Topic de Clarisse149484 :

Le TRAILER du prequel de GAME OF THRONE AYYAAAA

Le 05 octobre 2021 à 12:46:55 :
Cela chamboulera uniquement si le frère de Corlys est lui aussi noir, ce qui n'est pas encore confirmé.
Sinon, ça ne change pas grand chose.

bah ça baise l'immersion los famosos Verlaryon noir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 05 octobre 2021 à 12:46:07 :

Le 05 octobre 2021 à 12:44:58 :
Les asiatiques, les latinos, les natifs, les arabes, les maghrébins qui ne font toujours pas partie de la diversité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622481026-1-fvjlkdjx.png

si il y a des asiats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
et c'est un monde fictif avec des races qui n'existe pas dans la vie réel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les asiat sont à yi ti :hap: ils sont master race et voit essos et westeros comme des barbares :hap: ils ont les trois forts pour se défendre contre les marcheurs blanc et les ont sûrement defoncer :hap:

les low QI avec leur "GNE GNE GAUCHISME" alors que R. R. Martin est un gros gauchiste ET rattaché à la série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 05 octobre 2021 à 12:46:08 :
Le roi aenys était marié à une velaryon :hap: pourtant les targ sont pas métisse :hap: la génétique on lui chie dessus :hap:

J'ai déjà répondu à ça, plusieurs fois. Je pense que le père de Corlys s'était marié avec une princesse estivienne et que seule la branche de Corlys est noire-métisse.

Le 05 octobre 2021 à 12:45:18 :
Pas d'évolution technologique en 200 ans ?
Les mêmes combats de joute, les combats armure/épée

C'est censé se passer 200 ans avant, il s'en passe des choses pendant cette période normalement

Toi tu devais être bon en histoire à l'école

Le 05 octobre 2021 à 12:46:55 :
Cela chamboulera uniquement si le frère de Corlys est lui aussi noir, ce qui n'est pas encore confirmé.
Sinon, ça ne change pas grand chose.

Bientôt on aura des dorniens sablés blonds aux yeux bleus et blanc comme un cul mais tranquille ça change rien à l'histoire. Ce serait bien d'être cohérent un peu, depuis quand une branche valyrienne s'est métissée au point de ressembler à des habitants des îles d'été ?

Le 05 octobre 2021 à 12:50:12 :

Le 05 octobre 2021 à 12:45:18 :
Pas d'évolution technologique en 200 ans ?
Les mêmes combats de joute, les combats armure/épée

C'est censé se passer 200 ans avant, il s'en passe des choses pendant cette période normalement

Toi tu devais être bon en histoire à l'école

AHI oui c'est toujours amusant de lire des descos essayer de faire des analyses

Le 05 octobre 2021 à 12:25:12 :

Le 05 octobre 2021 à 12:15:59 :
Par contre que vous balanciez « grand remplacement » parce qu’il y a des noirs… vous êtes complètement matrixés. :rire:
Y avait déjà des noirs dans got, c’est un univers fictif donc on sait même pas quelle place occupait les populations noires dans cet univers, mais vous chialez parce qu’il y a des noirs. :rire:

Oh lol cé fictif on fé skon veux.
Dans ce cas on a qu'à mettre des chevaliers en fauteuil roulant et avec une teub sur le front balec de la cohérence.
Faut arrêter de faire semblant de pas comprendre la volonté des grands studios de tout adapter à un courant idéologique stupide pour nous matrixer le cerveau quitte à nuire à la qualité des productions.
Au bout d'un moment si les noirs veulent être représentés, le Mali n'a qu'à créer un Hollywood chez eux, produire une série médievale fantastique s'inspirant de leur histoire et piochant la majorité des références dans leur culture.
Et si y a pas de blancs dans leur série j'irai pas les enmerder je trouverai ça complètement normal.
La preuve j'exige pas que y ai des blancs au wakanda je m'en balec.

Aucun rapport. :)
Que des personnages qu’on NE CONNAIT PAS ENCORE dans le trailer soient noirs importe peu, par contre que des chevaliers se battent en fauteuil n’est pas cohérent et réaliste vis à vis de l’univers.
Il est bien là le problème, si on nous avait dit dans la série qu’il n’y avait jamais eu de noirs ok, mais là ce qui vous dérange c’est juste qu’il y ait des acteurs noirs (pour? On connaît même pas leurs rôles, s’il faut c’est 2 commerçants qui viennent pas du coin. :rire:
Autant ça me fait chier quand ils forcent avec des acteurs noirs pour remplacer les acteurs blancs, autant la vous vous affichez à baver pendant 5 pages parce qu’on a vu 2 noirs dans un trailer. :rire:

Gneu gneu oh lol mali boin bouin mais ferme là :rire:
Quel est le rapport entre le Mali et une série produite par hbo? :rire: y a que des blancs aux usa? :(

Le 05 octobre 2021 à 12:53:08 :

Le 05 octobre 2021 à 12:25:12 :

Le 05 octobre 2021 à 12:15:59 :
Par contre que vous balanciez « grand remplacement » parce qu’il y a des noirs… vous êtes complètement matrixés. :rire:
Y avait déjà des noirs dans got, c’est un univers fictif donc on sait même pas quelle place occupait les populations noires dans cet univers, mais vous chialez parce qu’il y a des noirs. :rire:

