Boxe : Fury vs Wilder III dans la nuit de samedi
Le 06 octobre 2021 à 14:07:10 :
Le 06 octobre 2021 à 13:38:00 :
Le 06 octobre 2021 à 09:42:26 :
Le 06 octobre 2021 à 01:40:22 :
Les errements de Fury ces derniers mois me font douter, honnêtement j'ai même perdu un peu de capital sympathie à son égard alors que je suis vraiment fan.Mais je veux croire en étant rationnel que sa Boxe va parler à nouveau et qu'une domination technique qui s'est confirmée par 2 fois avec 2 victoires nettes (une officielle et une officieuse), va se dérouler à nouveau une 3ème fois pour je l'espère clore le chapitre Wilder au plus haut niveau.
Après il faut pas oublier un truc. Les deux boxeurs n'ont pas combattu depuis leur deuxième rencontre qui date de l'année dernière, donc ça fait un sacré arrêt depuis le 22 février 2020. Entre-temps, énormément de choses ont pu changer. Wilder s'est séparé de Mark Breland pour commencer à travailler avec Malik Scott et il a l'air au top niveau préparation mentale et physique, aux dernières nouvelles il a énormément bossé pour diversifier ses enchaînements, nottament sur le travail au corps.
Tu sors ça d'où ? Lui-même avoue que Scott ne lui a rien appris de nouveau.
+ la préparation mentale il est dans un délire "ouin ouin Fury a triché"C'est pas fury qui ne trouvait plus la raison de vivre et qui est parti en dépression en étant obèse ?
Le même qui voulait se suicider ?
Si on peut parler de force mental, y'a des choses à dire sur Fury
On peut tout aussi bien dire qu'il a eu la force de revenir alors qu'il était au plus bas, et pas qu'un peu puisqu'il est carrément redevenu champion du monde, le problème avec lui c'est qu'on a l'impression que c'est tout ou rien, une vraie montagne russe.
Le 06 octobre 2021 à 14:26:05 :
Les errements de Fury ces derniers mois me font douter, honnêtement j'ai même perdu un peu de capital sympathie à son égard alors que je suis vraiment fan.Mais je veux croire en étant rationnel que sa Boxe va parler à nouveau et qu'une domination technique qui s'est confirmée par 2 fois avec 2 victoires nettes (une officielle et une officieuse), va se dérouler à nouveau une 3ème fois pour je l'espère clore le chapitre Wilder au plus haut niveau.
Après il faut pas oublier un truc. Les deux boxeurs n'ont pas combattu depuis leur deuxième rencontre qui date de l'année dernière, donc ça fait un sacré arrêt depuis le 22 février 2020. Entre-temps, énormément de choses ont pu changer. Wilder s'est séparé de Mark Breland pour commencer à travailler avec Malik Scott et il a l'air au top niveau préparation mentale et physique, aux dernières nouvelles il a énormément bossé pour diversifier ses enchaînements, nottament sur le travail au corps.
+ la préparation mentale il est dans un délire "ouin ouin Fury a triché"C'est pas fury qui ne trouvait plus la raison de vivre et qui est parti en dépression en étant obèse ?
On peut tout aussi bien dire qu'il a eu la force de revenir alors qu'il était au plus bas, et pas qu'un peu puisqu'il est carrément redevenu champion du monde, le problème avec lui c'est qu'on a l'impression que c'est tout ou rien, une vraie montagne russe.
Ben Wilder aussi est revenu d'une grosse défaite, tout le monde se foutait de sa gueule, il est même aller au tribunal pour combattre Fury une troisième fois. Lui quand il est devenu champion du monde et qu'il a eu une dizaine de défense de titre, ça a juste remplis son égo et avoir plus confiance en lui. Et quand il s'est fait rouler dessus contre Fury, il n'a toujours pas douté de lui et pense toujours qu'il peut gagner
Par contre Fury quand il est devenu champion du monde, c'était trop pour lui, et il voulait se suicidée. Même Wilder l'a encourager à sortir de sa retraite
Niveau mental, Wilder est meilleur dans ses moments de gloire et de défaite. On sait tous que entre les 2, c'est Fury qui risque de partir en couille.
