Boxe : Fury vs Wilder III dans la nuit de samedi
Agilité: Fury meilleur jeu de jambes, esquive et n'est pas fainéant sur le ring, inventif
Force: Wilder de peu
Allonge: Fury
Cardio: Fury
Défense: Fury, Wilder bloque trop ça doit l'engourdir si ça va en 12 rounds et prend trop de coups
Attaque: 50/50 même si c'était un massacre le combat numéro 2
Fury devrait gagner sauf si Wilder trouve des réponses offensives, un moyen de passer outre la meilleure allonge de Fury ce qui est pas donné. Fury est intelligent et l'a bien collé dans le combat numéro 2 pour pas qu'il mette des grosses droites, celles qui ont fait 41 KO donc il va devoir contrôler le rythme du combat pour pas que ça arrive.
Ce bon khey NoctisViril toujours présent avec ses topics de gala de boxe très détaillés ainsi que sur l'actualité du noble art.
Tu es un mix entre Jean Philippe Lustyk et Jean Charles de Boxe Attitude.
T'es topics sont toujours plaisants, même si les militants du lobby BLM gâchent parfois l'ambiance avec leur médiocrité et leur hypocrisie communautaire (eugneugneu Joshua était devant Usyk aux points, eugneugneu Wilder est au dessus de Fury et s'est fait voler 2 combats).
Pour ce combat, Fury est favori. C'est le meilleur technicien chez les lourds, très peu lui arrivent à la cheville, au niveau des esquives il écœure ses adversaires, surtout quand il contre attaque derrière, son menton est hors normes, ce n'est pas le plus gros puncher mais contrairement aux idées reçues il a beaucoup de puissance et il est venu à bout de son pire ennemi, lui-même là où tout le monde le voyait finito pour la boxe ou même mort.
Il n'a pas battu Wilder au 2ème combat, il l'a humilié comme jamais. Wilder va sûrement adopter une autre tactique mais sa technique étant limitée, il a peu de chance de surprendre Fury mis à part sur un crochet foudroyant.
Sur la forme, j'attends de voir quand Fury va tomber le t-shirt. Là à part certaines allégations hasardeuses, on ne peut rien savoir. À la base, il disait viser les 130 kilos (intox purement stratégique ?), il voulait prendre en masse musculaire. On sait qu'il n'aura jamais le physique d'un bodybuilder mais je ne suis pas persuadé qu'il sera moins en forme qu'au 2ème combat, il peut nous surprendre.
Mon prono : Victoire du Gipsy King par KO au 9ème round.
Le 09 octobre 2021 à 03:02:03 :
Dans les stats compubox Fury gagne légèrement le1er combat il réussi 84 coups contre 71 pour Wilder
Les stats compubox na valent pas grand-chose. L'écart est probablement plus élevé.
Le 09 octobre 2021 à 03:05:09 :
Le 09 octobre 2021 à 03:02:03 :
Dans les stats compubox Fury gagne légèrement le1er combat il réussi 84 coups contre 71 pour WilderOui ça me semble conforme à la réalité MAIS ... N'oublions pas que Wilder l'a mis à terre 2 fois ET que Wilder a mieux terminé quasi tous les Rounds ET qu'il a mis les meilleurs coups clairement.
Exemples ?
Wilder va de faire humilier. C’est un secret pour personne.
J’ai hâte
Le 09 octobre 2021 à 12:28:17 :
Le 09 octobre 2021 à 12:05:13 :
Ce bon khey NoctisViril toujours présent avec ses topics de gala de boxe très détaillés ainsi que sur l'actualité du noble art.Tu es un mix entre Jean Philippe Lustyk et Jean Charles de Boxe Attitude.
Lustyk malgré son style animateur de supermarché est un fin connaisseur. Depuis plus de 30 ans il analyse les combats, il a formé un très bon duo avec Bouttier aux côtés duquel il a aiguisé ses connaissances. Je le vois de temps en temps sur la chaîne l'équipe et ses analyses sont toujours très justes.
Quand à Jean Charles, je suis sa chaîne depuis plusieurs années, il vie la boxe, il mange boxe, il dort boxe. Même si certaines de ses vidéos ont un côté putaclic, il pose souvent les bonnes questions et a de grandes connaissances sur le plan technique. Et il est capable de rester éveillé jusqu'à 5h du mat pour suivre un combat pour déterminer le champion d'Ouzbékistan en poids coq.
Les 2 sont des connaisseurs et de grands passionnés.
Le 09 octobre 2021 à 02:27:11 :
Le 09 octobre 2021 à 02:23:52 :
J'me suis retapé les 2 combats hier (dans l'ordre) et j'étais ... Déçu !
Dans mes souvenirs c'était bien plus épique.Je suis assez fan de Fury, sa personnalité, son style atypique, son histoire qui suscite l'admiration, son fair play, son côté clown/boxeur avec une science de la boxe hors pair.
Pour autant ... Le premier combat, selon moi il ne mérite pas le Nul. Pendant 7 Rounds il se passe pour ainsi dire rien, avant que ça prenne une autre dimension à partir du Round 8. Du Round 8 au 12 Wylder mets deux fois Fury par terre qui échappe de peu au K.O (relevé à la 9ème seconde au 2ème ). Il a été plus précis dans l'ensemble mais aucun coup dévastateur ni réellement déstabilisant pour son adversaire, je trouve qu'il s'en sort extrêmement bien avec le nul. Mais tant mieux
Désolé mais faut acheter des lunettes. Fury domine nettement Wilder durant les 8 premiers rounds. Difficile d'en donner plus de deux à Wilder.
Fury a gagné le combat. Pas de beaucoup à cause des 2 KD mais c'est une évidence.
mais n'imp dans quel comabt tu vois un mec qui va au tapis literalement couché au sol et l'arbitre qui fait rien cette farce
Le 09 octobre 2021 à 13:04:26 :
Le 09 octobre 2021 à 02:27:11 :
Le 09 octobre 2021 à 02:23:52 :
J'me suis retapé les 2 combats hier (dans l'ordre) et j'étais ... Déçu !
Dans mes souvenirs c'était bien plus épique.Je suis assez fan de Fury, sa personnalité, son style atypique, son histoire qui suscite l'admiration, son fair play, son côté clown/boxeur avec une science de la boxe hors pair.
Pour autant ... Le premier combat, selon moi il ne mérite pas le Nul. Pendant 7 Rounds il se passe pour ainsi dire rien, avant que ça prenne une autre dimension à partir du Round 8. Du Round 8 au 12 Wylder mets deux fois Fury par terre qui échappe de peu au K.O (relevé à la 9ème seconde au 2ème ). Il a été plus précis dans l'ensemble mais aucun coup dévastateur ni réellement déstabilisant pour son adversaire, je trouve qu'il s'en sort extrêmement bien avec le nul. Mais tant mieux
Désolé mais faut acheter des lunettes. Fury domine nettement Wilder durant les 8 premiers rounds. Difficile d'en donner plus de deux à Wilder.
Fury a gagné le combat. Pas de beaucoup à cause des 2 KD mais c'est une évidence.mais n'imp dans quel comabt tu vois un mec qui va au tapis literalement couché au sol et l'arbitre qui fait rien cette farce
Il s'est simplement relevé avant la fin du décompte.
Le retour de flammes va arriver cette nuit...
Every bit of it...
Données du topic
- Auteur
- NoctisConfined
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 14:09:09
- Nb. messages archivés
- 3484
- Nb. messages JVC
- 3364