Oh lol cé fictif on fé skon veux.
Dans ce cas on a qu'à mettre des chevaliers en fauteuil roulant et avec une teub sur le front balec de la cohérence.
Faut arrêter de faire semblant de pas comprendre la volonté des grands studios de tout adapter à un courant idéologique stupide pour nous matrixer le cerveau quitte à nuire à la qualité des productions.
Au bout d'un moment si les noirs veulent être représentés, le Mali n'a qu'à créer un Hollywood chez eux, produire une série médievale fantastique s'inspirant de leur histoire et piochant la majorité des références dans leur culture.
Et si y a pas de blancs dans leur série j'irai pas les enmerder je trouverai ça complètement normal.
La preuve j'exige pas que y ai des blancs au wakanda je m'en balec.

Aucun rapport. :)
Que des personnages qu’on NE CONNAIT PAS ENCORE dans le trailer soient noirs importe peu, par contre que des chevaliers se battent en fauteuil n’est pas cohérent et réaliste vis à vis de l’univers.
Il est bien là le problème, si on nous avait dit dans la série qu’il n’y avait jamais eu de noirs ok, mais là ce qui vous dérange c’est juste qu’il y ait des acteurs noirs (pour? On connaît même pas leurs rôles, s’il faut c’est 2 commerçants qui viennent pas du coin. :rire:
Autant ça me fait chier quand ils forcent avec des acteurs noirs pour remplacer les acteurs blancs, autant la vous vous affichez à baver pendant 5 pages parce qu’on a vu 2 noirs dans un trailer. :rire:

Gneu gneu oh lol mali boin bouin mais ferme là :rire:
Quel est le rapport entre le Mali et une série produite par hbo? :rire: y a que des blancs aux usa? :(

Corly velaryon alias le seasnake alias le type qui a rendu sa maison plus riche que les lannister, qui était marier à la reine qui n’a jamais était, reconnu et décrit comme ayant les traits typique des targaryen se retrouve dans la série blackwashed c’est pas un random monsieur :hap:

Le 05 octobre 2021 à 12:53:08 :
mais là ce qui vous dérange c’est juste qu’il y ait des acteurs noirs (pour? On connaît même pas leurs rôles, s’il faut c’est 2 commerçants qui viennent

On connait leur rôle depuis longtemps, ça a été largement médiatisé.

Mais sinon oui, le problème c'est les gens qui remarquent l'obsession pour la couleur de peau chez certaines personnes, pas les personnes qui sont obsédées par la couleur de peau.

Le 05 octobre 2021 à 12:06:09 :
R.R.Martin travaille là-dessus ?

tout ce qui peut le distraire de poursuivre son livre, tu peux être sur qu'il en est

Le 05 octobre 2021 à 12:50:55 :

Le 05 octobre 2021 à 12:50:12 :

Le 05 octobre 2021 à 12:45:18 :
Pas d'évolution technologique en 200 ans ?
Les mêmes combats de joute, les combats armure/épée

C'est censé se passer 200 ans avant, il s'en passe des choses pendant cette période normalement

Toi tu devais être bon en histoire à l'école

AHI oui c'est toujours amusant de lire des descos essayer de faire des analyses

Expliquez alors
Je ne connais pas une civilisation qui a atteint l'age de fer qui a connu des périodes de 200 ans sans évolution

voir les fachos rager en pleine demi journée :content:
Ça peut être sympa vu que yaura ni daenerys, ni bran, ni arya, ni jean neige

Le 05 octobre 2021 à 13:03:02 :

Le 05 octobre 2021 à 12:50:55 :

Le 05 octobre 2021 à 12:50:12 :

Le 05 octobre 2021 à 12:45:18 :
Pas d'évolution technologique en 200 ans ?
Les mêmes combats de joute, les combats armure/épée

C'est censé se passer 200 ans avant, il s'en passe des choses pendant cette période normalement

Toi tu devais être bon en histoire à l'école

AHI oui c'est toujours amusant de lire des descos essayer de faire des analyses

Expliquez alors
Je ne connais pas une civilisation qui a atteint l'age de fer qui a connu des périodes de 200 ans sans évolution

Parce-que GRRM est un imbécile, tout simplement. Dans ASOIAF t'as des maisons qui sont au pouvoir depuis des milliers d'années, y'a quasi aucun changement. À Essos par exemple, le développement des régions est quasi nulle, t'as juste des cités-etats comme Braavos qui vivent du commerce, mais à coté Essos paraît vide comme tout.

Le 05 octobre 2021 à 12:07:09 :
Les noirs blonds https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid6.png

Quitte à mettre des noirs autant mettre des noirs noirs pas des noirs blonds https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid6.png

this https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Non mais si ça se trouve c'est juste des invités du clan hein :(
L'autre : "il s'en passe des choses en 200 ans"
comme les 300 000 premières années des homo spaiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Données du topic

Auteur
Clarisse149484
Date de création
5 octobre 2021 à 11:51:11
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 356