J'ai jamais compris comment on peut se moquer du mental de Wilder et voir Fury au dessus
Le 06 octobre 2021 à 15:04:42 :
Ben Wilder aussi est revenu d'une grosse défaite, tout le monde se foutait de sa gueule, il est même aller au tribunal pour combattre Fury une troisième fois. Lui quand il est devenu champion du monde et qu'il a eu une dizaine de défense de titre, ça a juste remplis son égo et avoir plus confiance en lui. Et quand il s'est fait rouler dessus contre Fury, il n'a toujours pas douté de lui et pense toujours qu'il peut gagner
Par contre Fury quand il est devenu champion du monde, c'était trop pour lui, et il voulait se suicidée. Même Wilder l'a encourager à sortir de sa retraite
Niveau mental, Wilder est meilleur dans ses moments de gloire et de défaite. On sait tous que entre les 2, c'est Fury qui risque de partir en couille.
J'ai jamais compris comment on peut se moquer du mental de Wilder et voir Fury au dessus
Oui Wilder a un très gros mental, et ça n'est pas que hors combat, même pendant les combats il arrive à retourner la tendance avec une droite sortie de nulle part alors qu'il est mis en difficulté, même dans la défaite face à Fury au deuxième combat il a rien lâché, il a voulu continuer et il l'aurait fait d'ailleurs, si son coin n'avait pas jeté la serviette, il a dit qu'il avait été très déçu de ne pas pouvoir continuer le combat d'ailleurs et c'est probablement en partir à cause de ça qu'il a viré Breland.
Mais comme j'ai dit plus haut déjà, ça va être un règlement de compte pour les deux boxeurs, déjà pour Fury car il n'a jamais tenu un titre sur le long terme, après avoir battu Klitschko il est parti en couilles et aujourd'hui il va devoir prouver qu'il est capable non seulement de mettre la main sur une ceinture, mais aussi de la conserver dans le temps, ce qui est une autre paire de manche. Seul l'avenir nous dira si il en est capable, ou si il va finir par flancher à nouveau.
Et pour Wilder, il a déjà fait ses preuves à ce niveau là puisqu'il a été champion pendant 5 ans. le défi de Wilder à l'heure actuelle est tout autre, il a connu une seule défaite, maintenant il doit battre Fury pour remettre les pendules à l'heure et lui faire connaître sa première défaite a lui aussi.
Le 06 octobre 2021 à 15:19:26 :
Le 06 octobre 2021 à 15:04:42 :
J'ai jamais compris comment on peut se moquer du mental de Wilder et voir Fury au dessusOui Wilder a un très gros mental, et ça n'est pas que hors combat, même pendant les combats il arrive à retourner la tendance avec une droite sortie de nulle part alors qu'il est mis en difficulté, même dans la défaite face à Fury au deuxième combat il a rien lâché, il a voulu continuer et il l'aurait fait d'ailleurs, si son coin n'avait pas jeté la serviette, il a dit qu'il avait été très déçu de ne pas pouvoir continuer le combat d'ailleurs et c'est probablement en partir à cause de ça qu'il a viré Breland.
Mais comme j'ai dit plus haut déjà, ça va être un règlement de compte pour les deux boxeurs, déjà pour Fury car il n'a jamais tenu un titre sur le long terme, après avoir battu Klitschko il est parti en couilles et aujourd'hui il va devoir prouver qu'il est capable non seulement de mettre la main sur une ceinture, mais aussi de la conserver dans le temps, ce qui est une autre paire de manche. Seul l'avenir nous dira si il en est capable, ou si il va finir par flancher à nouveau.
Et pour Wilder, il a déjà fait ses preuves à ce niveau là puisqu'il a été champion pendant 5 ans. le défi de Wilder à l'heure actuelle est tout autre, il a connu une seule défaite, maintenant il doit battre Fury pour remettre les pendules à l'heure et lui faire connaître sa première défaite a lui aussi.
Oui surtout que j'ai jamais vu un boxeur avec un seul arsenal, devenir champion du monde pendant 5 ans et avoir 10 défenses de titre. Même foreman qui était réputé comme étant juste une brute avait au moins quelques bagages techniques. Wilder peut perdre tout les round et se dire quand même qu'au douzième il peut encore avoir une chance, et le pire c'est que ça marche. Tout ça, c'est plus grâce à son mental.
