Ne pas avoir de réseau sociaux = ne pas pouvoir serrer de meufs ??
Genre on existe pas en fait pour elles si on ne s'invente pas de vie et qu'on est dans le superficiel en permanence ?
C'est quoi l'intérêt d'avoir un de ces trucs à la con à leurs yeux ? Je pige quedal a cette époque de merde
Voir si ta vie est stylée ou non
Insta c’est la carte de visite de 2021, c’est presque indispensable maintenant
Le 02 octobre 2021 à 08:37:56 :
Voir si ta vie est stylée ou nonInsta c’est la carte de visite de 2021, c’est presque indispensable maintenant
On peut avoir un bon train de vie sans pour autant vouloir à tout prix l'exposer au reste du monde et se la jouer starlette
Comprend pas cet état d'esprit où il faut à tout prix se montrer et chercher la validation des autres pour être un type génial
Si t’es Bg elles s’en foutent complet de tes réseaux
Un moche sans réseau = suspect sans vie
Un Bg sans réseau = tiens il fait pas comme tout le monde c’est intriguant, il est spécial c’est intéressant
Le 02 octobre 2021 à 08:40:56 :
Si t’es Bg elles s’en foutent complet de tes réseauxUn moche sans réseau = suspect sans vie
Un Bg sans réseau = tiens il fait pas comme tout le monde c’est intriguant, il est spécial c’est intéressant
This
Si t’es Bg elles s’en foutent complet de tes réseauxUn moche sans réseau = suspect sans vie
Ayaaa. C'est se tient
Le 02 octobre 2021 à 08:40:48 :
Le 02 octobre 2021 à 08:37:56 :
Voir si ta vie est stylée ou nonInsta c’est la carte de visite de 2021, c’est presque indispensable maintenant
On peut avoir un bon train de vie sans pour autant vouloir à tout prix l'exposer au reste du monde et se la jouer starlette
Comprend pas cet état d'esprit où il faut à tout prix se montrer et chercher la validation des autres pour être un type génial
Sauf que le fait de savoir que t’as des amis, des passion et de la thune pour faire de belles photos et partir en vacances, bah ça compte pour la plupart des meufs
Toute manière si t’es moche, réseaux ou pas tu arrivera pas au stade où on te les demande
Mais j'avoue elles forcent avec leur insta à chaque fois
Le 02 octobre 2021 à 08:36:31 Dark-Elf a écrit :
Pourquoi a chaque fois qu'on rencontre une meuf avec on s'entend bien et avec qui le courant passe... Il faut qu'elle nous demander si on a Facebook
Elle a 45 ans ?
Le 02 octobre 2021 à 08:46:44 :
Le 02 octobre 2021 à 08:45:53 :
Enfete j'ai jamais compris pourquoi vous parliez de facebook car j'ai 21piges ( 99 ) , et l'autre jour je parlais a une meuf 97 elle m'a parlé de facebook j'ai bugué , pour moi facebook cest hasbeen , personne n'utilise çaC'est hasbeen pr tout le monde fb
apparement pas les 97 et -
Données du topic
- Auteur
- Dark-Elf
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 08:36:31
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31