Topic de MigrosIceTea :

Né et travaillant en Suisse pour 5k, je veux aller vivre en France

Supprimé
Puis je rajoute qu'il y a également des "chances" (je précise que les chances ne me dérange absolument pas par ailleurs), ici en Suisse, ce sont les ex-yougoslaves. Donc arreter avec cet argument.

Le 27 septembre 2021 à 13:56:14 :
Puis je rajoute qu'il y a également des "chances" (je précise que les chances ne me dérange absolument pas par ailleurs), ici en Suisse, ce sont les ex-yougoslaves. Donc arreter avec cet argument.

Si tu habites a la frontière t'as les chances françaises en plus :hap:

Le 27 septembre 2021 à 13:47:57 :
C'est comme si un français voulait s'expat au Libéria https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

ex-yougoslaves ? au moins ils branlent quelque chose et cassent pas les couilles a tout le monde

non jsp si tu troll mais tu te rends pas compte

Le 27 septembre 2021 à 13:58:01 :

ex-yougoslaves ? au moins ils branlent quelque chose et cassent pas les couilles a tout le monde

C'est tout le contraire, ils en foutent pas une et sont à coup sur beaucoup moins "respectueux" (c'est pas le bon terme) que les chances. Tu te rends pas compte toi je crois. :(

Troll, mais au cas où, viens pas ici, grand fou :hap:

Le 27 septembre 2021 à 13:59:03 :

Le 27 septembre 2021 à 13:58:01 :

C'est tout le contraire, ils en foutent pas une et sont à coup sur beaucoup moins "respectueux" (c'est pas le bon terme) que les chances. Tu te rends pas compte toi je crois. :(

ok :rire: vas-y va en France alors, ecoute

on en reparlera :)

Le 27 septembre 2021 à 13:59:33 :
Troll, mais au cas où, viens pas ici, grand fou :hap:

Aucun troll.

Mais je pense que c'est pas forcément la France qu'il me faut, mais simplement une grande ville. :(

Tu as pas lu le topic ou quoi ? :(

Mais je déteste l'ambiance froide de la Suisse, tout tourne autour de l'argent, les vendeurs dans les magasins qui donnent l'impression d'être emmerder quand tu achètes quelque chose,... la liste est longue.

Grave, en France les vendeurs t'accueillent dans le magasin en te chantant une chanson :ok:

Données du topic

Auteur
MigrosIceTea
Date de création
27 septembre 2021 à 13:39:51
Date de suppression
6 octobre 2021 à 13:52:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC