Douleur Rhinoplastie
Le 01 octobre 2021 Ă 20:22:03 :
C'est pas censé te piquer tu sais, y a un soucis
ben sa me brule de ouf je sais pas pourquoi
Le 01 octobre 2021 Ă 20:24:09 :
Homme ou femme ?
femme
Le pire c’est l’odeur du sang quand tu respires par le nez
Ensuite y’a les croûtes
Tu vas cracher du sang une bonne semaine
Faire une rhino à été le pire choix de ma vie, j’ai un nez 1.5 fois plus large qu’avant de face
Et un nez en trompette de fiotte
Prends un Doliprane nous embĂŞte pas
Faut souffrir pour ĂŞtre beau
Ma soeur a eu pareil, mal de ouf pendant des jours a en crevé.
T'es obligé de les garder quelques jours c'est pour maintenir la cloison nasale, sinon elle se remet de travers et il faut recommencer.
Par contre tu peux appeler le Doc pour lui demander quand tu peux te les faire retirer au plus tĂ´t
Le 01 octobre 2021 Ă 20:25:14 :
Le pire c’est l’odeur du sang quand tu respires par le nezEnsuite y’a les croûtes
Faire une rhino à été le pire choix de ma vie, j’ai un nez 1.5 fois plus large qu’avant de face
esque pour les meches c est normal que sa fasse aussi mal ??
Le 01 octobre 2021 Ă 20:25:14 :
Le pire c’est l’odeur du sang quand tu respires par le nezEnsuite y’a les croûtes
SĂ©lection naturelle le golem
Laisse les vrais hommes avec des nez aquilins
Le 01 octobre 2021 Ă 20:25:38 :
Ma soeur a eu pareil, mal de ouf pendant des jours a en crevé.T'es obligé de les garder quelques jours c'est pour maintenir la cloison nasale, sinon elle se remet de travers et il faut recommencer.
Par contre tu peux appeler le Doc pour lui demander quand tu peux te les faire retirer au plus tĂ´t
la cloison nasal c est quoi ? CAR DE base j ai fait une rhinoplastie pour avoir un nez plus petit et mignon et il etais pas bossu ni de travers, j avais juste un nez grec alors que je revais d un petit nez en trompette
Le 01 octobre 2021 Ă 20:25:38 :
Ma soeur a eu pareil, mal de ouf pendant des jours a en crever.T'es obligé de les garder quelques jours c'est pour maintenir la cloison nasale, sinon elle se remet de travers et il faut recommencer.
j ai deja apppeler et il a dit den une semaine donc 5 jours vu que l operation etai thier
Le 01 octobre 2021 Ă 20:30:04 :
T'as fait une rinhoplastie normal ou une rinho ultrasonique ?
rhino ouverte pourquii
Données du topic
- Auteur
- Plusquepotable
- Date de création
- 1 octobre 2021 Ă 20:20:45
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 65