si le feuj en question partage 90% de ses convictions.

Aucun homme de droite ne veut d'un algérien comme président.

Qui plus est, un algérien qui déteste la France, ce qui est le cas de Zemmour.

Il n'est pas Algérien, et il ne déteste pas la France. C'est fou d'être autant à côté de la plaque.

Zemmour n'a aucune goutte de sang français et si, il insulte la France à longueur de temps dans ses livres, les exemples sont dans l'article

Observer la décadence de la France suite aux gouvernances désastreuses de politiques (FDS au passage) comme Hollande et Macron, c'est être anti-France ?

Quant à son sang, on s'en branle, l'assimilation est ce qui importe. Et le Z est plus assimilé que toi ou moi. Tu n'as probablement pas 10% de sa culture sur la France. Et la culture d'un pays, c'est l'identité d'un pays.

L'assimilation importe peu, c'est la préservation du peuple historique qui compte.

Après, tout me porte à croire que tu es toi-même dépourvu de sang français, vu la rengaine de ton message.

L'assimilation c'est des conneries c'est vrai, s'assimiler à un libertin Bolloriste non merci.
Mais être français c'est avant tout l'universalisme du message de Jésus(et de tout les prophètes) et de la philosophie grecque qui est elle même l'héritier des phéniciens, égyptiens, sumériens etc

Qu'est-ce que viennent foutre les phéniciens et les égyptiens ?

l'alphabet est inventé par les phéniciens https://www.herodote.net/1300_av_J_C-evenement--13000000.php
Hérodote disait que les phéniciens sont à l'origine de la culture, pas les grecs.

PEMT mon khey sûr

no fake pour lesquen ? :hap:

Oui nofake il le dit dans une vidéo parlant des FDS

Le 29 septembre 2021 à 17:53:27 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:53 :
Donner du crédit à ce mec, c'est accepter d'être manipulé par la bande à Sarko et ses sous-fifres que sont les pdg de cnews et jvc. A ce titre, on rappellera l'affaire Lagardère.
Tout ça n'est qu'un jeu de pognon et d'influence politique.

Mais c'est tellement plus facile de jouir en mattant un polémiste déblatérer les pires atrocités que d'ouvrir les yeux sur les médias qui lui donnent une tribune...

A bon entendeur

Je n'ai rien compris à ton message.

Ça montre bien le niveau du forum...
Fais tes recherches. Quand je donne des noms, je fini banni par ce forum où seul un son de cloche peut être posté.
Cherche qui est le propriétaire de celui-ci et ses liens avec le propriétaire du média qui donne tribune à votre idole.

Le 29 septembre 2021 à 17:45:36 :

Le 29 septembre 2021 à 17:44:28 :

Le 29 septembre 2021 à 17:41:49 :

Le 29 septembre 2021 à 17:38:51 :

Le 29 septembre 2021 à 17:38:12 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:09 :
Les natios qui veulent Zemmour se font sévèrement enfumer. :(

Go apprendre ce qu'est une nation, il y a un très bon livre et petit de Ernest Renan qui explique très bien.

Ce qui est assez différent de patriote.

La nation n'a rien à voir avec la religion, la race, la langue.

Les Français identitaires, eux, se font enfumer oui.

Zemmour goldnadel bercoff Elizabeth Lévy Alain finlielkraut voilà des vrais français

Je parle pas de ça, je dis juste que le nationalisme n'a rien à voir avec un peuple. :hap:

Go lire Ernest Renan

Zemmour goldnadel bercoff Elizabeth Lévy Alain finlielkraut sont plus francais que toi le gauchiste

Je viens de lire ton pseudo. :rire:

Un noir Chrétiens originaire du Congo peut-il être Israelien ? :)

Ernest Renan est israélien ?

Le 29 septembre 2021 à 17:55:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:53:27 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:53 :
Donner du crédit à ce mec, c'est accepter d'être manipulé par la bande à Sarko et ses sous-fifres que sont les pdg de cnews et jvc. A ce titre, on rappellera l'affaire Lagardère.
Tout ça n'est qu'un jeu de pognon et d'influence politique.

Mais c'est tellement plus facile de jouir en mattant un polémiste déblatérer les pires atrocités que d'ouvrir les yeux sur les médias qui lui donnent une tribune...

A bon entendeur

Je n'ai rien compris à ton message.

Ça montre bien le niveau du forum...
Fais tes recherches. Quand je donne des noms, je fini banni par ce forum où seul un son de cloche peut être posté.
Cherche qui est le propriétaire de celui-ci et ses liens avec le propriétaire du média qui donne tribune à votre idole.

