Ceux qui ont du RGO (reflux gastrique)
Le 29 septembre 2021 à 11:29:29 :
J'ai lu que ca pouvait donner des extrasystoles. C'est vrai ça ?
Oui, je crois que c'est en lien avec le nerf vague
Alors khey go sport et revois ton alimentation: limite sucre, chocolat, café, gras, alcool, aliments acides, etc.
Et surtout gère ton stress.
Les.medocs inhibiteurs de la pompe à protons c'est.bien 1 mois mais le vrai problème c'est ton hygiene de vie
Le 29 septembre 2021 à 11:31:46 :
Alors khey go sport et revois ton alimentation: limite sucre, chocolat, café, gras, alcool, aliments acides, etc.
Et surtout gère ton stress.Les.medocs inhibiteurs de la pompe à protons c'est.bien 1 mois mais le vrai problème c'est ton hygiene de vie
Bah je mange pas trop mal, j'ai stoppé le café, l'alcool déjà
Par contre ouais je fais pas de sport
Le 29 septembre 2021 à 11:30:22 :
J'ai lu que ca pouvait donner des extrasystoles. C'est vrai ça ?Oui, je crois que c'est en lien avec le nerf vague
Perso j'ai pas mal d'extrasystoles depuis quelques temps, et j'me demande vraiment si c'est pas en lien avec ça. Je remarque aussi que c'est en position allongé.
Le 29 septembre 2021 à 11:36:08 :
J'ai lu que ca pouvait donner des extrasystoles. C'est vrai ça ?Oui, je crois que c'est en lien avec le nerf vague
Perso j'ai pas mal d'extrasystoles depuis quelques temps, et j'me demande vraiment si c'est pas en lien avec ça. Je remarque aussi que c'est en position allongé.
C'est ton seul symptôme ?
Sinon alcool, vin blanc, croissant, bonbons rgo direct si j'ai pas d'omeprazole avec moi
Le 29 septembre 2021 à 11:38:41 :
Ça me le fait ventre vide parfois
Sinon alcool, vin blanc, croissant, bonbons rgo direct si j'ai pas d'omeprazole avec moi
Bordel il y a quelques mois j'ai OSE prendre un PETIT verre de vin blanc le soir -> Je me suis réveillée avec un de ces BRULANT dans la gorge ça me faisait trop mal, jusque dans le dos. Ca m'a même fait saigné l'œsophage tellement c'était acide
Le 29 septembre 2021 à 11:36:27 :
Le 29 septembre 2021 à 11:36:08 :
C'est ton seul symptôme ?
Oui.
Mais y'a quelques temps j'ai eu comme une brulure d'un coté de la gorge et de l'oreille qui a perduré 3-4 jours. Après mettre levé un matin.
Données du topic
- Auteur
- -Callipyge
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 11:18:16
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 111