Topic de VieuxFagot :

Je regrette d'avoir tapé le PSEUDAL d'un "POTE" ici..

Supprimé

Le 29 septembre 2021 à 00:53:54 :
fake aucun khey donne son pseudo irl.

Du coup DDB.

Si + j'en ai grillé un autre quand il m'a envoyé un truc :(

Bah écoute, si nofake objectivement tu peux pas être pote avec quelqu'un qui chie sur ce que t'es.

Je pense qu'on peut être natio, pro-France, mais en même temps savoir faire passer les qualités humaines avant tout. Ce qui n'a pas l'air d'être son cas.

Le 29 septembre 2021 à 00:54:47 :
Il te donne son pseudo, toi tu le stalk..

D'où mon regret.. Je me sens mal d'avoir été si curieux.

Et je sais qu'il va me stalk aussi hein, faut pas se leurrer :rire:

Le 29 septembre 2021 à 00:56:52 :

Le 29 septembre 2021 à 00:54:47 :
Il te donne son pseudo, toi tu le stalk..

D'où mon regret.. Je me sens mal d'avoir été si curieux.

Et je sais qu'il va me stalk aussi hein, faut pas se leurrer :rire:

Du coup il va voir ce topic ahiii

Garde quand même à l'esprit que ce qu'on dit sur les topics c'est pas forcément ce qu'on pense vraiment khey :hap: ça m'arrive de dire des conneries pour décompresser, troller, ou parce que je suis déprimé à ce moment-là par exemple :noel: je pense que la majorité de mes topics reflètent pas du tout qui je suis vraiment :hap:

Bah écoute, si nofake objectivement tu peux pas être pote avec quelqu'un qui chie sur ce que t'es.

Je pense qu'on peut être natio, pro-France, mais en même temps savoir faire passer les qualités humaines avant tout. Ce qui n'a pas l'air d'être son cas.

C'est exactement ce que je me dis :oui:

J'ai mes propres idées aussi, mais j'en ai jamais voulu à quiconque pour son existence dans un corps d'une quelconque origine, ni pour sa culture avant d'en avoir des raisons valables, sérieuses et PERSONNELLES.

C'est pas un choix ou une décision qui se prend à l'avance pour une masse qu'on considère comme uniforme et avec qui c'est perdu d'avance. :(

Mais je comprends pas comment c'est possible que vous soyez devenus "bons potes" du coup :(

Le 29 septembre 2021 à 00:41:12 :
Non c'est juste que tu es un cuck zeta gaucho et que lui c'est un fier alpha catho droitard, sans pour autant être une personne dénuée d'intelligence et d'esprit, contrairement à toi qui fait un topic pour montrer ta déception.

N'oublie pas de disposer calmement + retour liste des sujets.

Les cathos droitards sont une plaie et j'en fais partie

Le 29 septembre 2021 à 01:00:35 :
Garde quand même à l'esprit que ce qu'on dit sur les topics c'est pas forcément ce qu'on pense vraiment khey :hap: ça m'arrive de dire des conneries pour décompresser, troller, ou parce que je suis déprimé à ce moment-là par exemple :noel: je pense que la majorité de mes topics reflètent pas du tout qui je suis vraiment :hap:

Ouais je sais, ça m'arrive de dire de sacrées conneries aussi mais c'est pas si précis et bizarre. Ça peut être des trucs cons, des états d'âme ou du cul mais c'est tout.

S'il te respecte pas, quitte le écoute
Comme ta dit, si il veut être pote avec que des blancs/blanches fds, d'un certain niveau social, et les catho etc bah tôt ou tard, il va te laisser
Après les amis ça vient et ça part, c'est la vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png par contre, même si lui veut, encore faut il être accepté

Le 29 septembre 2021 à 01:04:43 :

Le 29 septembre 2021 à 00:41:12 :
Non c'est juste que tu es un cuck zeta gaucho et que lui c'est un fier alpha catho droitard, sans pour autant être une personne dénuée d'intelligence et d'esprit, contrairement à toi qui fait un topic pour montrer ta déception.

N'oublie pas de disposer calmement + retour liste des sujets.

Les cathos droitards sont une plaie et j'en fais partie

Ah ce point ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Le 29 septembre 2021 à 00:39:19 :
Je précise que je suis en partie issu d'une certaine communauté exclue par ce pointilleux prince.
Une communauté plutôt "obscure" :hap:

Chanceux

Données du topic

Auteur
VieuxFagot
Date de création
29 septembre 2021 à 00:36:44
Date de suppression
29 septembre 2021 à 01:19:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 365