Les traps, vous allez regretter
Le 30 septembre 2021 à 07:02:49 :
C’est un peu comme le vaccin Covid , ça a du succès et des likes sur Twitter , c’est bien vutu le fait
et tu réalise la grosse merde que ta fait alors tu fait tout pour rallier des gens a ta cause pour te sentir moin seul avec tes problèmes tout en ne parlant jamais de tes soucis
Arrête les fruits tu racontes n'imp
Le 30 septembre 2021 à 07:05:10 :
Attira lis quelque chapitre de la Bible je pense que ça te ferai du bien , la société t'as complètement ravagé . Écoute un peu faits ton analyse et donné ton opinion. Je ne suis pas homophobe, ceux son des statistiques la plupart des gens qui pratique ça finisse très mal leurs vie. Emprisonné mentalement par leurs vice
Si si tu l'es le dévot
Le 30 septembre 2021 à 07:06:22 :
Discute avec des travesti de 40 ans et demande leurs s'il son épanoui
Plus épanoui qu'un religix qui crache sa haine a 7 h du mat
Discute avec des travesti de 40 ans et demande leurs s'il son épanoui
Ceci. Y'a même pas besoin d'en débattre, suffit d'observer ce qu'il se passe chez ces gens.
Le 30 septembre 2021 à 07:08:24 :
Discute avec des travesti de 40 ans et demande leurs s'il son épanouiPlus épanoui qu'un religix qui crache sa haine a 7 h du mat
À choisir, je préférerais être matrixé par la religion que d'être un travelo de 40 ans.
Le 30 septembre 2021 à 06:52:13 :
Toutes les religions même païennes interdisent de genre de pratique ça altere définitivement le spiritualité de l'individu . Il deviens un être vide , sans âme et dégénère sexuellement . Reste dans ton déni. La sagesse n'est pas donné à tout le monde visiblement
preuve que la pratique homosexuelle vide l'ame?
Le 30 septembre 2021 à 07:05:10 :
Attira lis quelque chapitre de la Bible je pense que ça te ferai du bien , la société t'as complètement ravagé . Écoute un peu faits ton analyse et donné ton opinion. Je ne suis pas homophobe, ceux son des statistiques la plupart des gens qui pratique ça finisse très mal leurs vie. Emprisonné mentalement par leurs vice
La Bible
Le 30 septembre 2021 à 07:27:25 :
Google avec les bon mot clef j'ai pas le temps jsuis sur un tel galère sodomisé = perversion dans le monothéisme hindouisme racine bloqué = énergie vitale au niveau du périnée mis à par le satanisme aucune religion accepte la sodomie mis à part le satanisme ou 50 pour cent de ses adepte son LGBT
hahahahaha, nan mais lui et le tubeU des sacrés comiques
Le 30 septembre 2021 à 07:31:43 :
Chakra racine dysfonctionnelle = déstabilisation du kundalini
Pouuuhahahahahahahaha jpp
Données du topic
- Auteur
- jackiechan4
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 06:31:44
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC