Topic de MigrosIceTea :

Né et travaillant en Suisse pour 5k, je veux aller vivre en France

Supprimé

Le 27 septembre 2021 à 13:44:13 :
t'es fou l'auteur

déja un conseil paie toi un semaine de vacance à paris pour te faire une idée de notre pays :rire:

j'aime paris perso

mais toi t'es clairement pas pret :rire:

j'ai visité la suisse y a pas longtemps j'ia rien compris à ma vie :rire:

Je suis souvent monté sur Paris justement, j'adore cette ville hein, c'est vivant, y a des choses à faire, des gens à rencontrer. Chez moi tout est fermé à 18h, et à 16h le samedi. :-(

Le 27 septembre 2021 à 13:44:19 :
C'est vrai que les vendeurs ils t'accueillent à bras ouvert et avec le sourire partout où tu vas en France :)

Les commerçants qui soupirent quand ils te voient et après ils se plaignent qu'on se tourne de plus en plus vers Amazon :rire:

Ça dépend où tu vas en France, les régions sont différentes. T'as des endroits où tout le monde est encore très vivant et on se sent bien et cela même en ville. N'écoute pas ce qu'on dit sur ce forum la plupart ne sorte pas vraiment de chez eux ou n'ont jamais fait l'effort de visiter leur pays (je ne juge pas hein). Personnellement en Ardèche j'ai vraiment eu des expériences sympa et on me prenait toujours en stop :)

Le 27 septembre 2021 à 13:45:36 MigrosIceTea a écrit :

t'es fou l'auteur

déja un conseil paie toi un semaine de vacance à paris pour te faire une idée de notre pays :rire:

j'aime paris perso

Je suis souvent monté sur Paris justement, j'adore cette ville hein, c'est vivant, y a des choses à faire, des gens à rencontrer. Chez moi tout est fermé à 18h, et à 16h le samedi. :-(

va dans les 20 18 19 eme :rire:

je te comprends en suisse on se fait vite chier ou tout a l'air fade et superficiel

en france ya de la vie, du folklore, c'est ca la vie

Le 27 septembre 2021 à 13:46:59 :
je te comprends en suisse on se fait vite chier ou tout a l'air fade et superficiel

Exactement ca. :oui:

C'est comme si un français voulait s'expat au Libéria https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

Le 27 septembre 2021 à 13:46:11 :

Le 27 septembre 2021 à 13:45:36 MigrosIceTea a écrit :

t'es fou l'auteur

j'aime paris perso

va dans les 20 18 19 eme :rire:

Non mais j'ai de la famille à Bagneux 92, je passe pas mon temps dans le 13ème quand je suis sur Paris. :(

Le 27 septembre 2021 à 13:46:59 :

oui oui du folklore :)

J'aurai du précisé que je suis yes-life, et que la vie enfermé dans ma chambre à éviter tout contact social ne m'intéresse pas du tout. :(
il y aura toujours une place dans la république créole de France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
d'ailleurs tout les Suisses souhaitant vivre la créolisation typiquement française y sont aussi le bienvenue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Bah pourtant ce sont les français qui sont toujours à juger les salaires, parler de ce qu’ils peuvent/ne peuvent pas acheter, etc. Y’a quand même un sale rapport à l’argent avec bcp de mépris pour ceux qui gagnent pas beaucoup :(

"tout tourne autour de l'argent, les vendeurs dans les magasins qui donnent l'impression d'être emmerder quand tu achètes quelque chose"

C'est quasiment la même chose en France.

Le 27 septembre 2021 à 13:50:57 :
Bah pourtant ce sont les français qui sont toujours à juger les salaires, parler de ce qu’ils peuvent/ne peuvent pas acheter, etc. Y’a quand même un sale rapport à l’argent avec bcp de mépris pour ceux qui gagnent pas beaucoup :(

Tu parles des français de Suisse ?

Mais je déteste l'ambiance froide de la Suisse, tout tourne autour de l'argent, les vendeurs dans les magasins qui donnent l'impression d'être emmerder quand tu achètes quelque chose,...

Tu trouves ça très différents en France ?

[13:44:19] <LemyTueMonsieur>
C'est vrai que les vendeurs ils t'accueillent à bras ouvert et avec le sourire partout où tu vas en France :)

Surtout à Stalingrad à Paris. :)
LatLat.

Le 27 septembre 2021 à 13:52:26 :

Mais je déteste l'ambiance froide de la Suisse, tout tourne autour de l'argent, les vendeurs dans les magasins qui donnent l'impression d'être emmerder quand tu achètes quelque chose,...

Tu trouves ça très différents en France ?

Complètement, je pense que vous vous rendez pas compte. :(

Le 27 septembre 2021 à 13:41:13 :
Celui qui feed je le reset

t'es fou l'auteur

j'aime paris perso

c’etait comment la suisse comparé a ici ?

Données du topic

Auteur
MigrosIceTea
Date de création
27 septembre 2021 à 13:39:51
Date de suppression
6 octobre 2021 à 13:52:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC