Topic de FuckSessions :

LESQUEN : "Zemmour DETESTE la FRANCE"

Supprimé
Le fond du débat c'est el famoso " français de souche " on a tous très bien compris :hap:

Le 29 septembre 2021 à 16:59:23 :
Lesquen est d'extrême droite c'est normal qu'il déteste Zemmour.

C'est un usurpateur qui vote Merluchon, il est pas du tout d'extrême-droite, il joue (bien) la comédie c'est tout; ça a été débunké depuis un bail mais bon...

Le 29 septembre 2021 à 17:48:39 :
Le fond du débat c'est el famoso " français de souche " on a tous très bien compris :hap:

C'est effectivement ce que je dis depuis le début.

Le 29 septembre 2021 à 17:48:58 :

Le 29 septembre 2021 à 16:59:23 :
Lesquen est d'extrême droite c'est normal qu'il déteste Zemmour.

C'est un usurpateur qui vote Merluchon, il est pas du tout d'extrême-droite, il joue (bien) la comédie c'est tout; ça a été débunké depuis un bail mais bon...

Lesquen ne votera pas pour Mélenchon, qui n'a aucune goutte de sang français. C'est un espagnol né au Maroc.

Le 29 septembre 2021 à 17:47:10 :

Le 29 septembre 2021 à 17:46:12 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:12 :

Le 29 septembre 2021 à 17:37:18 :

Le 29 septembre 2021 à 17:34:25 :

Le 29 septembre 2021 à 17:33:54 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:25 :
Il est complètement sénile H2L. Il préfère voter Macron que Zemmour sous prétexte qu'il ne veut pas de feuj à la présidence, même si le feuj en question partage 90% de ses convictions.

Aucun homme de droite ne veut d'un algérien comme président.

Qui plus est, un algérien qui déteste la France, ce qui est le cas de Zemmour.

Il n'est pas Algérien, et il ne déteste pas la France. C'est fou d'être autant à côté de la plaque.

Zemmour n'a aucune goutte de sang français et si, il insulte la France à longueur de temps dans ses livres, les exemples sont dans l'article

Observer la décadence de la France suite aux gouvernances désastreuses de politiques (FDS au passage) comme Hollande et Macron, c'est être anti-France ?

Quant à son sang, on s'en branle, l'assimilation est ce qui importe. Et le Z est plus assimilé que toi ou moi. Tu n'as probablement pas 10% de sa culture sur la France. Et la culture d'un pays, c'est l'identité d'un pays.

L'assimilation importe peu, c'est la préservation du peuple historique qui compte.

Après, tout me porte à croire que tu es toi-même dépourvu de sang français, vu la rengaine de ton message.

L'assimilation c'est des conneries c'est vrai, s'assimiler à un libertin Bolloriste non merci.
Mais être français c'est avant tout l'universalisme du message de Jésus(et de tout les prophètes) et de la philosophie grecque qui est elle même l'héritier des phéniciens, égyptiens, sumériens etc

Qu'est-ce que viennent foutre les phéniciens et les égyptiens ?

l'alphabet est inventé par les phéniciens https://www.herodote.net/1300_av_J_C-evenement--13000000.php
Hérodote disait que les phéniciens sont à l'origine de la culture, pas les grecs.

Charles Maurras partage également son constat !
"Ce juif berbère naturalisé, ou fils de naturalisé, qui disait aux Français en plein débat qu'un africain naturalisé vaut bien un celte, n’est pas à traiter comme une personne naturelle. C’est un monstre de la République démocratique. Et c’est un hircocerf de la dialectique heitmatlos . Détritus humain, à traiter comme tel...

L’heure est assez tragique pour comporter la réunion d’une cour martiale qui ne pourrait fléchir. Vous me direz qu’un traître doit être de notre pays : M. Zemmour en est-il ? Il suffit qu’il ait usurpé notre nationalité pour la décomposer et la démembrer. Son acte de volonté, pire qu’un acte de naissance, aggrave son cas.
C’est un homme à fusiller, mais dans le dos."

Je trouve qu'il exagère quand même un peu, à croire qu'Eric a tous les défauts du monde. :(

Donner du crédit à ce mec, c'est accepter d'être manipulé par la bande à Sarko et ses sous-fifres que sont les pdg de cnews et jvc. A ce titre, on rappellera l'affaire Lagardère.
Tout ça n'est qu'un jeu de pognon et d'influence politique.

Mais c'est tellement plus facile de jouir en mattant un polémiste déblatérer les pires atrocités que d'ouvrir les yeux sur les médias qui lui donnent une tribune...

A bon entendeur

Le 29 septembre 2021 à 17:51:06 :
Lesquen est né au maroc hein :hap:

Mais il est français, contrairement à Mélenchon.

D'ailleurs, Lesquen a réémigré en France. Il est donc cohérent.

Le 29 septembre 2021 à 17:48:58 :

Le 29 septembre 2021 à 16:59:23 :
Lesquen est d'extrême droite c'est normal qu'il déteste Zemmour.

