Le 02 octobre 2021 à 08:47:55 : Puis même tu tchatche une meuf, c’est cool d’avoir son insta pour voir ce qu’elle aime et surtout la montrer à tes potes
Le 02 octobre 2021 à 08:47:55 : Puis même tu tchatche une meuf, c’est cool d’avoir son insta pour voir ce qu’elle aime et surtout la montrer à tes potes
Mouais. C'est pas ma vision des relations homme femme. Si on s'intéresse à quelqu'un c'est parce qu'on la désire en tant que personne. Ce que tu décris c'est limite du domaine du marchandising. J'adhère pas du tout
Les meufs justement sont trop sur le social, pour une fille, si son gars a beaucoup d'abonnés et post régulièrement c'est que c'est un être sociable et donc elle pourra sortir avec Perso si je vois que c'est le genre de fille tout le temps sur les réseaux sociaux, sur son téléphone j'abandonne je supporte pas
Le 02 octobre 2021 à 08:55:58 : Les meufs justement sont trop sur le social, pour une fille, si son gars a beaucoup d'abonnés et post régulièrement c'est que c'est un être sociable et donc elle pourra sortir avec Perso si je vois que c'est le genre de fille tout le temps sur les réseaux sociaux, sur son téléphone j'abandonne je supporte pas
Ce qui est assez ironique, pour moi les gens qui passent leurs vies sur insta ou tiktok sont souvent déconnecté avec la réalité