Topic de Aesthetetears6 :

Je suis le "facho" de ma classe, et ça me fait bien rire

Supprimé
Tu pourrais pécho mais tu préfères jouer au facho
Néanmoins je pense que citer Zemmour vise surtout à chercher la petite bête n'est-ce pas ? :noel:

Le 30 septembre 2021 à 19:21:32 :

Il nous parle des principes de la laïcité tel que pensés en 1905. Seulement que je lui ai bien précisé qu'entre 1905 et 2021, il s'était un peu passé beaucoup chose et qu'une certaine religion qui à l'époque n'existait pas sur notre territoire a finit par prendre de plus en plus de place.
Et que jamais, à l'époque, ils n'auraient imaginer la gueule de la France aujourd'hui.

Oui évidemment, mais certains profs de philo ont la fâcheuse tendance à se référer surtout aux textes (ici textes sacrés) et à la "beauté" des religions si je puis dire, et évitent de se référer aux faits :hap:

Or l'empirisme n'existe pas pour rien, beaucoup de philosophes se référent aux faits eux-mêmes.

Ah mais on peut être fasciné par les religions tout en dénonçant leurs dérives.
Surtout l'une d'entre elle.

Le 30 septembre 2021 à 19:22:28 :
Néanmoins je pense que citer Zemmour vise surtout à chercher la petite bête n'est-ce pas ? :noel:

Je suis taquin :rire:

J'ai soigneusement évité de parler de Soral en classe mais ça pourrait être très drôle aussi (et je n'aime pas Soral en soit)

ce PATRIOTE EDGY qui lache des REDPILLS :ouch2: :)

Je suis taquin :rire:

J'ai soigneusement évité de parler de Soral en classe mais ça pourrait être très drôle aussi (et je n'aime pas Soral en soit)

Je ne suis même pas sur qu'ils/elles sauraient de quoi tu parles si tu évoqués Soral :noel:

En tous cas continue de les moucher si c'est jouissif mais fais pas de connerie pour ton mémoire, dis leur ce qu'ils ont envie d'entendre et emploie les mots qu'ils aiment voir :ok:

Bon courage pour le CAPES.

Le 30 septembre 2021 à 19:27:07 :

Je suis taquin :rire:

J'ai soigneusement évité de parler de Soral en classe mais ça pourrait être très drôle aussi (et je n'aime pas Soral en soit)

Je ne suis même pas sur qu'ils/elles sauraient de quoi tu parles si tu évoqués Soral :noel:

En tous cas continue de les moucher si c'est jouissif mais fais pas de connerie pour ton mémoire, dis leur ce qu'ils ont envie d'entendre et emploie les mots qu'ils aiment voir :ok:

Bon courage pour le CAPES.

Ah mais pour le mémoire j'ai choisi l'enseignement des arts avec en particulier le cinéma, donc c'est assez neutre.
Et bien évidemment au concours, je leur reciterai leur discours tout préparé sans donner mon avis.
Elle m'a d'ailleurs bien précisé qu'avec ce genre de discours, je n'aurais jamais mon concours :rire:

On s'en branle l'op + t'es un gros fragile fan de spielberg pas un facho
tu es subversif comme on dit

Données du topic

Auteur
Aesthetetears6
Date de création
30 septembre 2021 à 19:07:13
Date de suppression
5 octobre 2021 à 17:01:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 402