Un clodo défie un policier américain à l’escrime ça tourne très mal
SuppriméL'esprit critique au niveau 0
Bon l’avocat je te l’explique en deux secondes de manière concrète concises et précise. Vous aimez bien ça vous.
Bon dans cette situation, c’est simple, si tu fui ou autre tu augmente grandement les risques d’être touché mortellement.
Car en fuyant en courant y’a toujours le risque de trébucher. Tu ne vois pas ce qu’il y’a derrière.
Le suspect est assez con pour brandir une arme et avancer vers lui. Il sera assez con pour lui planter avec. C’est déjà arrivé pleins de fois.
Et puis un voyou jeune et vif ça court vite. En deux secondes il peut être à ta portée. Si t’as pas dégainer ton arme t’es mort c’est simple.
Et me sors pas viser dans les jambes car c’est plus difficile et là tu joue vraiment avec ta vie si tu t’amuses à faire ca.
C’est pas un jeux là. On est pas dans un bureau au chaud à réfléchir et parler.
Bisous
Le 07 octobre 2021 à 04:35:29 :
Toujours les mêmes post débiles à base de "non mais avec 10 balles dans les jambes et 3 dans l'estomac tu peux encore bouger hein faut l'savoir". J'ai l'impression d'être dans une putain de boucle
L'esprit critique au niveau 0
Non mais laisse les avocado sont expert en tir et en self défense maintenant
un bon coup de tazer aurait était suffisant et il était large pour le faire sans qu'il se mette en danger
Viser sa jambe aussi, surtout qu'il était lent
Si c'était un civil qui aurait fait ça, il aurait pris direct la chaise électrique donc je vois mal la légitime défense ou mesure nécessaire
Ce type n'apportait sans doute rien à la société
Au moins il lui a apporté un peu de divertissement
Le 07 octobre 2021 à 04:37:37 :
un bon coup de tazer aurait était suffisant et il était large pour le faire sans qu'il se mette en dangerViser sa jambe aussi, surtout qu'il était lent
Si c'était un civil qui aurait fait ça, il aurait pris direct la chaise électrique donc je vois mal la légitime défense ou mesure nécessaire
Sous drogue ça fait rien.
Viser la jambe non si il a consommé il va débouler vers toi en même pas deux secondes.
bonjour
Johnson was pronounced deceased at the scene by responding medical personnel.
au revoir
Le 07 octobre 2021 à 04:36:59 :
Bon l’avocat je te l’explique en deux secondes de manière concrète concises et précise. Vous aimez bien ça vous.Bon dans cette situation, c’est simple, si tu fui ou autre tu augmente grandement les risques d’être touché mortellement.
Car en fuyant en courant y’a toujours le risque de trébucher. Tu ne vois pas ce qu’il y’a derrière.
Le suspect est assez con pour brandir une arme et avancer vers lui. Il sera assez con pour lui planter avec. C’est déjà arrivé pleins de fois.
Et puis un voyou jeune et vif ça court vite. En deux secondes il peut être à ta portée. Si t’as pas dégainer ton arme t’es mort c’est simple.
Et me sors pas viser dans les jambes car c’est plus difficile et là tu joue vraiment avec ta vie si tu t’amuses à faire ca.
Bisous
J'ai quand même réussi à t'extirper un pavé immonde avec mon troll de bas étage
Le 07 octobre 2021 à 04:36:59 :
Bon l’avocat je te l’explique en deux secondes de manière concrète concises et précise. Vous aimez bien ça vous.Bon dans cette situation, c’est simple, si tu fui ou autre tu augmente grandement les risques d’être touché mortellement.
Bisous
Il n'avait que deux options : courir ou viser le torse
Je vois pas en quoi c'était nécessaire de tirer franchement
Le mec est relativement loin, a la limite si il avait avancé brusquement ok mais là c'est vraiment n'importe quoi
Il aurait du gagner du temps a attendre des renforts
Entre un brave agent de l'ordre qui fait son travail et un voyou qui n'a aucun scrupule, il faut être ferme.
Le 07 octobre 2021 à 04:42:26 :
Je vois pas en quoi c'était nécessaire de tirer franchementLe mec est relativement loin, a la limite si il avait avancé brusquement ok mais là c'est vraiment n'importe quoi
Il aurait du gagner du temps a attendre des renforts
Le risque est réel à partir du moment où l'agresseur est dans un périmètre d'action périlleux. C'est largement le cas ici, si le policier avait été encore plus pointilleux il aurait même tiré avant, et c'est pas dit que sa hiérarchie lui en aurait tenu rigueur.
Le 07 octobre 2021 à 04:11:20 :
Je croyais qu'il était question d'un certain rapport de proportionnalité dans la légitime défense ?
Il pouvait pas juste courir sinon ?
Bah oui tiens, pas con ta réflexion, puis lors de la course l'autre taré rencontre un lambda et décide de soit le prendre en otage soit de le zigouiller direct...
S'agirait de réfléchir avant de l'ouvrir
Données du topic
- Auteur
- GPXdeter
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 03:53:28
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 05:07:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75