Les traps, vous allez regretter
Rien qu'à 30-35 ans ce sera encore plus la guerre dans leur tête, y'en a quelques uns qui se suicideront sans doute d'ici là.
Quand tu bascules dans ce genre de délire tu peux plus mener une vie normale, c'est chaud
On se fait pas enculer après s'être déguisé en fille sans que ça ne laisse des traces j'pense, l'image que tu as de toi après ça, chaud
Le 30 septembre 2021 à 06:39:17 :
Rien qu'à 30-35 ans ce sera encore plus la guerre dans leur tête, y'en a quelques uns qui se suicideront sans doute d'ici là.Quand tu bascules dans ce genre de délire tu peux plus mener une vie normale, c'est chaud
On se fait pas enculer après s'être déguisé en fille sans que ça ne laisse des traces j'pense, l'image que tu as de toi après ça, chaud
Vous êtes ravagé sur ce forum ... en quoi se prendre des bites dans le cul peut t'empecher de vivre et d'avancer comme tout le monde
Le 30 septembre 2021 à 06:41:35 :
Rien qu'à 30-35 ans ce sera encore plus la guerre dans leur tête, y'en a quelques uns qui se suicideront sans doute d'ici là.Quand tu bascules dans ce genre de délire tu peux plus mener une vie normale, c'est chaud
Vous êtes ravagé sur ce forum ... en quoi se prendre des bites dans le cul peut t'empecher de vivre et d'avancer comme tout le monde
au contraire ça peut aider, vu le nombre d'enculés au pouvoir
Le 30 septembre 2021 à 06:38:47 :
Yaurarien tkt ils vont se marier avoir des enfants et mené une vie normal comme tout le monde avec aucun regret d'avoir vécu ses fantasmes à fond
Quand tu te fais prendre en levrette avec une paire de bas et un soutif tu perds quelque chose dans ta masculinité, faut pas négliger l'impact subtil de ce genre de trucs, la manière dont tu te positionne vis à vis des autres change et ton comportement aussi. Tu dégageras un truc qui n'attire pas les meufs en gros. Donc reprendre une vie normale en étant pas normal à la base, bof bof hein.
Le 30 septembre 2021 à 06:41:35 :
Données du topic
- Auteur
- jackiechan4
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 06:31:44
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66