J'en ai rien à foutre de tes histoires. Soit tu t'exprimes clairement, tu prends ton courage à deux mains et tu ne pleures pas sur ton pseudo de no-name que tu vas perdre, soit tu t'abstiens.

Le 29 septembre 2021 à 17:54:13 :

Le 29 septembre 2021 à 17:53:13 :

Le 29 septembre 2021 à 17:48:34 :

Le 29 septembre 2021 à 17:47:40 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:20 :

Le 29 septembre 2021 à 17:37:33 :

Le 29 septembre 2021 à 17:33:54 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:25 :
Il est complètement sénile H2L. Il préfère voter Macron que Zemmour sous prétexte qu'il ne veut pas de feuj à la présidence, même si le feuj en question partage 90% de ses convictions.

Aucun homme de droite ne veut d'un algérien comme président.

Qui plus est, un algérien qui déteste la France, ce qui est le cas de Zemmour.

Il n'est pas Algérien, et il ne déteste pas la France. C'est fou d'être autant à côté de la plaque.

Il est originaire d'une tribu juive berbère d'Algérie clé, sur ce point je te contrdis.

Zemmour vient d'azemmur qui est un mot berbère qui veut dire Olivier.

Merci mais je suis au courant quand même :rire:

Ca ne change rien au fait qu'il n'est pas Algérien.

Moi je suis d'origine espagnole et italienne, mais je ne suis ni Italien, ni Espagnol. Faut arrêter avec ça. Si je me rends là-bas, on va me prendre pour ce que je suis, un Français. Un pays / une nationalité, c'est avant tout une langue et plus globalement une culture.

J'avais raison, tu n'es pas français.

Sauf que ton avis, objectivement, on s'en fout. Ma nationalité est française, ma culture est française, je suis Français.

Tu n'as pas une goutte de sang français par conséquent c'est de ton avis dont on se fout

De toute manière, même dans ta conception stupide, tu as tort en plus. Mon père est Breton, donc si, j'ai du sang français en moi. C'est ma mère qui est d'origine espagnole et italienne.

Toi-même, tu es peut-être issu de mélanges européens ou plus lointains, sans même le savoir. Et c'est là que ton argument devient encore plus débile qu'il ne l'est déjà à la base. A partir de combien de générations tu estimes qu'un Français est un FDS ? A quel degré de mixité raciale, tu estimes que ton sang est Français, sachant que tu as peut être toi même été mélangé sans le savoir ?

C'est vraiment un débat de low IQ le délire du sang Français. La culture et l'assimilation à ladite culture priment sur tout.

Je passe l'éponge car tu es breton, comme moi. Mais pour le reste tu es assez ennuyeux.

Tu me trouves ennuyeux car tu sais que j'ai raison.

Tu fais partie de ces gens qui n'apprécient que ceux qui balancent des phrases chocs et manichéennes, et pas ceux qui savent rester mesurés, dans une certaine mesure. C'est sûr que c'est beaucoup plus chiant à lire qu'une personne radicale. Ca ne veut pas dire que j'ai tort pour autant.

H2L n'a surtout pas digéré que sa fille soit avec un Judoka https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

Le 29 septembre 2021 à 17:55:36 :

Le 29 septembre 2021 à 17:53:16 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:27 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:06 :

Le 29 septembre 2021 à 17:47:10 :

Le 29 septembre 2021 à 17:46:12 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:12 :

Le 29 septembre 2021 à 17:37:18 :

Le 29 septembre 2021 à 17:34:25 :

Le 29 septembre 2021 à 17:33:54 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:25 :
Il est complètement sénile H2L. Il préfère voter Macron que Zemmour sous prétexte qu'il ne veut pas de feuj à la présidence, même si le feuj en question partage 90% de ses convictions.

Aucun homme de droite ne veut d'un algérien comme président.

Qui plus est, un algérien qui déteste la France, ce qui est le cas de Zemmour.

Il n'est pas Algérien, et il ne déteste pas la France. C'est fou d'être autant à côté de la plaque.

Zemmour n'a aucune goutte de sang français et si, il insulte la France à longueur de temps dans ses livres, les exemples sont dans l'article

Observer la décadence de la France suite aux gouvernances désastreuses de politiques (FDS au passage) comme Hollande et Macron, c'est être anti-France ?

Quant à son sang, on s'en branle, l'assimilation est ce qui importe. Et le Z est plus assimilé que toi ou moi. Tu n'as probablement pas 10% de sa culture sur la France. Et la culture d'un pays, c'est l'identité d'un pays.

L'assimilation importe peu, c'est la préservation du peuple historique qui compte.

