[ALERTE] Éruption VOLCANIQUE aux CANARIES 🌋 YKK VS YRR ⚔️
SuppriméLe 03 octobre 2021 à 01:57:28 :
Le jet parfois on dirait un rayon de l'Étoile de la mort
J’y pense à chaque fois
L’étoile de la mort enterrée dans un volcan sur mustafar
Le 03 octobre 2021 à 01:53:22 :
Le 03 octobre 2021 à 01:50:40 :
Le 03 octobre 2021 à 01:45:23 :
Le bébé bouche qui a grandi à la vitesse d'un alienIl a pris des amphets!
Je pense pas finalement que la zone au dessus de bébé bouche va s'effondrer, elle semble bien accrochée sur les côtés.
En revanche, avec cette vidange, elle va sans doute s'affaisser ou se faire éroder.
Ca sera moins violent, tant mieux pour les maisons survivantes en contrebas!
Je crois que moi aussi je vais remater le Pic de Dante!Plutôt d’accord avec ton analyse, mais en vrai si des roches du cône tombent et bouchent le trou ça peut exploser et fragiliser encore plus le bouzin non ?
C'est pas impossible!
Si le bébé bouche se fait combler par les retombées du cône principal, il pourrait peut être y avoir une sur-pression très localisée puis un bon gros débourrage.
Dans ce cas, la zone pourrait glisser rapidement ou s'effondrer.
On croirait presque un modèle réduit de ce qui pourrait se produire sur le flanc Ouest de l'île!
Le 03 octobre 2021 à 02:00:10 :
Salut les kheys, j'avais survolé vite fait les topic sur l'éruption. Le tsunami c'est toujours d'actu ou quoi ? J'habite la côte sud du Finistère, faut que je prépare ma bouée de sauvetage ?
on est voisin
Le 03 octobre 2021 à 02:00:10 :
Salut les kheys, j'avais survolé vite fait les topic sur l'éruption. Le tsunami c'est toujours d'actu ou quoi ? J'habite la côte sud du Finistère, faut que je prépare ma bouée de sauvetage ?
T’inquiètes pour le moment khey, tiens toi au courant de l’évolution de l’éruption pour le moment. Si des séismes de fortes magnitudes ont lieu oui c’est plus safe d’en préparer une mais actuellement pas trop de risques
Le 03 octobre 2021 à 01:59:25 :
Je pense pas finalement que la zone au dessus de bébé bouche va s'effondrer, elle semble bien accrochée sur les côtés.
En revanche, avec cette vidange, elle va sans doute s'affaisser ou se faire éroder.
Je crois que moi aussi je vais remater le Pic de Dante!Plutôt d’accord avec ton analyse, mais en vrai si des roches du cône tombent et bouchent le trou ça peut exploser et fragiliser encore plus le bouzin non ?
C'est pas impossible!
Si le bébé bouche se fait combler par les retombées du cône principal, il pourrait peut être y avoir une sur-pression très localisée puis un bon gros débourrage.
Dans ce cas, la zone pourrait glisser rapidement ou s'effondrer.On croirait presque un modèle réduit de ce qui pourrait se produire sur le flanc Ouest de l'île!
Reste plus qu’à prier pour que ça arrive pas
Le 03 octobre 2021 à 02:03:35 :
Salut les kheys 🤗 vous penser que vraiment le tsunami toucherai la côte d'azur ? Àvec une vague de 20metre minimun
C'est pas la taille qui compte mais la puissance. Certains tsunamis peuvent mesurer seulement 5 mètres de haut et être mortel. 20 mètres du mal à y croire.
Le 03 octobre 2021 à 02:03:35 :
Salut les kheys 🤗 vous penser que vraiment le tsunami toucherai la côte d'azur ? Àvec une vague de 20metre minimun
Côte d'Azur, tu resterais au sec pour celui-ci mais ton littoral est la zone métropolitaine la plus concernée par les risques de séismes et de tsunamis (modérés).
Le 03 octobre 2021 à 02:00:10 Cilbup a écrit :
Non tu ne devrais pas trop t'inquiéter.
Mais il y a des mesures à prendre quand même, au cas où. Essaye de faire un point tous les ~3h de la situation - surtout la nuit ! - car si le scénario se produisait, la vague mettrait environ 4 / 5h à arriver sur les cotes françaises
Perso je suis sur les côtes vendéennes, je me réveille 2 fois la nuit pour faire un check rapide, vérifier qu'il y a pas eu d’effondrement d'une partie de l'île et d'alerte au tsunami
Il n'y a sans doute qu'une chance sur 100 que ça arrive, mais je suis moyennement serein quand même
Le 03 octobre 2021 à 02:06:20 :
Je redoute d'être le 6 octobre .car c'est ce jour là qu'apparemment un mec avait prédit la catastrophe du volcan dans son livre ..il avait prédit les attentats du 11 septembre
Ah oui?! ?
C'est quoi cette histoire?
Le 03 octobre 2021 à 02:04:05 :
Le 03 octobre 2021 à 01:59:25 :
C'est pas impossible!
Dans ce cas, la zone pourrait glisser rapidement ou s'effondrer.On croirait presque un modèle réduit de ce qui pourrait se produire sur le flanc Ouest de l'île!
Reste plus qu’à prier pour que ça arrive pas
Oui!
Données du topic
- Auteur
- ElCumbreVieja
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 22:23:10
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 17:49:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés