Topic de VieuxFagot :

Je regrette d'avoir tapé le PSEUDAL d'un "POTE" ici..

Supprimé

J'ai appris cet après-midi qu'un bon pote était un khey, et on a échangé nos pseudos, des topics de merde et tout dans le plus grand des calmes.

Le mec est super marrant et sympa, droit dans ses bottes, chill etc. Il tenait la vieille et disait bonjour à la porte comme on dit :ok:

Mais j'ai découvert du sale en cherchant des infos sur le pseudal qu'il m'a donné. :ouch:

Le gars est psychorigide, raciste, méprisant, il juge tout ce qui existe, parle sur le dos des gens, est incroyablement pédant.
Mais ce qui m'a vexé c'est quand il a dit qu'il cherchait à être pote et à se mettre en couple (bref traîner) uniquement avec des blancs/blanches fds d'un certain niveau social, et les catho... Car il se sent mal avec TOUS les autres qu'il côtoie et veut les virer de sa vie, qu'il ne partage pas leurs idées, et ne se verrait jamais traîner d'avantage avec eux :rire:

AHI je ne sais même pas si c'est très conforme à la religion tout ça :diable:

Je suis sur le cul alors qu'on pouvait passer des heures à se branler intellectuellement à la BU, partager de bonnes lectures, que je l'ai toujours soutenu dans toutes les situations, lui ai donné du temps, et me conduisais irréprochablement avec lui.

Je précise que je suis en partie issu d'une certaine communauté exclue par ce pointilleux prince.
Une communauté plutôt "obscure" :hap:
Il est psychorigide tu l'as dit toi-même.
Si tu n'es plus ami avec lui à cause de ça tu es finalement peut-être comme lui ?

Non c'est juste que tu es un cuck zeta gaucho et que lui c'est un fier alpha catho droitard, sans pour autant être une personne dénuée d'intelligence et d'esprit, contrairement à toi qui fait un topic pour montrer ta déception.

N'oublie pas de disposer calmement + retour liste des sujets.

Le 29 septembre 2021 à 00:41:12 :
Non c'est juste que tu es un cuck zeta gaucho et que lui c'est un fier alpha catho droitard, sans pour autant être une personne dénuée d'intelligence et d'esprit, contrairement à toi qui fait un topic pour montrer ta déception.

Alpha droitard qui fait le beau sur le forum et l'inverse IRL :)
Grosse fierté :)

Le 29 septembre 2021 à 00:40:56 :
Il est psychorigide tu l'as dit toi-même.
Si tu n'es plus ami avec lui à cause de ça tu es finalement peut-être comme lui ?

Non franchement osef, mais il a parlé de "gens comme moi" comme des moins que rien. Et IRL j'ai remarqué qu'il parlait beaucoup sur le dos des gens. Donc comment lui faire confiance (un truc basique en amitié qui n'est pas une question de psychorigidité, que t'as juste encie d'employer comme de la rhétorique) ou ne pas être blessé de l'insulte.

il troll probablement comme 95% des gens qui passent ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

Le 29 septembre 2021 à 00:43:08 :

Le 29 septembre 2021 à 00:41:12 :
Non c'est juste que tu es un cuck zeta gaucho et que lui c'est un fier alpha catho droitard, sans pour autant être une personne dénuée d'intelligence et d'esprit, contrairement à toi qui fait un topic pour montrer ta déception.

Alpha droitard qui fait le beau sur le forum et l'inverse IRL :)
Grosse fierté :)

C'est pas parce que ton entourage est rempli de micropenis sans convictions que tout les alphas de droite sont comme ça.

Le 29 septembre 2021 à 00:44:59 :
il troll probablement comme 95% des gens qui passent ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

Le 29 septembre 2021 à 00:45:13 :

Le 29 septembre 2021 à 00:43:08 :

Le 29 septembre 2021 à 00:41:12 :
Non c'est juste que tu es un cuck zeta gaucho et que lui c'est un fier alpha catho droitard, sans pour autant être une personne dénuée d'intelligence et d'esprit, contrairement à toi qui fait un topic pour montrer ta déception.

Alpha droitard qui fait le beau sur le forum et l'inverse IRL :)
Grosse fierté :)

C'est pas parce que ton entourage est rempli de micropenis sans convictions que tout les alphas de droite sont comme ça.

"Alphas de droite", bordel mais t'es quel genre de niais :rire: ?

Le 29 septembre 2021 à 00:39:19 VieuxFagot a écrit :
Je précise que je suis en partie issu d'une certaine communauté exclue par ce pointilleux prince.
Une communauté plutôt "obscure" :hap:

et tu penses pas que tu aurais pu lui dire plus tot au lieu de lui faire perdre son temps ?

Le 29 septembre 2021 à 00:41:12 :
Non c'est juste que tu es un cuck zeta gaucho et que lui c'est un fier alpha catho droitard, sans pour autant être une personne dénuée d'intelligence et d'esprit, contrairement à toi qui fait un topic pour montrer ta déception.

N'oublie pas de disposer calmement + retour liste des sujets.

C'est mon topic hein :( et osef de ses idées politiques, là ça touche d'autres aspects plus humains.

Le 29 septembre 2021 à 00:44:59 :
il troll probablement comme 95% des gens qui passent ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

Ceci

Il troll sûrement sinon pourquoi il t’aurait donner son pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Le 29 septembre 2021 à 00:46:28 :

Le 29 septembre 2021 à 00:39:19 :
Je précise que je suis en partie issu d'une certaine communauté exclue par ce pointilleux prince.
Une communauté plutôt "obscure" :hap:

je comprends mieux
t'as un gros nez ?

Ma définition était un peu brumeuse, en effet, j'ai le combo : gros nez d'un géniteur, et couleur chocolat de l'autre géniteur héhé :rire2:

Le 29 septembre 2021 à 00:46:04 :

Le 29 septembre 2021 à 00:45:13 :

Le 29 septembre 2021 à 00:43:08 :

Le 29 septembre 2021 à 00:41:12 :
Non c'est juste que tu es un cuck zeta gaucho et que lui c'est un fier alpha catho droitard, sans pour autant être une personne dénuée d'intelligence et d'esprit, contrairement à toi qui fait un topic pour montrer ta déception.

Alpha droitard qui fait le beau sur le forum et l'inverse IRL :)
Grosse fierté :)

C'est pas parce que ton entourage est rempli de micropenis sans convictions que tout les alphas de droite sont comme ça.

"Alphas de droite", bordel mais t'es quel genre de niais :rire: ?

Le genre qui se complaît dans une supériorité construite pour convenir au peu de choses qui le caractérisent :ok:

Le 29 septembre 2021 à 00:49:57 :
Il troll sûrement sinon pourquoi il t’aurait donner son pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Parce qu'il s'en bat probablement les couilles.
Et puis ça lui ressemble trop, bizarrement. :(

fake aucun khey donne son pseudo irl.

Du coup DDB.

Up : on est d'accord il avait pas à dire ça ? :(
Il te donne son pseudo, toi tu le stalk..

Données du topic

Auteur
VieuxFagot
Date de création
29 septembre 2021 à 00:36:44
Date de suppression
29 septembre 2021 à 01:19:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 389