Après, tout me porte à croire que tu es toi-même dépourvu de sang français, vu la rengaine de ton message.

L'assimilation c'est des conneries c'est vrai, s'assimiler à un libertin Bolloriste non merci.
Mais être français c'est avant tout l'universalisme du message de Jésus(et de tout les prophètes) et de la philosophie grecque qui est elle même l'héritier des phéniciens, égyptiens, sumériens etc

Qu'est-ce que viennent foutre les phéniciens et les égyptiens ?

l'alphabet est inventé par les phéniciens https://www.herodote.net/1300_av_J_C-evenement--13000000.php
Hérodote disait que les phéniciens sont à l'origine de la culture, pas les grecs.

PEMT mon khey sûr

no fake pour lesquen ? :hap:

Oui nofake il le dit dans une vidéo parlant des FDS

ayaa ce bourgeois descendant de colons :hap:
Je le trouve plus sympathique et drôle que Zemmour nonobstant, il est pas méchant :hap:

Le 29 septembre 2021 à 17:58:33 19teraflops a écrit :
H2L n'a surtout pas digéré que sa fille soit avec un Judoka https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

Calomnie.

Le 29 septembre 2021 à 17:58:20 :

Le 29 septembre 2021 à 17:54:13 :

Le 29 septembre 2021 à 17:53:13 :

Le 29 septembre 2021 à 17:48:34 :

Le 29 septembre 2021 à 17:47:40 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:20 :

Le 29 septembre 2021 à 17:37:33 :

Le 29 septembre 2021 à 17:33:54 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:25 :
Il est complètement sénile H2L. Il préfère voter Macron que Zemmour sous prétexte qu'il ne veut pas de feuj à la présidence, même si le feuj en question partage 90% de ses convictions.

Aucun homme de droite ne veut d'un algérien comme président.

Qui plus est, un algérien qui déteste la France, ce qui est le cas de Zemmour.

Il n'est pas Algérien, et il ne déteste pas la France. C'est fou d'être autant à côté de la plaque.

Il est originaire d'une tribu juive berbère d'Algérie clé, sur ce point je te contrdis.

Zemmour vient d'azemmur qui est un mot berbère qui veut dire Olivier.

Merci mais je suis au courant quand même :rire:

Ca ne change rien au fait qu'il n'est pas Algérien.

Moi je suis d'origine espagnole et italienne, mais je ne suis ni Italien, ni Espagnol. Faut arrêter avec ça. Si je me rends là-bas, on va me prendre pour ce que je suis, un Français. Un pays / une nationalité, c'est avant tout une langue et plus globalement une culture.

J'avais raison, tu n'es pas français.

Sauf que ton avis, objectivement, on s'en fout. Ma nationalité est française, ma culture est française, je suis Français.

Tu n'as pas une goutte de sang français par conséquent c'est de ton avis dont on se fout

De toute manière, même dans ta conception stupide, tu as tort en plus. Mon père est Breton, donc si, j'ai du sang français en moi. C'est ma mère qui est d'origine espagnole et italienne.

Toi-même, tu es peut-être issu de mélanges européens ou plus lointains, sans même le savoir. Et c'est là que ton argument devient encore plus débile qu'il ne l'est déjà à la base. A partir de combien de générations tu estimes qu'un Français est un FDS ? A quel degré de mixité raciale, tu estimes que ton sang est Français, sachant que tu as peut être toi même été mélangé sans le savoir ?

C'est vraiment un débat de low IQ le délire du sang Français. La culture et l'assimilation à ladite culture priment sur tout.

Je passe l'éponge car tu es breton, comme moi. Mais pour le reste tu es assez ennuyeux.

Tu me trouves ennuyeux car tu sais que j'ai raison.

Tu fais partie de ces gens qui n'apprécient que ceux qui balancent des phrases chocs et manichéennes, et pas ceux qui savent rester mesurés, dans une certaine mesure. C'est sûr que c'est beaucoup plus chiant à lire qu'une personne radicale. Ca ne veut pas dire que j'ai tort pour autant.

Bien sûr que tu as tort.

