Né et travaillant en Suisse pour 5k, je veux aller vivre en France
SuppriméLe 27 septembre 2021 à 13:44:13 :
t'es fou l'auteurdéja un conseil paie toi un semaine de vacance à paris pour te faire une idée de notre pays
j'aime paris perso
mais toi t'es clairement pas pret
j'ai visité la suisse y a pas longtemps j'ia rien compris à ma vie
Je suis souvent monté sur Paris justement, j'adore cette ville hein, c'est vivant, y a des choses à faire, des gens à rencontrer. Chez moi tout est fermé à 18h, et à 16h le samedi.
Le 27 septembre 2021 à 13:44:19 :
C'est vrai que les vendeurs ils t'accueillent à bras ouvert et avec le sourire partout où tu vas en France
Les commerçants qui soupirent quand ils te voient et après ils se plaignent qu'on se tourne de plus en plus vers Amazon
Le 27 septembre 2021 à 13:45:36 MigrosIceTea a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 13:44:13 :
t'es fou l'auteurdéja un conseil paie toi un semaine de vacance à paris pour te faire une idée de notre pays
j'aime paris perso
Je suis souvent monté sur Paris justement, j'adore cette ville hein, c'est vivant, y a des choses à faire, des gens à rencontrer. Chez moi tout est fermé à 18h, et à 16h le samedi.
va dans les 20 18 19 eme
je te comprends en suisse on se fait vite chier ou tout a l'air fade et superficiel
en france ya de la vie, du folklore, c'est ca la vie
Le 27 septembre 2021 à 13:46:59 :
je te comprends en suisse on se fait vite chier ou tout a l'air fade et superficielen france ya de la vie, du folklore, c'est ca la vie
Exactement ca.
Le 27 septembre 2021 à 13:46:11 :
Le 27 septembre 2021 à 13:45:36 MigrosIceTea a écrit :
j'aime paris perso
va dans les 20 18 19 eme
Non mais j'ai de la famille à Bagneux 92, je passe pas mon temps dans le 13ème quand je suis sur Paris.
Le 27 septembre 2021 à 13:46:59 :
je te comprends en suisse on se fait vite chier ou tout a l'air fade et superficielen france ya de la vie, du folklore, c'est ca la vie
oui oui du folklore
"tout tourne autour de l'argent, les vendeurs dans les magasins qui donnent l'impression d'être emmerder quand tu achètes quelque chose"
C'est quasiment la même chose en France.
Le 27 septembre 2021 à 13:50:57 :
Bah pourtant ce sont les français qui sont toujours à juger les salaires, parler de ce qu’ils peuvent/ne peuvent pas acheter, etc. Y’a quand même un sale rapport à l’argent avec bcp de mépris pour ceux qui gagnent pas beaucoup
Tu parles des français de Suisse ?
Mais je déteste l'ambiance froide de la Suisse, tout tourne autour de l'argent, les vendeurs dans les magasins qui donnent l'impression d'être emmerder quand tu achètes quelque chose,...
Tu trouves ça très différents en France ?
[13:44:19] <LemyTueMonsieur>
C'est vrai que les vendeurs ils t'accueillent à bras ouvert et avec le sourire partout où tu vas en France
Surtout à Stalingrad à Paris.
LatLat.
Le 27 septembre 2021 à 13:52:26 :
Mais je déteste l'ambiance froide de la Suisse, tout tourne autour de l'argent, les vendeurs dans les magasins qui donnent l'impression d'être emmerder quand tu achètes quelque chose,...
Tu trouves ça très différents en France ?
Complètement, je pense que vous vous rendez pas compte.
Le 27 septembre 2021 à 13:41:13 :
Celui qui feed je le reset
j'aime paris perso
c’etait comment la suisse comparé a ici ?
Données du topic
- Auteur
- MigrosIceTea
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 13:39:51
- Date de suppression
- 6 octobre 2021 à 13:52:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC