Topic de Dark-Elf :

Ne pas avoir de réseau sociaux = ne pas pouvoir serrer de meufs ??

Le 02 octobre 2021 à 08:47:55 :
Puis même tu tchatche une meuf, c’est cool d’avoir son insta pour voir ce qu’elle aime et surtout la montrer à tes potes :hap:

Pourquoi la montrer à ses potes :(

Puis même tu tchatche une meuf, c’est cool d’avoir son insta pour voir ce qu’elle aime et surtout la montrer à tes potes :hap:

Mouais. C'est pas ma vision des relations homme femme.
Si on s'intéresse à quelqu'un c'est parce qu'on la désire en tant que personne.
Ce que tu décris c'est limite du domaine du marchandising. J'adhère pas du tout :(

Le 02 octobre 2021 à 08:50:37 :

Pourquoi la montrer à ses potes :(

Parce qu’elle est bonne :hap:

Vous vous montrez pas de meufs avec tes potes ?

Après si une meuf veux vous dégager pck vous avez pas de réseau, c'est la meuf le problème pas vous hein
Instagram pour les meufs c'est comme Linkedin pour les recruteurs
Les meufs justement sont trop sur le social, pour une fille, si son gars a beaucoup d'abonnés et post régulièrement c'est que c'est un être sociable et donc elle pourra sortir avec
Perso si je vois que c'est le genre de fille tout le temps sur les réseaux sociaux, sur son téléphone j'abandonne je supporte pas
Une meuf voulait mon insta et bien je lui ai filé mon numéro voilà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

[08:47:55] <GladossedAgain6>

A mon époque on demandait directement, pas besoin de tout savoir en avance :(
Enfin je suis ptet vieux jeu, mais c'est bizarre ta manière de faire :hap:

Le 02 octobre 2021 à 08:55:58 :
Les meufs justement sont trop sur le social, pour une fille, si son gars a beaucoup d'abonnés et post régulièrement c'est que c'est un être sociable et donc elle pourra sortir avec
Perso si je vois que c'est le genre de fille tout le temps sur les réseaux sociaux, sur son téléphone j'abandonne je supporte pas

Ce qui est assez ironique, pour moi les gens qui passent leurs vies sur insta ou tiktok sont souvent déconnecté avec la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 02 octobre 2021 à 08:57:08 :

[08:47:55] <GladossedAgain6>

A mon époque on demandait directement, pas besoin de tout savoir en avance :(
Enfin je suis ptet vieux jeu, mais c'est bizarre ta manière de faire :hap:

Bah je suis d’accord, je suis pas tellement fan du principe non plus mais c’est la norme maintenant

Et puis quand je demande directement en soirée mais que je suis à 12 grammes, le lendemain je me rappelle pas de ce qu’elle m’a dit :hap:

Données du topic

Auteur
Dark-Elf
Date de création
2 octobre 2021 à 08:36:31
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 150