Un français, définition :

Primo, il est de nationalité française par le jus sanguinis, droit du sang.
Secundo, il est de race caucasoïde.
Tertio, ses ancêtres en l'an mil étaient en majorité des ressortissants chrétiens du royaume de France ou des provinces voisines annexées par la suite et qui sont dans ses frontières actuelles.
Ces trois critères sont évidemment cumulatifs : il faut les vérifier tous les trois pour être un Français.
1. Français par le droit du sang, cela signifie que les parents étaient français ou au moins l'un des deux.
2. Pour le critère racial, on retiendra la règle du seixième. Sera tenu de race caucasoïde un individu qui a moins d'un seixième de sang non caucasoïde.
3. Il est évident que les ancêtres de l'an mil ne peuvent être que présumés. Mais la population a été très stable sur le territoire de la France actuelle jusqu'au dix-neuvième siècle. Il suffit donc de savoir que ses ancêtres, aussi loin que l'on puisse remonter, étaient, au moins en majeure partie, des Français chrétiens, sans être des Romanichels, pour en inférer avec certitude qu'ils l'étaient déjà en l'an mil.

Zemmour se dit maurassien

Est-ce vous avez déjà vu zemmour inviter Lugan dans son émission ? pas une seule fois

Zemmour est un imposteur et un manipulateur à l'image de son tweet d'hier au match du Qsg alors qu'il a construit certaines de ses théories autour de la diversité dans la foot. c'est indigne.

Le 29 septembre 2021 à 17:55:50 :

Le 29 septembre 2021 à 17:54:13 :

Le 29 septembre 2021 à 17:53:13 :

Le 29 septembre 2021 à 17:48:34 :

Le 29 septembre 2021 à 17:47:40 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:20 :

Le 29 septembre 2021 à 17:37:33 :

Le 29 septembre 2021 à 17:33:54 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:25 :
Il est complètement sénile H2L. Il préfère voter Macron que Zemmour sous prétexte qu'il ne veut pas de feuj à la présidence, même si le feuj en question partage 90% de ses convictions.

Aucun homme de droite ne veut d'un algérien comme président.

Qui plus est, un algérien qui déteste la France, ce qui est le cas de Zemmour.

Il n'est pas Algérien, et il ne déteste pas la France. C'est fou d'être autant à côté de la plaque.

Il est originaire d'une tribu juive berbère d'Algérie clé, sur ce point je te contrdis.

Zemmour vient d'azemmur qui est un mot berbère qui veut dire Olivier.

Merci mais je suis au courant quand même :rire:

Ca ne change rien au fait qu'il n'est pas Algérien.

Moi je suis d'origine espagnole et italienne, mais je ne suis ni Italien, ni Espagnol. Faut arrêter avec ça. Si je me rends là-bas, on va me prendre pour ce que je suis, un Français. Un pays / une nationalité, c'est avant tout une langue et plus globalement une culture.

J'avais raison, tu n'es pas français.

Sauf que ton avis, objectivement, on s'en fout. Ma nationalité est française, ma culture est française, je suis Français.

Tu n'as pas une goutte de sang français par conséquent c'est de ton avis dont on se fout

De toute manière, même dans ta conception stupide, tu as tort en plus. Mon père est Breton, donc si, j'ai du sang français en moi. C'est ma mère qui est d'origine espagnole et italienne.

Toi-même, tu es peut-être issu de mélanges européens ou plus lointains, sans même le savoir. Et c'est là que ton argument devient encore plus débile qu'il ne l'est déjà à la base. A partir de combien de générations tu estimes qu'un Français est un FDS ? A quel degré de mixité raciale, tu estimes que ton sang est Français, sachant que tu as peut être toi même été mélangé sans le savoir ?

C'est vraiment un débat de low IQ le délire du sang Français. La culture et l'assimilation à ladite culture priment sur tout.

Je passe l'éponge car tu es breton, comme moi. Mais pour le reste tu es assez ennuyeux.

T'as surtout rien à lui répondre car il t'as mis en PLS le sang mêlés :)

ton post fait plaisir à Goldnadel le pote de bibi :ok:
comme par hasard : https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/140521/dominique-vidal-la-famille-netanyahu-est-une-dynastie-de-pyromanes-dextreme-droite
Ce délire aryen est pas dans l'intérêt de la France, les nazis considéraient les français comme des sang mêlés.

Le 29 septembre 2021 à 17:21:01 :

Le 29 septembre 2021 à 17:18:20 :

Le 29 septembre 2021 à 17:16:55 :

Le 29 septembre 2021 à 17:13:45 :
Lesquen qui prépare ses suiveur à voter Xavier Bertrand :rire:

Mais faut combattre les cosmopolites lol . Le mec qui prône une politique ultra libéral veut que les français fassent des gosses mais avec un salaire de chinois en taffants 12 heures par jour

Aucune preuve de cela

Les zemmourix qui vont voter pour quelqu'un qui n'a aucune goutte de sang français

