Topic de GPXdeter :

Un clodo défie un policier américain à l’escrime ça tourne très mal

Supprimé

Le 07 octobre 2021 à 03:56:22 :
Le mec aurait pu tirer plus bas + il était encore loin :pf:

Post avant "soutien inconditionnel aux fdo"

Dans la vraie vie une balle dans la jambe ça t'empêchera jamais de courir puisque les endroits decisifs qui bloquent la mobilité se situent au pied ou au genoux, bourriner le molet ou la cuisse d'un type ne sert a rien.

Certains ahuris pensent aussi que c'est pertinent en pleine course, sauf qu'il faut arriver a toucher un point decisif, et quand bien même t'y arrives le type est déjà propulsé vers toi.
Non la balle dans le bide voire dans la tête est la seule a être pertinente.

Je vais démonter tous vos arguments.

Pourquoi il ne tire pas dans les jambes ?

1- Il est présent dans les jambes des artères, et si celles si sont touché la personne va se vider de son sang en quelques dizaines de secondes et mourir. Le risque n'est donc pas moins accru qu'en tirant dans le buste.

2- Les jambes sont des cibles plus petites, qui bougent. Si le policier rate, et que le suspect cours sur le policier, le policier va potentiellement paa​imer voir juste rater son prochain coups et d'ici là le suspect l'aura déjà atteint.

Pourquoi le policier n'utilise pas son taser ?

Le taser est une bonne idée, si vous êtes plusieurs policiers sur place. Car le taser ne fonctionne pas à tous les coups
Exemple : https://youtu.be/HfQ1XIFRbO0?t=137
Le taser n'a eu aucun effet.
Y en a plein des vidéos comme ça. Il faut donc un back-up avec une arme léthal pour éliminer tout risque.

Pourquoi le policier ne laisse pas juste le suspect en espérant qu'il se calme de lui même ?

Ils ont essayé dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=A7ixHrBsobA

Résultat ? Une vieille dame passait par là, le suspect l'a vu et pris en otage. La vieille dame est morte quand les policiers ont essayé d'abattre le criminel.

Le 07 octobre 2021 à 04:41:08 :

Le 07 octobre 2021 à 04:36:59 :
Bon l’avocat je te l’explique en deux secondes de manière concrète concises et précise. Vous aimez bien ça vous.

Bon dans cette situation, c’est simple, si tu fui ou autre tu augmente grandement les risques d’être touché mortellement.

Car en fuyant en courant y’a toujours le risque de trébucher. Tu ne vois pas ce qu’il y’a derrière.

Le suspect est assez con pour brandir une arme et avancer vers lui. Il sera assez con pour lui planter avec. C’est déjà arrivé pleins de fois.

Et puis un voyou jeune et vif ça court vite. En deux secondes il peut être à ta portée. Si t’as pas dégainer ton arme t’es mort c’est simple.

Et me sors pas viser dans les jambes car c’est plus difficile et là tu joue vraiment avec ta vie si tu t’amuses à faire ca.

C’est pas un jeux là. On est pas dans un bureau au chaud à réfléchir et parler.

Bisous

J'ai quand même réussi à t'extirper un pavé immonde avec mon troll de bas étage :rire:

Tu fais chier mec, sincèrement :rire:

J’suis fatigué mais je voulais absolument te faire comprendre ça.

Moi aussi je trollais un peu en rabaissant les avocats

C'est honteux, il aurait du attendre de se faire planter pour lui dire de poser son couteau.

Le 07 octobre 2021 à 03:56:22 :
Le mec aurait pu tirer plus bas + il était encore loin :pf:

Post avant "soutien inconditionnel aux fdo"

il a mal viser ouais. :)

c'est evidemment la tete qui aurait du etre touché :)

et fallait vider le chargeur :)

Les bisounours offusqués qui vivent sur une autre planète sont effrayant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508244123-dodo.png

Le 07 octobre 2021 à 04:11:20 :
Je croyais qu'il était question d'un certain rapport de proportionnalité dans la légitime défense ? :pf:
Il pouvait pas juste courir sinon ?

:rire:

Le 07 octobre 2021 à 04:45:27 :
Je vais démonter tous vos arguments.

Pourquoi il ne tire pas dans les jambes ?

1- Il est présent dans les jambes des artères, et si celles si sont touché la personne va se vider de son sang en quelques dizaines de secondes et mourir. Le risque n'est donc pas moins accru qu'en tirant dans le buste.

2- Les jambes sont des cibles plus petites, qui bougent. Si le policier rate, et que le suspect cours sur le policier, le policier va potentiellement paa​imer voir juste rater son prochain coups et d'ici là le suspect l'aura déjà atteint.

