Mais qui vote pour MACRON sérieusement ?
En 2017 il avait fait sa propagande sur la jeunesse dynamique + boost par les media lèche-cul mais maintenant que la pilule est passée, qui va voter pour ce type au point qu'il soit crédité de 20+% dans le sondages ?
Les boomers de droite sont censés voter LR et ceux de gauche PS
Les citoyen.ne.s du monde votent Merluche ou EELV
Les petits bras votent Marine ou le Z
Une partie de l'ancien électorat de chez LR
Une grande partie des retraités
Les catégories sociales supérieures
La question c'est plutôt, qui votent encore LR?
Moi
Soitien total et indefectible à notre président
Prochaines elections il sera à 80%, mark my words
Chez les jeunes par contre j'y crois pas, clairement tout les bot et mecs qui disent voté macron ici c'est que de la connerie, c'est juste pas possible d'être autant limité à cette âge là, je comprendrais mieux n'importe quelle autre choix
Le 29 septembre 2021 à 11:21:32 13h05 a écrit :
Les catégories sociales supérieuresLa question c'est plutôt, qui votent encore LR?
Ouais il a du bouffer du LR c'est sur
Mais a l'époque de 2017 beaucoup de jeunes avaient votés pour Macron, j'ai du mal a croire que ça sera toujours le cas en 2022
Le 29 septembre 2021 à 11:24:02 :
Les catégories sociales supérieuresLa question c'est plutôt, qui votent encore LR?
Mais a l'époque de 2017 beaucoup de jeunes avaient votés pour Macron, j'ai du mal a croire que ça sera toujours le cas en 2022
Non en 2017 la plupart des jeunes avaient voté soit lepen soit mélenchon
Le 29 septembre 2021 à 11:23:49 Urzalegacy a écrit :
Les vieux, malheureusement beaucoup vote, c'est un peu le même problème que la conduite à un moment ils sont juste plus en capacité, je me suis pris vite fait la tête avec ma tante qui voulait emmener mon grand père voté, grand père qui a 91ans alzeihmer et qui s'en branle de voté
Chez les jeunes par contre j'y crois pas, clairement tout les bot et mecs qui disent voté macron ici c'est que de la connerie
+1 khey
Par contre l'électorat boomer s'amenuise de plus en plus vu qu'ils ont tous 1 pied dans la tombe
Tout le monde, pas ma faute si le forum te matrixe et te fait croire que les gens sont des fachos irl
Hop hop hop le barrage va pas se faire tout seul en 2022
Le 29 septembre 2021 à 11:22:59 :
MoiSoitien total et indefectible à notre président
Prochaines elections il sera à 80%, mark my words
80% d'abstention? Oui probablement.
D'ailleurs pour qu'un candidat ai un score pareil c'est qu'il y a forcément fraude massive, comme dans tout les pays démocratique comme la Corée du Nord , la Russie ou la Chine
Le 29 septembre 2021 à 11:25:18 :
Le 29 septembre 2021 à 11:23:49 Urzalegacy a écrit :
Les vieux, malheureusement beaucoup vote, c'est un peu le même problème que la conduite à un moment ils sont juste plus en capacité, je me suis pris vite fait la tête avec ma tante qui voulait emmener mon grand père voté, grand père qui a 91ans alzeihmer et qui s'en branle de voté
Chez les jeunes par contre j'y crois pas, clairement tout les bot et mecs qui disent voté macron ici c'est que de la connerie+1 khey
Par contre l'électorat boomer s'amenuise de plus en plus vu qu'ils ont tous 1 pied dans la tombe
tu racontes n'importe quoi, y'a jamais eu autant de vieux
Le 29 septembre 2021 à 11:26:43 :
Le 29 septembre 2021 à 11:22:59 :
MoiSoitien total et indefectible à notre président
Prochaines elections il sera à 80%, mark my words80% d'abstention? Oui probablement.
D'ailleurs pour qu'un candidat ai un score pareil c'est qu'il y a forcément fraude massive, comme dans tout les pays démocratique comme la Corée du Nord , la Russie ou la Chine
Le 29 septembre 2021 à 11:25:14 13h05 a écrit :
Le 29 septembre 2021 à 11:24:02 :
Non en 2017 la plupart des jeunes avaient voté soit lepen soit mélenchon
Les jeunes "modérés" qui votaient d'habitude LR ou PS ont voté Macron par rejet de l' alternance gauche-droite, c'est vérifiable
Données du topic
- Auteur
- RISANTRAX
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 11:16:01
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 208