FAKE NEWS Le stress causé par la pandémie perturbe le cycle menstruel des femmes
Le 01 octobre 2021 à 15:18:42 :
Le stress qui arrive par magie au moment du vaccin
Vraiment pas de bol
Ils ne connaissaient malheureusement pas les vertus du yoga pour lutter contre EL FAMOSO STRESSO.
Bonus :
Le 01 octobre 2021 à 15:17:38 :
Les anti-vax en PLS
C'est le stresse qui augmente l'afflue et le temps des règle pas le vaccin!Pour 54 % d'entre elles, leur cycle menstruel était plus long qu'habituellement ; pour 34 % d'entre elles, ce sont les menstruations qui ont été plus longues et plus intenses
May le vaccin effet secondaire
Stress et situation sanitaire du au covid
Le lien n'est pas très difficile à faire fréro...
Le 01 octobre 2021 à 15:40:21 :
Le 01 octobre 2021 à 15:37:46 :
Ca devient grave les scientistes qui défendent par tous les moyens le vaccin et les discours dominant.Ce stress est causé par le discours anxiogène dominant donc c'est de la faute des médias, politiques et des décisions des autorités.
Tout ça pour un gros rhume rappelons le
Par contre quand presque 10 000 tonnes de produits toxique de 8000m² de toit en amiante partent en fumée et en poussière à Rouen et qu'il pleut des hydrocarbures pendant 3 jours, là pour le gouvernement, aucun problèmes, sortez de chez vous et allez travailler
Bah quoi ?
Le nuage de Tchernobyl s'est bien arrêté à la frontière
Je sais qu'ici vous êtes beaucoup en mode "y a rien" et je ne vous jette pas la pierre.
Mais au delà du covid, est-ce que vous ne pouvez pas concevoir que les diverses mesures, restrictions et injonctions contradictoires du gouvernement (et je parle même pas de trucs internationaux comme les débuts de pénuries) puissent provoquer ce genre de trucs chez les plus sensibles ?
[15:48:15] <Arkhen_>
Je sais qu'ici vous êtes beaucoup en mode "y a rien" et je ne vous jette pas la pierre.Mais au delà du covid, est-ce que vous ne pouvez pas concevoir que les diverses mesures, restrictions et injonctions contradictoires du gouvernement (et je parle même pas de trucs internationaux comme les débuts de pénuries) puissent provoquer ce genre de trucs chez les plus sensibles ?
Pendant le confinement oui, mais ça c'est fini plusieurs mois maintenant les gens s'en foutent et sont parfaitement adaptés à la vie d'après : masques, pass sanitaire, vaccins etc
Le 01 octobre 2021 à 15:50:45 :
Je sais qu'ici vous êtes beaucoup en mode "y a rien" et je ne vous jette pas la pierre.Mais au delà du covid, est-ce que vous ne pouvez pas concevoir que les diverses mesures, restrictions et injonctions contradictoires du gouvernement (et je parle même pas de trucs internationaux comme les débuts de pénuries) puissent provoquer ce genre de trucs chez les plus sensibles ?
Pendant le confinement oui, mais ça c'est fini plusieurs mois maintenant les gens s'en foutent et sont parfaitement adaptés à la vie d'après : masques, pass sanitaire, vaccins etc
Je pense pas. Le confinement c'est une mesure qu'on sait être de court terme, on prend sur soi, on le supporte plus ou moins bien (pour certains c'était chaud je l'admets). Sauf qu'après tout ça, tu sors, tu vois masques et passes sanitaires, et on te dit que c'est ça la vie d'avant. Tu ne trouves pas ça plus aliénant qu'un confinement ?
Le 01 octobre 2021 à 15:53:05 :
Le 01 octobre 2021 à 15:50:45 :
Je pense pas. Le confinement c'est une mesure qu'on sait être de court terme, on prend sur soi, on le supporte plus ou moins bien (pour certains c'était chaud je l'admets). Sauf qu'après tout ça, tu sors, tu vois masques et passes sanitaires, et on te dit que c'est ça la vie d'avant. Tu ne trouves pas ça plus aliénant qu'un confinement ?
Je ne suis pas d'accord car comme je l'ai dit les PNJ trouvent ça normal maintenant
Le 01 octobre 2021 à 15:20:12 :
"ssé le stress qui perturbe le cycle menstruel"Oui oui
C'est comme le stress qui provoque le cancer aussi
Il s'en servent comme excuse passe partout pour ce cas là j'y crois pas non plus mais ne sous estime pas les effets du stress sur le cerveau et le corps khey
Données du topic
- Auteur
- Soniaise5
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 15:17:38
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77