Pourquoi le policier n'utilise pas son taser ?

Le taser est une bonne idée, si vous êtes plusieurs policiers sur place. Car le taser ne fonctionne pas à tous les coups
Exemple : https://youtu.be/HfQ1XIFRbO0?t=137
Le taser n'a eu aucun effet.
Y en a plein des vidéos comme ça. Il faut donc un back-up avec une arme léthal pour éliminer tout risque.

Pourquoi le policier ne laisse pas juste le suspect en espérant qu'il se calme de lui même ?

Ils ont essayé dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=A7ixHrBsobA

Résultat ? Une vieille dame passait par là, le suspect l'a vu et pris en otage. La vieille dame est morte quand les policiers ont essayé d'abattre le criminel.

Putain mais la dernière vidéo c'est sérieux ? :rire:

Ces cons d'américains ont quand même abattu eux même l'otage :rire:

Borel de merde :rire:

Le 07 octobre 2021 à 04:44:21 :
aaaayyaaaaa mérité pour ce satané samourai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

tout le monde en a plein le cul des put$*% de japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Belle preuve d'incompétence du flic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptablephilosophe.png

Après ça doit sûrement être un état plus permissif pour les flics aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptablephilosophe.png

Le 07 octobre 2021 à 04:17:14 :

Le 07 octobre 2021 à 04:16:02 :

Le 07 octobre 2021 à 04:14:09 :

Le 07 octobre 2021 à 04:12:21 :

Le 07 octobre 2021 à 04:11:20 :
Je croyais qu'il était question d'un certain rapport de proportionnalité dans la légitime défense ? :pf:
Il pouvait pas juste courir sinon ?

Bah oui, un policier va partir en courant quand il se fait agresser. C'est avec ce genre de mentalité qu'on arrive a avoir des situations comme celles en France.

Il vaut mieux paraître faible que de devenir un démon.

Yes. Ces salauds de flic le 13 novembre 2015 qui ont attaqués au lieu de partir en courant , ça me dégoute.

Rien a voir, le clochard de la vidéo attaque avec un canif dont il ne sait probablement même pas se servir et ne menace personne d'autre que le policier lui même :pf:

"Dont il ne sait probablement pas se servir"
Genre y'a une formation de 10h et un diplôme niveau bac réglementaire pour apprendre a suriner la gorge d'un gars avec la lame qui fait un joli 70 degrés du gaut en bas du cou.

Bon l’avocat je te l’explique en deux secondes de manière concrète concises et précise. Vous aimez bien ça vous.

Bon dans cette situation, c’est simple, si tu fui ou autre tu augmente grandement les risques d’être touché mortellement.

Car en fuyant en courant y’a toujours le risque de trébucher. Tu ne vois pas ce qu’il y’a derrière.

Le suspect est assez con pour brandir une arme et avancer vers lui. Il sera assez con pour lui planter avec. C’est déjà arrivé pleins de fois.

Et puis un voyou jeune et vif ça court vite. En deux secondes il peut être à ta portée. Si t’as pas dégainer ton arme t’es mort c’est simple.

Et me sors pas viser dans les jambes car c’est plus difficile et là tu joue vraiment avec ta vie si tu t’amuses à faire ca.

Bisous

le flic a été beaucoup trop gentil. il aurait du tirer sans sommation.

tu sais pas si le mec décide de courir ou de lancer le couteau dans sa direction.

C'est trop du petit calibre les flingues de flic pour t'arrêter sec.

Y a llein de vidéos ou le gars se fait cribler de balle et continue de courrir sur 200m avant de s'effondrer.

C'est pour ça que quand y a une vrai menace, les flics aux USA vident leur chargeur.

Car ça prend 2sec pour celui d'en face de te mettre une balle. Même si ce dernier est déjà touché mortellement.

Le 07 octobre 2021 à 04:45:28 :

Le 07 octobre 2021 à 04:41:08 :

Bisous

J'ai quand même réussi à t'extirper un pavé immonde avec mon troll de bas étage :rire:

Tu fais chier mec, sincèrement :rire:

J’suis fatigué mais je voulais absolument te faire comprendre ça.

Moi aussi je trollais un peu en rabaissant les avocats

Je suis même pas avocat :rire:
Sans rancune buddy

Données du topic

Auteur
GPXdeter
Date de création
7 octobre 2021 à 03:53:28
Date de suppression
7 octobre 2021 à 05:07:45
Supprimé par
Modération ou administration