Douleur Rhinoplastie
Le 01 octobre 2021 à 21:08:27 :
Prends du doliprane non ? Moi j'avais eu une opération des mâchoires de 3h y a deux ans, j'avais l'impression que tout mon réseau de nerf cramait sous la peau mais le doliprane fonctionnait bien. Au pire insiste pour revoir le chirurgien ou même ton médecin généralisteLe 01 octobre 2021 à 21:08:27 :
Prends du doliprane non ? Moi j'avais eu une opération des mâchoires de 3h y a deux ans, j'avais l'impression que tout mon réseau de nerf cramait sous la peau mais le doliprane fonctionnait bien. Au pire insiste pour revoir le chirurgien ou même ton médecin généraliste
Je n arrive pas a avaler de base les gros medicament, d ailleur j en prend jamais, car j ai une phobie de m etouffer, j ai pris un doliprane fin antidouleur et je l ai ecraser dans un verre d eau et bu comme sa mais sa me semble pas tres efficace, et je suis a l etranger donc j ai pas de medecin generaliste,
Le 01 octobre 2021 à 21:10:59 :
Bon allez, j'arête de troller, c'est pas bien de se moquer
Bon courage et bon rétablissement
Cependant n'oubliez pas de ne pas faire d'opération si ce n'est pas pour vous soigner, la chirurgie esthétique comporte de nombreux risque pour rien au final
apres a part la douleur j ai pas d autre risques ?
Le 01 octobre 2021 à 21:12:02 :
Le 01 octobre 2021 à 21:10:59 :
Bon allez, j'arête de troller, c'est pas bien de se moquer
Bon courage et bon rétablissement
Cependant n'oubliez pas de ne pas faire d'opération si ce n'est pas pour vous soigner, la chirurgie esthétique comporte de nombreux risque pour rien au finalapres a part la douleur j ai pas d autre risques ?
Je te conseils de ne pas regarder, tu vas encore plus etre dans le mal
Prends des anti douleurs, tu manges et tu te reposes
t'as que ca a faire
Le 01 octobre 2021 à 20:26:59 :
Le 01 octobre 2021 à 20:25:38 :
Ma soeur a eu pareil, mal de ouf pendant des jours a en crevé.T'es obligé de les garder quelques jours c'est pour maintenir la cloison nasale, sinon elle se remet de travers et il faut recommencer.
Par contre tu peux appeler le Doc pour lui demander quand tu peux te les faire retirer au plus tôt
la cloison nasal c est quoi ? CAR DE base j ai fait une rhinoplastie pour avoir un nez plus petit et mignon et il etais pas bossu ni de travers, j avais juste un nez grec alors que je revais d un petit nez en trompette
Bordel
Les malades en 2021
Données du topic
- Auteur
- Plusquepotable
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 20:20:45
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 65