FAKE NEWS Le stress causé par la pandémie perturbe le cycle menstruel des femmes
Le 01 octobre 2021 à 15:21:06 :
Ok l'op du coup comment t'explique que les personnes anxieuses avant le covid avaient un cycle menstruel normal ?
La pandémie accroit le tresse de façon inexpliqué, autant un parents qui décède, un divorce ou ta maison qui brule tu prend sa cool, mais une pandémie c'est normale de stressé énormément.
Bordel les golems avale n'importe quel conneries
je crois aussi à l'effet néfaste du vaccin, mais les données sont datées de Juillet à Août 2020
A social media-based snowball sampling strategy was
utilized to distribute an online survey (Qualtrics, Provo, UT,
USA) between July and August 2020
Le 01 octobre 2021 à 15:21:20 :
Je suis content d'apprendre que le stress n'existait pas avant le vaccin alors.
La mort non plus faut croire.
Sinon qu'est ce qui justifierais de paralyser un payer entier pendant 2 ans pour une grippe avec 0,001% de mortalité chez les 50 ans et moins ???
Cocasse qu'on s'en rende compte 1 an et demi après le début de la pandémie, peu de temps après le début de la vaccination de masse
Ma femme prend une pilule progestative, donc elle n'avait plus eu ses règles depuis près de 10ans, et elle a recommencé à avoir des règles abondantes peu de temps après sa vaccination, avec des cycles espacés de même pas deux semaines. Le stress sûrement
Le 01 octobre 2021 à 15:28:23 :
Cocasse qu'on s'en rende compte 1 an et demi après le début de la pandémie, peu de temps après le début de la vaccination de masseMa femme prend une pilule progestative, donc elle n'avait plus eu ses règles depuis près de 10ans, et elle a recommencé à avoir des règles abondantes peu de temps après sa vaccination, avec des cycles espacés de même pas deux semaines. Le stress sûrement
fait lui un petit massage ce soir pour la déstresser
Si c'est le stress alors ca va.
Ouf.
Données du topic
- Auteur
- Soniaise5
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 15:17:38
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77