Après il est très athlétique aussi(bien avant de commencer la boxe d'ailleurs) il a une bonne endurance, très grand, et il est assez rapide. Sa technique est aussi de faire croire qu'il n'est pas technique peut-être, vu son imprévisibilité
Sinon je vois quand même 50/50, et je vois Fury devant. Sa façon de s'adapter est juste incroyable, il a trollé klitschko en le battant à son propre jeux, et il a fait pareil avec Wilder. Mais Wilder sera plus deter que jamais, et son coin ne risque de ne pas jeter la serviette. Wilder sait très bien qu'il est fini si il perd encore, et Fury risque de ne plus jamais lui donner une autre revanche(ce qui est normal). Je crois toujours que Wilder peut gagner, vu que je n'oublie qu'il a réussi à mettre 2 fois au tapis Fury, je ne m'arrête pas que au deuxième combat.
Par contre, avec toute les trashtalk de Fury, il à l'air de craindre Wilder qu'il considère comme le boxeur le plus dangereux de la catégorie. La défaite de AJ face à Usik l'a aussi calmé je pense(Fury voyait AJ battre Usik faiblement en plus). Il voit que rien n'est gagné d'avance et qu'il peut perdre même si il est largement favoris et qu'il a gagné le deuxième combat. Ça le fait sûrement chier de combattre un gars deter qui te menace de mort et qui a réussi à le mettre au tapis.
Comparé à ses fans, Fury est moins confiant et il prends très au sérieux ce combat. Par contre je le vois moins affûté physiquement qu'avant. Même si il a toujours été gras, il avait quand même les bras. J'espère il va pas deconner
Une pensée pour le Khey "LeCumshoter" qui a fermé son topic créé plus tôt pourtant pour laisser Noctis faire son traditionnel Topic officiel.
C'est propre
Le 06 octobre 2021 à 17:13:33 :
https://youtu.be/XTMZ3sZG314?t=2m25s
Putin ce troll, si il vient avec le costume de Wilder, je deviens direct pro Fury
Le 06 octobre 2021 à 17:16:34 :
Le 06 octobre 2021 à 17:13:33 :
https://youtu.be/XTMZ3sZG314?t=2m25sPutin ce troll, si il vient avec le costume de Wilder, je deviens direct pro Fury
Ça serait tellement énorme putain j'imaginerais même pas la gueule de Wilder en voyant Fury rentrer avec son propre costume qu'il a utilisé pour toutes ses excuses
y'a la conférence de presse en ce moment https://www.youtube.com/watch?v=QsOrrd7HM_s
Wilder va encore mettre un casque et répondre à aucune questions pour éviter que fury se foute de sa gueule et toutes ses excuses minables ?
Le Trash Talk
Bien que ce soit de belle phrase on sait que c’est du cinema crédibilité zero..
Surtout que Wilder & Fury se respecte énormément en réalité
Le 06 octobre 2021 à 23:31:35 TIGER_OF_TEKEN7 a écrit :
Le Trash Talk
Bien que ce soit de belle phrase on sait que c’est du cinema crédibilité zero..Surtout que Wilder & Fury se respecte énormément en réalité
Je pense pas, là ils jouent même pas la haine ou la colère, Fury a surtout l'air de le mépriser. Je pense que Fury trouve comme tout le monde que les excuses de Deontay (Costume, gants etc...) sont ridicules donc je pense qu'il y a plus bcp de respect.
" Si j'ai triché, pourquoi tu as complètement du changer ta façon de te battre et ton approche pour ce combat " ?
Wilder en position 404
Le 06 octobre 2021 à 23:52:54 Geralt_ a écrit :
Putain Fury est en train d'humilier Wilder j'ai limite pitié pour lui
Pareil, j'ai coupé la conf, c'est pas marrant quand la différence de répartie est trop grande, je suis sans doute trop empathique mais je cringe trop pour Wilder je peux pas mater ça.
Données du topic
- Auteur
- NoctisConfined
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 14:09:09
- Nb. messages archivés
- 3484
- Nb. messages JVC
- 3364