Topic de Plusquepotable :

Douleur Rhinoplastie

je viens de faire une rhinoplastie hier , et j ai des meches dans le nez, le dr veut que je les garde une semaine mais sa me fait vraiment trop trop mal sa brule et j arrive meme pas a avaler ou macher, vous pensez que si je les retire avant il y a un risque ?? jen peutr pluuuus
C'est pas censé te piquer tu sais, y a un soucis

Le 01 octobre 2021 Ă  20:22:03 :
C'est pas censé te piquer tu sais, y a un soucis

ben sa me brule de ouf je sais pas pourquoi

je sais pas si c est normal, et je comprend pas pourquoi je dois les garder une semaine alors que en general c est 24H 48h

Le 01 octobre 2021 Ă  20:24:09 :
Homme ou femme ?

femme

Le pire c’est l’odeur du sang quand tu respires par le nez :)

Ensuite y’a les croûtes :)

Tu vas cracher du sang une bonne semaine :)

Faire une rhino à été le pire choix de ma vie, j’ai un nez 1.5 fois plus large qu’avant de face :)

Et un nez en trompette de fiotte :)

Prends un Doliprane nous embĂŞte pas

Faut souffrir pour ĂŞtre beau

Ma soeur a eu pareil, mal de ouf pendant des jours a en crevé.

T'es obligé de les garder quelques jours c'est pour maintenir la cloison nasale, sinon elle se remet de travers et il faut recommencer.

Par contre tu peux appeler le Doc pour lui demander quand tu peux te les faire retirer au plus tĂ´t :hap:

Le 01 octobre 2021 Ă  20:25:14 :
Le pire c’est l’odeur du sang quand tu respires par le nez :)

Ensuite y’a les croûtes :)

Tu vas cracher du sang une bonne semaine :)

Faire une rhino à été le pire choix de ma vie, j’ai un nez 1.5 fois plus large qu’avant de face :)

Et un nez en trompette de fiotte :)

esque pour les meches c est normal que sa fasse aussi mal ??

Le 01 octobre 2021 Ă  20:25:14 :
Le pire c’est l’odeur du sang quand tu respires par le nez :)

Ensuite y’a les croûtes :)

Tu vas cracher du sang une bonne semaine :)

Faire une rhino à été le pire choix de ma vie, j’ai un nez 1.5 fois plus large qu’avant de face :)

Et un nez en trompette de fiotte :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 01 octobre 2021 Ă  20:25:14 :
Le pire c’est l’odeur du sang quand tu respires par le nez :)

Ensuite y’a les croûtes :)

Tu vas cracher du sang une bonne semaine :)

Faire une rhino à été le pire choix de ma vie, j’ai un nez 1.5 fois plus large qu’avant de face :)

Et un nez en trompette de fiotte :)

SĂ©lection naturelle le golem :)

Laisse les vrais hommes avec des nez aquilins :content:

Le 01 octobre 2021 Ă  20:25:38 :
Ma soeur a eu pareil, mal de ouf pendant des jours a en crevé.

T'es obligé de les garder quelques jours c'est pour maintenir la cloison nasale, sinon elle se remet de travers et il faut recommencer.

Par contre tu peux appeler le Doc pour lui demander quand tu peux te les faire retirer au plus tĂ´t :hap:

la cloison nasal c est quoi ? CAR DE base j ai fait une rhinoplastie pour avoir un nez plus petit et mignon et il etais pas bossu ni de travers, j avais juste un nez grec alors que je revais d un petit nez en trompette

Le 01 octobre 2021 Ă  20:25:38 :
Ma soeur a eu pareil, mal de ouf pendant des jours a en crever.

T'es obligé de les garder quelques jours c'est pour maintenir la cloison nasale, sinon elle se remet de travers et il faut recommencer.

Par contre tu peux appeler le Doc pour lui demander quand tu peux te les faire retirer au plus tĂ´t :hap:

j ai deja apppeler et il a dit den une semaine donc 5 jours vu que l operation etai thier

et pour les medicament j en prend jmaias et meme avec leur medoc sa me fait mal car c est les meches qui me font mal, pas le nez, c est juste quelle sont vraiment grosse quoi
T'as fait une rinhoplastie normal ou une rinho ultrasonique ?

Le 01 octobre 2021 Ă  20:30:04 :
T'as fait une rinhoplastie normal ou une rinho ultrasonique ?

rhino ouverte pourquii

Non en vrai je me sent de pire en pire la, j ai presque rien manger la depuis l operation et j ai mal de chien, je me suis jamais sentit aussi mal je sais pas quoi faire et quand je les appelles ils disent quil faut attendre une semaine,,,

Données du topic

Auteur
Plusquepotable
Date de création
1 octobre 2021 Ă  20:20:45
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 221