Topic de Clarisse149484 :

Le TRAILER du prequel de GAME OF THRONE AYYAAAA

Pas hypé

La fin de GoT me reste tjrs en travers de la gorge et m’a dégouté de l’univers

Le 05 octobre 2021 à 12:06:09 :
R.R.Martin travaille là-dessus ?

R.R Martin travaille ?

Le 05 octobre 2021 à 12:08:38 :
Vous avez vu il y a un noir blond targaryen :hap: il faut saluer l’inclusivité :hap:

Il y en a au moins trois dans ce trailer :hap:

Il y a quarante minutes

Alors peut être

Le 05 octobre 2021 à 12:05:23 Vieux_KheyVeur a écrit :
Ni oublie ni pardon.

combat de chevalier et d'épée ça a l'air super plus on verra le grand dragon ultra violent qui tuait les condamnés dans la salle du trone
ça va etre trop bien
J aime l ajout de communautées connues pour l incestes pour jouer des incestueux

Le 05 octobre 2021 à 12:09:32 :

Le 05 octobre 2021 à 12:06:09 :
R.R.Martin travaille là-dessus ?

R.R Martin travaille ?

Oui entre 2 pauses trampoline

A l’époque quand ils avaient annoncé vouloir faire plusieurs séries autour de got j’étais chaud comme un fou. Mais la fin de la série était tellement décevante que j’ai du faire un bloquage, je me souviens de presque rien concernant la série et son lore. :rire:
On a vu ce qu'a donner la fin de GOT quand y avait plus les livres pour écrire le scénar...
J'espère qu'ils ont embauchés de vrais scénaristes sinon ça va être la même daube.

Ned Stark a identifié que Joffrey n'était pas un Baratheon car il était blond et non brun.

Y a personne pour leur dire que ce sont des faux targaryens là ????

Le 05 octobre 2021 à 11:58:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633427856-netflixed.jpg

Pourquoi du doré et pas de l'argenté ?
HBO fait vraiment n'importe quoi avec les Velaryon.

Sinon, Rhaenys n'est pas supposée avoir les cheveux argentés mais bon, c'est pas à une liberté près...

Par contre que vous balanciez « grand remplacement » parce qu’il y a des noirs… vous êtes complètement matrixés. :rire:
Y avait déjà des noirs dans got, c’est un univers fictif donc on sait même pas quelle place occupait les populations noires dans cet univers, mais vous chialez parce qu’il y a des noirs. :rire:
Ayaa les Targaryens congoides :rire:

Mouai ca m'enballe pas des masse, je préfére le projet sur la longue nuit qui a etait avorté

Bon apres ca reste HBO donc en general ils font pas de la merde, a voir

Le 05 octobre 2021 à 12:15:59 :
Par contre que vous balanciez « grand remplacement » parce qu’il y a des noirs… vous êtes complètement matrixés. :rire:
Y avait déjà des noirs dans got, c’est un univers fictif donc on sait même pas quelle place occupait les populations noires dans cet univers, mais vous chialez parce qu’il y a des noirs. :rire:

le phénotype est central dans GoT, avec notamment les grandes familles et c'est encore plus vrai pour les Targaryens.

Le 05 octobre 2021 à 11:56:35 :
la moitié des chevaliers qui se sont fait GR :(

C'est le prequel hein :(

Donc en théorie c'est l'inverse de ce que tu penses

Vous pensez que ça sera au niveau de la série principale ?
Ayaaaaa en vrai je suis hype

Données du topic

Auteur
Clarisse149484
Date de création
5 octobre 2021 à 11:51:11
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 367