C'est un usurpateur qui vote Merluchon, il est pas du tout d'extrême-droite, il joue (bien) la comédie c'est tout; ça a été débunké depuis un bail mais bon...

Ayaaaa t'as vraiment cru ce troll ? :rire:

Le 29 septembre 2021 à 17:51:06 :
Lesquen est né au maroc hein :hap:

C'est un aristocrate français de souche Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607995092-ahicitron.png

Le 29 septembre 2021 à 17:12:05 :
Ce cucky de Lesquen préfère voter LR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489655148-collard-chant-des-cerises.png

Fillon est une personne respectable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489655148-collard-chant-des-cerises.png

Le 29 septembre 2021 à 17:52:35 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:06 :
Lesquen est né au maroc hein :hap:

C'est un aristocrate français de souche Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607995092-ahicitron.png

Toi évite de me citer quand tu te fais mettre en PLS par Sequoyah sur le maghreb :hap:

Le 29 septembre 2021 à 17:48:34 :

Le 29 septembre 2021 à 17:47:40 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:20 :

Le 29 septembre 2021 à 17:37:33 :

Le 29 septembre 2021 à 17:33:54 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:25 :
Il est complètement sénile H2L. Il préfère voter Macron que Zemmour sous prétexte qu'il ne veut pas de feuj à la présidence, même si le feuj en question partage 90% de ses convictions.

Aucun homme de droite ne veut d'un algérien comme président.

Qui plus est, un algérien qui déteste la France, ce qui est le cas de Zemmour.

Il n'est pas Algérien, et il ne déteste pas la France. C'est fou d'être autant à côté de la plaque.

Il est originaire d'une tribu juive berbère d'Algérie clé, sur ce point je te contrdis.

Zemmour vient d'azemmur qui est un mot berbère qui veut dire Olivier.

Merci mais je suis au courant quand même :rire:

Ca ne change rien au fait qu'il n'est pas Algérien.

Moi je suis d'origine espagnole et italienne, mais je ne suis ni Italien, ni Espagnol. Faut arrêter avec ça. Si je me rends là-bas, on va me prendre pour ce que je suis, un Français. Un pays / une nationalité, c'est avant tout une langue et plus globalement une culture.

J'avais raison, tu n'es pas français.

Sauf que ton avis, objectivement, on s'en fout. Ma nationalité est française, ma culture est française, je suis Français.

Tu n'as pas une goutte de sang français par conséquent c'est de ton avis dont on se fout

De toute manière, même dans ta conception stupide, tu as tort en plus. Mon père est Breton, donc si, j'ai du sang français en moi. C'est ma mère qui est d'origine espagnole et italienne.

Toi-même, tu es peut-être issu de mélanges européens ou plus lointains, sans même le savoir. Et c'est là que ton argument devient encore plus débile qu'il ne l'est déjà à la base. A partir de combien de générations tu estimes qu'un Français est un FDS ? A quel degré de mixité raciale, tu estimes que ton sang est Français, sachant que tu as peut être toi même été mélangé sans le savoir ?

C'est vraiment un débat de low IQ le délire du sang Français. La culture et l'assimilation à ladite culture priment sur tout.

Le 29 septembre 2021 à 17:51:27 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:06 :

Le 29 septembre 2021 à 17:47:10 :

Le 29 septembre 2021 à 17:46:12 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:12 :

Le 29 septembre 2021 à 17:37:18 :

Le 29 septembre 2021 à 17:34:25 :

Le 29 septembre 2021 à 17:33:54 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:25 :
Il est complètement sénile H2L. Il préfère voter Macron que Zemmour sous prétexte qu'il ne veut pas de feuj à la présidence, même si le feuj en question partage 90% de ses convictions.

Aucun homme de droite ne veut d'un algérien comme président.

Qui plus est, un algérien qui déteste la France, ce qui est le cas de Zemmour.

Il n'est pas Algérien, et il ne déteste pas la France. C'est fou d'être autant à côté de la plaque.

Zemmour n'a aucune goutte de sang français et si, il insulte la France à longueur de temps dans ses livres, les exemples sont dans l'article

Observer la décadence de la France suite aux gouvernances désastreuses de politiques (FDS au passage) comme Hollande et Macron, c'est être anti-France ?

Quant à son sang, on s'en branle, l'assimilation est ce qui importe. Et le Z est plus assimilé que toi ou moi. Tu n'as probablement pas 10% de sa culture sur la France. Et la culture d'un pays, c'est l'identité d'un pays.

L'assimilation importe peu, c'est la préservation du peuple historique qui compte.

Après, tout me porte à croire que tu es toi-même dépourvu de sang français, vu la rengaine de ton message.

L'assimilation c'est des conneries c'est vrai, s'assimiler à un libertin Bolloriste non merci.
Mais être français c'est avant tout l'universalisme du message de Jésus(et de tout les prophètes) et de la philosophie grecque qui est elle même l'héritier des phéniciens, égyptiens, sumériens etc

Qu'est-ce que viennent foutre les phéniciens et les égyptiens ?

l'alphabet est inventé par les phéniciens https://www.herodote.net/1300_av_J_C-evenement--13000000.php
Hérodote disait que les phéniciens sont à l'origine de la culture, pas les grecs.