Ecoute les conneries qu'il dit sur l'économie et son programme de son parti . Le mec a été un heut fonctionnaire toute ça vie , n'a jamais bosser dans le priver ect Je préfère voter un gars comme Zemmour plutot qu'un Delesquen totalement déconnecter de la population française

Zemmour connecté a la population "j'ai vu bac nord" :rire:

Le 29 septembre 2021 à 17:56:25 :

Le 29 septembre 2021 à 17:53:13 :

Le 29 septembre 2021 à 17:48:34 :

Le 29 septembre 2021 à 17:47:40 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:20 :

Le 29 septembre 2021 à 17:37:33 :

Le 29 septembre 2021 à 17:33:54 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:25 :
Il est complètement sénile H2L. Il préfère voter Macron que Zemmour sous prétexte qu'il ne veut pas de feuj à la présidence, même si le feuj en question partage 90% de ses convictions.

Aucun homme de droite ne veut d'un algérien comme président.

Qui plus est, un algérien qui déteste la France, ce qui est le cas de Zemmour.

Il n'est pas Algérien, et il ne déteste pas la France. C'est fou d'être autant à côté de la plaque.

Il est originaire d'une tribu juive berbère d'Algérie clé, sur ce point je te contrdis.

Zemmour vient d'azemmur qui est un mot berbère qui veut dire Olivier.

Merci mais je suis au courant quand même :rire:

Ca ne change rien au fait qu'il n'est pas Algérien.

Moi je suis d'origine espagnole et italienne, mais je ne suis ni Italien, ni Espagnol. Faut arrêter avec ça. Si je me rends là-bas, on va me prendre pour ce que je suis, un Français. Un pays / une nationalité, c'est avant tout une langue et plus globalement une culture.

J'avais raison, tu n'es pas français.

Sauf que ton avis, objectivement, on s'en fout. Ma nationalité est française, ma culture est française, je suis Français.

Tu n'as pas une goutte de sang français par conséquent c'est de ton avis dont on se fout

De toute manière, même dans ta conception stupide, tu as tort en plus. Mon père est Breton, donc si, j'ai du sang français en moi. C'est ma mère qui est d'origine espagnole et italienne.

Toi-même, tu es peut-être issu de mélanges européens ou plus lointains, sans même le savoir. Et c'est là que ton argument devient encore plus débile qu'il ne l'est déjà à la base. A partir de combien de générations tu estimes qu'un Français est un FDS ? A quel degré de mixité raciale, tu estimes que ton sang est Français, sachant que tu as peut être toi même été mélangé sans le savoir ?

C'est vraiment un débat de low IQ le délire du sang Français. La culture et l'assimilation à ladite culture priment sur tout.

Donc si maintenant un homme noir vient en France et s'assimile tu es totalement d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607995092-ahicitron.png

Tu n'aurais pas de problème avec ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607995092-ahicitron.png

Si le mec aime la France, qu'il est parfaitement assimilé, avec un prénom Français, et qu'il participe à la grandeur du pays, ça me pose pas de problème en théorie.

En pratique, ce qui pose problème aujourd'hui, c'est le nombre. Je crois qu'il faut totalement couper les flux migratoires, sauf aux cerveaux (diplômés) qui sont là pour bosser.

Pour répondre à ta question, il faut aussi se pencher sur le contexte de notre époque, qui n'est pas le même qu'avant. Y'a 70 ans, faire venir des personnes assimilées, c'était pas un problème. Aujourd'hui, c'est déjà plus compliqué selon le profil de la personne.

Qui plus est, les allogènes doivent rester minoritaires, là-dessus, on est bien d'accord. Le peuple Français doit rester majoritairement Français en son pays.

A côté de ça, je ne suis pas radical au point de penser qu'un mec comme Zemmour, bien qu'ayant des origines, n'aurait pas le droit de se présenter à une élection présidentielle, ou qu'il ne mériterait pas mon vote.

Le 29 septembre 2021 à 17:54:42 :

Le 29 septembre 2021 à 17:52:09 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:06 :
Lesquen est né au maroc hein :hap:

Mais il est français, contrairement à Mélenchon.

D'ailleurs, Lesquen a réémigré en France. Il est donc cohérent.

Mélenchon est un pied noir Français, au même titre que HdL. Il n'a aucune goûte de sang arabo-berbère, c'est juste son délire de se faire passer pour un allogène.

Mélenchon n'est vraiment pas français par contre, il est 100% espagnol je crois.

Il a raison, arrêtez avec ce clown
Il voulait détruire la Tour Eiffel aussi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Données du topic

Auteur
FuckSessions
Date de création
29 septembre 2021 à 16:58:40
Date de suppression
29 septembre 2021 à 18:27:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 369