Topic de VeauTour :

New World: Plus jamais je joue a un MMO de ma vie

Le 07 octobre 2021 à 12:42:23 EAU- a écrit :
Dofous

Le 07 octobre 2021 à 12:53:12 :

Le 07 octobre 2021 à 12:48:11 :
C'est une grosse blague ce mmo
On dirait les mmo des années 2000 2005
Que du farm, aucun gameplay, un bestiaire très pauvre
Le leveling est une torture
Pas de lore
Graphiquement joli mais sans âme
PAS DE CONTENU HL
Pas de donjon ni raid ni contenu pvp à part un semblant de champ de bataille :rire:
De toute façon le gameplay pvp est pitoyable

Dans 2 mois le jeu se vide

Ceci, tout est dit.

On me l'a acheté, j'arrive même pas à trouver la motivation pour jouer à ce jeu qui a tout ces défauts.

Le seul bon point que j'ai retenu = le farm de ressources qui est moins chiant que dans les autres jeux.

J'ai joué pour rejoindre une meuf de ma promo que je voulais pecho :rire: finalement elle a stop après 2 jours et du coup je lui ai proposé un verre plutot :hap: 40€ dans le cul je suis débile (enfin je pensais que le jeu serait bien)

ce jeu pour avoir vu des stream dessus c est le neant le plus total du fun. Tout le jeu est bloqué sur ce qu'on faisait en 2005, l'hiztoire est anedoctique, les combats sont pauvress, le bestiaire ridicule, le PVE médiocre...quand aux champs de batailles inutile de s'y attarder c'est un gors bloc de joueurs contre un autre gros bloc, et c 'est celui qui a le plus de joueurs qui gagne, pas besoin de strat on est pas sur DAOC

Le 07 octobre 2021 à 12:54:01 Le_Jouker[ent] a écrit :

Ça existe des MMO où on peut jouer sans sacrifier sa vie sociale et professionnelle ?

A haut level ? Aucun.

Wow en PVP tu peux large.
Et même en PVE en fait, t'as juste à lock les semaines d'intégration de raids si ta guilde tryhard, sinon t'as juste à lock 2 soirées par semaine en fait.

wow tu peux jouer en casu pépère
Je joue avec mes potes quand j'ai le tps. Pas de pression.

TESO, tu ne sacrifie pas ta vie sociale, tu peux passer 2H de jeu dessus par jour si tu optimise ton temps tu monteras assez vite. Pour le contenu HL par contre là aussi pas besoin de sacrifier sa vie sociale, pour les gros raids tu auras souvent dans ta guilde un groupe de progression, en gros un soir dans la semaine ( souvent Vendredi ou Samedi ) vous allez vous entraîner à faire ce raids ( c'est souvent mourir en boucle pendant 2-3H pour apprendre les différentes mécanique ) jusqu'au jour où vous pourrez le finir :ok:

Et en ce qui concerne les guilds le plus souvent ils te demandent de te co au moins une fois toutes les semaines pour ne pas te faire, tu n'as aucune obligation en vers eux si jamais tu ne veux pas faire de contenu de guilde pour le moment personne ne t'embêtera :ok:

Le 07 octobre 2021 à 13:14:47 :
TESO, tu ne sacrifie pas ta vie sociale, tu peux passer 2H de jeu dessus par jour si tu optimise ton temps tu monteras assez vite. Pour le contenu HL par contre là aussi pas besoin de sacrifier sa vie sociale, pour les gros raids tu auras souvent dans ta guilde un groupe de progression, en gros un soir dans la semaine ( souvent Vendredi ou Samedi ) vous allez vous entraîner à faire ce raids ( c'est souvent mourir en boucle pendant 2-3H pour apprendre les différentes mécanique ) jusqu'au jour où vous pourrez le finir :ok:

Et en ce qui concerne les guilds le plus souvent ils te demandent de te co au moins une fois toutes les semaines pour ne pas te faire, tu n'as aucune obligation en vers eux si jamais tu ne veux pas faire de contenu de guilde pour le moment personne ne t'embêtera :ok:

teso ça sert même pas de lancer le jeu pour 2h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Ayaaaooh et là l'op va découvrir Eve Online
Les MMO c'est vraiment le type de jeux pour cassos par excellence, à moins d'avoir 13-14ans toute sa vie t'as vraiment pas le temps avec un QI normal de t'investir autant dans un jeu infini et inutile

Le 07 octobre 2021 à 16:01:39 :
Les MMO c'est vraiment le type de jeux pour cassos par excellence, à moins d'avoir 13-14ans toute sa vie t'as vraiment pas le temps avec un QI normal de t'investir autant dans un jeu infini et inutile

Tous les jeux multi de compet type lol apex etc c'est des jeux infinis, Rust aussi est un jeu infini tout comme Minecraft
Ca veut rien dire :(

Le 07 octobre 2021 à 12:36:27 :
Bah t'es pas obligé d'être dans une guilde, encore moins dans une guilde de tryharders relou :(

J'ai failli me faire avoir par les streamer, les premiers jours ils ont tellement envoyé du lourd en terme de partenariat que j'ai presque cru que je passais à côté d'un truc incroyable mais au final mo' ressenti se confirme on sent que cest fait par Amazon et pas par des passionnés de jvc , s'il n'était pas autant markété il passerait inapercu au même titre que les mmo free to play
J'ai eu la même expérience en jouant à Valheim.
Bah c'est comme tout, tu peux gérer ton temps comme tu veux, mais tu peux pas souhaiter être bon ou faire parti des meilleurs en investissant beaucoup moins de temps et c'est logique comme pour n'importe quel domaine. Et comme il s'agit d'un jeu vidéo dans lequel certaines actions prennent du temps (exp, farm) le talent seul ne peut pas suffire.
Sinon le jeu est bien clef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595289-cimerphilippot-philippot-vieux-old-fume-png.png
Sur Dofus le maître incontesté de mon serveur partager son compte avec plusieurs personnes dans des fuseaux horaires différents pour jouer H24 en jouant chacun une ou deux heures par jours
Joue jamais à WoW :) sans guilde impossible de progresser à moins que tu joue heal car tout le monde part après le 1 et boss

Le 10 octobre 2021 à 09:40:08 :
J'ai failli me faire avoir par les streamer, les premiers jours ils ont tellement envoyé du lourd en terme de partenariat que j'ai presque cru que je passais à côté d'un truc incroyable mais au final mo' ressenti se confirme on sent que cest fait par Amazon et pas par des passionnés de jvc , s'il n'était pas autant markété il passerait inapercu au même titre que les mmo free to play

les jeux f2p qui te rit au nez, tu parle sans rien y connaitre au mmo, y'a des mmorpg f2p qui surpasse des merde payante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Données du topic

Auteur
VeauTour
Date de création
7 octobre 2021 à 12:35:17
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 90