PEMT mon khey sûr

no fake pour lesquen ? :hap:

Le 29 septembre 2021 à 17:51:53 :
Donner du crédit à ce mec, c'est accepter d'être manipulé par la bande à Sarko et ses sous-fifres que sont les pdg de cnews et jvc. A ce titre, on rappellera l'affaire Lagardère.
Tout ça n'est qu'un jeu de pognon et d'influence politique.

Mais c'est tellement plus facile de jouir en mattant un polémiste déblatérer les pires atrocités que d'ouvrir les yeux sur les médias qui lui donnent une tribune...

A bon entendeur

Je n'ai rien compris à ton message.

Le 29 septembre 2021 à 17:49:14 :

Le 29 septembre 2021 à 17:48:39 :
Le fond du débat c'est el famoso " français de souche " on a tous très bien compris :hap:

C'est effectivement ce que je dis depuis le début.

Oui sauf que ce débat ne mène nulle part, il y a des millions de français qui ne correspondent pas à la définition du " français de souche " et pourtant ils sont bien français.

Vous ne transformerez pas la France en un peuple " de souche " c'est totalement utopique et contre historique.

Il faut préserver la culture française mais il ne faut pas exclure et dénigrer les gens par rapport à leurs origines.

Le 29 septembre 2021 à 17:53:13 :

Le 29 septembre 2021 à 17:48:34 :

Le 29 septembre 2021 à 17:47:40 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:40:20 :

Le 29 septembre 2021 à 17:37:33 :

Le 29 septembre 2021 à 17:33:54 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:56 :

Le 29 septembre 2021 à 17:31:25 :
Il est complètement sénile H2L. Il préfère voter Macron que Zemmour sous prétexte qu'il ne veut pas de feuj à la présidence, même si le feuj en question partage 90% de ses convictions.

Aucun homme de droite ne veut d'un algérien comme président.

Qui plus est, un algérien qui déteste la France, ce qui est le cas de Zemmour.

Il n'est pas Algérien, et il ne déteste pas la France. C'est fou d'être autant à côté de la plaque.

Il est originaire d'une tribu juive berbère d'Algérie clé, sur ce point je te contrdis.

Zemmour vient d'azemmur qui est un mot berbère qui veut dire Olivier.

Merci mais je suis au courant quand même :rire:

Ca ne change rien au fait qu'il n'est pas Algérien.

Moi je suis d'origine espagnole et italienne, mais je ne suis ni Italien, ni Espagnol. Faut arrêter avec ça. Si je me rends là-bas, on va me prendre pour ce que je suis, un Français. Un pays / une nationalité, c'est avant tout une langue et plus globalement une culture.

J'avais raison, tu n'es pas français.

Sauf que ton avis, objectivement, on s'en fout. Ma nationalité est française, ma culture est française, je suis Français.

Tu n'as pas une goutte de sang français par conséquent c'est de ton avis dont on se fout

De toute manière, même dans ta conception stupide, tu as tort en plus. Mon père est Breton, donc si, j'ai du sang français en moi. C'est ma mère qui est d'origine espagnole et italienne.

Toi-même, tu es peut-être issu de mélanges européens ou plus lointains, sans même le savoir. Et c'est là que ton argument devient encore plus débile qu'il ne l'est déjà à la base. A partir de combien de générations tu estimes qu'un Français est un FDS ? A quel degré de mixité raciale, tu estimes que ton sang est Français, sachant que tu as peut être toi même été mélangé sans le savoir ?

C'est vraiment un débat de low IQ le délire du sang Français. La culture et l'assimilation à ladite culture priment sur tout.

Je passe l'éponge car tu es breton, comme moi. Mais pour le reste tu es assez ennuyeux.

Le 29 septembre 2021 à 17:53:06 :

Le 29 septembre 2021 à 17:52:35 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:06 :
Lesquen est né au maroc hein :hap:

C'est un aristocrate français de souche Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607995092-ahicitron.png

Toi évite de me citer quand tu te fais mettre en PLS par Sequoyah sur le maghreb :hap:

Tu es donc Marocain et tu défends ton ami nationaliste Marocain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607995092-ahicitron.png

Henry Bertrand Marie Armand de Lesquen du Plessis-Casso

Le 29 septembre 2021 à 17:52:09 :

Le 29 septembre 2021 à 17:51:06 :
Lesquen est né au maroc hein :hap:

Mais il est français, contrairement à Mélenchon.

D'ailleurs, Lesquen a réémigré en France. Il est donc cohérent.

Mélenchon est un pied noir Français, au même titre que HdL. Il n'a aucune goûte de sang arabo-berbère, c'est juste son délire de se faire passer pour un allogène.

Données du topic

Auteur
FuckSessions
Date de création
29 septembre 2021 à 16:58:40
Date de suppression
29 septembre 2021 à 18:27:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 419