Topic de VeauTour :

New World: Plus jamais je joue a un MMO de ma vie

On m'avait dit que c'était chronophage, qu'il fallait s'investir un minimum, mais alors là :rire:

Les types de la faction sont en grande majorité tous lvl 30/40 mini :rire:

Je suis level 20 et je vais me faire kick parce que je joue pas assez :rire:

Déjà j'ai passé toute la semaine dernière en fil d'attente, impossible de jouer à des heures correctes, et mon dieu j'ai jamais vu des chômeurs pareil :ouch:

Les types passent 12h/jour sur le jeu comment ils font :ouch:
Ça existe des MMO où on peut jouer sans sacrifier sa vie sociale et professionnelle ? Parce que bon, c'est l'abus, en tout cas que le serveur ou je suis c'est tous des try hardeur. Je sais pas si c'est commun à tout les serveurs et MMO...

Bah non, c'est le principe des MMO, plus tu joues plus tu prend de l'avance, c'est pour les nerds
Bah t'es pas obligé d'être dans une guilde, encore moins dans une guilde de tryharders relou :(

Le 07 octobre 2021 à 12:36:23 :
Bah non, c'est le principe des MMO, plus tu joues plus tu prend de l'avance, c'est pour les nerds

Dans le principe ok,.mais pourquoi pousser ça a l'extréme ? :(

ça sert à rien les guilde spour pucelin joue au jeu à ton rythme quand tu veux c est plus sympa
Pourquoi tu es dans une guild de tryhard ?
Rejoint une guilde de gens normaux ou joue à ton rythme et rejoint en une au niveau max

Je connais pas New World, mais sur FFXIV c'est pas vraiment chronophage, ou plutôt tu as le choix, si tu veux juste faire l'histoire et les raids c'est comme avancer dans un jeu solo pas besoin de farmer, mais si tu as du temps à perdre tu peux collectionner les montures etc

Même en jouant de temps en temps tu seras pas en retard

D'où tu crois qu'il vient le terme nolife ?

Le 07 octobre 2021 à 12:35:17 :
On m'avait dit que c'était chronophage, qu'il fallait s'investir un minimum, mais alors là :rire:

Les types de la faction sont en grande majorité tous lvl 30/40 mini :rire:

Je suis level 20 et je vais me faire kick parce que je joue pas assez :rire:

Déjà j'ai passé toute la semaine dernière en fil d'attente, impossible de jouer à des heures correctes, et mon dieu j'ai jamais vu des chômeurs pareil :ouch:

Les types passent 12h/jour sur le jeu comment ils font :ouch:
Ça existe des MMO où on peut jouer sans sacrifier sa vie sociale et professionnelle ? Parce que bon, c'est l'abus, en tout cas que le serveur ou je suis c'est tous des try hardeur. Je sais pas si c'est commun à tout les serveurs et MMO...

T es juste un yes life retourne sur fournite

Comment ils font pour jouer 12h par jour bah tu réponds à ta question ce sont des chomeurs/rsaistes
un mmo ou tu peux grind 12h par jour c'est un bon mmo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579811563-picture-20200123-213122290-removebg-preview.jpg
wow retail c'est pour les casu comme toi ça devrait te plaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575837344-potitepommedxm.jpg

Le 07 octobre 2021 à 12:43:56 :
Je connais pas New World, mais sur FFXIV c'est pas vraiment chronophage, ou plutôt tu as le choix, si tu veux juste faire l'histoire et les raids c'est comme avancer dans un jeu solo pas besoin de farmer, mais si tu as du temps à perdre tu peux collectionner les montures etc

Même en jouant de temps en temps tu seras pas en retard

Logique, FFXIV c'est un parc d'attraction, t'as l'impression que la moitié des joueurs passent 80% de leur temps dans les villes à faire des chorégraphies avec des bâtons lumineux déguisés en idol de k-pop.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510507329-seulgi.jpg

C'est une grosse blague ce mmo
On dirait les mmo des années 2000 2005
Que du farm, aucun gameplay, un bestiaire très pauvre
Le leveling est une torture
Pas de lore
Graphiquement joli mais sans âme
PAS DE CONTENU HL
Pas de donjon ni raid ni contenu pvp à part un semblant de champ de bataille :rire:
De toute façon le gameplay pvp est pitoyable

Dans 2 mois le jeu se vide

Ce jeu est nul, vraiment.

Les mecs qui le tryhard le font soit parce qu'ils aiment le jeu de niche que c'est (et ok) soit car il y pas eu de de nouveaux mmo depuis des années (en tout cas pas qui sont restés). Ce jeu est juste nul

Le 07 octobre 2021 à 12:49:56 :
Ce jeu est nul, vraiment.

Les mecs qui le tryhard le font soit parce qu'ils aiment le jeu de niche que c'est (et ok) soit car il y pas eu de de nouveaux mmo depuis des années (en tout cas pas qui sont restés). Ce jeu est juste nul

C'est soit des mecs aveuglés par les streamers soit des types qui ont une période de creux dans leur vie du coup ils test sans trop s''amuser juste pour profiter de la masse de joueur :(

12h/ jours, c’est le temps que je passe sur le forum

Et je prend zéro niveau de rien

Le 07 octobre 2021 à 12:48:11 :
C'est une grosse blague ce mmo
On dirait les mmo des années 2000 2005
Que du farm, aucun gameplay, un bestiaire très pauvre
Le leveling est une torture
Pas de lore
Graphiquement joli mais sans âme
PAS DE CONTENU HL
Pas de donjon ni raid ni contenu pvp à part un semblant de champ de bataille :rire:
De toute façon le gameplay pvp est pitoyable

Dans 2 mois le jeu se vide

Ceci, tout est dit.

On me l'a acheté, j'arrive même pas à trouver la motivation pour jouer à ce jeu qui a tout ces défauts.

Le seul bon point que j'ai retenu = le farm de ressources qui est moins chiant que dans les autres jeux.

Ça existe des MMO où on peut jouer sans sacrifier sa vie sociale et professionnelle ?

A haut level ? Aucun.

Données du topic

Auteur
VeauTour
Date de création
7 octobre 2021 à 12:35:17
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 160