Je viens d'écouter "Die Young" de Kesha 15 fois en boucle
Je sais pas pourquoi, je suis hypnotisé par cette musique ce soir les kheys
https://www.youtube.com/watch?v=5EBALIhQ0Tg
Je l'avais en tête au boulot depuis 15h, et là je l'ai mise en rentrant et je l'écoute encore et encore...
ca fait 16 fois le temps d'écrire ce message
Vous faites ça aussi parfois écouter X fois d'affilée une chanson jusqu'à "l'exorciser" ?
Par ailleurs j'étais du genre à dire "gneugneu kesha c'est de la merde commerciale gneugneu" à l'époque mais maintenant je reconnais que ses mélodies sont particulièrement accrocheuses
Le 29 septembre 2021 à 19:50:34 :
Bah ça te rappelle peut être la nostalgie de l'époque ça m'est déjà arrivé d'écouter des musiques de merde d'il y a 10 ans aussi
Oui bien sûr, je me suis même créé une playlist dédiée "sons lourds" sur youtube qui ne recense que ce genre de musique
Mais là ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé de faire un tel blocage sur UNE chanson que j'écoute encore et encore sans arriver à en être lassé .
Ces paroles de mongolos
Le 29 septembre 2021 à 19:51:51 :
keshia donc du rap donc de la merde c'est ca ?
Kesha donc commercial donc de la merde...
Kesha donc de l'appropriation de trucs vaguement geeks par les yeslifes qui font des "soirées" donc de la merde.
Parce que t'as vu, AC/DC et Linkin Park c'est tellement mieux
Le 29 septembre 2021 à 19:52:52 :
Qu'est ce que c'est que cette merde?
Ces paroles de mongolos
C'est Kesha hein, tu t'attendais à quoi ? T'as déjà lu les paroles de "Timber" ou de "Tik Tok" ? Ca vole pas haut non plus hein...
Cela dit c'est toujours mieux que Wejdene ou Niska hein...
Le 29 septembre 2021 à 19:52:55 :
Le 29 septembre 2021 à 19:51:51 :
keshia donc du rap donc de la merde c'est ca ?Kesha donc commercial donc de la merde...
Kesha donc de l'appropriation de trucs vaguement geeks par les yeslifes qui font des "soirées" donc de la merde.
Parce que t'as vu, AC/DC et Linkin Park c'est tellement mieux
Les paroles sont objectivement de la merde, rien à voir avec le commercial ou autre, je la juge elle seulement
Le 29 septembre 2021 à 19:53:47 :
Ces paroles de mongolosC'est Kesha hein, tu t'attendais à quoi ? T'as déjà lu les paroles de "Timber" ou de "Tik Tok" ? Ca vole pas haut non plus hein...
La merde a un petit goût de noisette en plus que les autres merdes? Pas pour ça qu'il faut la consommer
Pour quelle raison
Le 29 septembre 2021 à 19:54:52 :
Ces paroles de mongolosC'est Kesha hein, tu t'attendais à quoi ? T'as déjà lu les paroles de "Timber" ou de "Tik Tok" ? Ca vole pas haut non plus hein...
La merde a un petit goût de noisette en plus que les autres merdes? Pas pour ça qu'il faut la consommer
Paroles de mongoles MAIS mélodie accrocheuse qui reste en tête + merde avec un supplément nostalgie donc ca passe
Vous faites ça aussi parfois écouter X fois d'affilée une chanson jusqu'à "l'exorciser" ?
Je fais ça tous les jours depuis quinze ans. Une musique me dure entre une et cinq journées, je l'écoute en boucle.
Le 29 septembre 2021 à 19:56:23 LordWilmore a écrit :
Pour quelle raison
Paroles de mongoles MAIS mélodie accrocheuse qui reste en tête + merde avec un supplément nostalgie donc ca passe
Le 29 septembre 2021 à 19:55:04 :
Faites vous vacciner et il vous arrivera la meme chose que le titre de cette musique
Le 29 septembre 2021 à 19:56:10 :
les golem qui regardent le clip sans voir le symbolisme occulte
Ce n'est absolument pas caché dans le clip hein. Ca en joue de manière claire. Comme certanis groupe de hard rock en jouent également.
Le 29 septembre 2021 à 19:56:42 :
Je fais ça tous les jours depuis quinze ans. Une musique me dure entre une et cinq journées, je l'écoute en boucle.
Intéressant. Tu notes des effets secondaires sur ta psyché
Le 29 septembre 2021 à 19:57:35 :
Le 29 septembre 2021 à 19:56:23 LordWilmore a écrit :
Pour quelle raison
Ahii t'inquiète c'est pas prévu
Le 29 septembre 2021 à 19:56:23 :
Pour quelle raison
ça passe? Allons, ça me fait mal de te voir ne pas te respecter ainsi
Données du topic
- Auteur
- LordWilmore
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 19:49:20
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45