[ALERTE] Éruption VOLCANIQUE aux CANARIES 🌋 YKK VS YRR ⚔️
SuppriméLe 03 octobre 2021 à 01:37:30 :
BordellEnt, je l'ai jamais vu aussi énervé. IssEnt.
https://youtu.be/TiRBJNaLkHkLes projections sortent carrément du champ de vision de la cam tellement elle vont haut.
Je dirais entre 300-500m de haut pour ces éjection de masse magmatique.On est vraiment pas prêt à ce qui va nous tomber sur la tronchEnt.
Il y a une heure on a eu du 800m
Les deux bouches qui se sont formés en moins de heures permettent de relâcher un peu de pression.
Mais du coup le cône va sûrement s'effondrer
Le 03 octobre 2021 à 01:37:33 :
Il se passe quoi avec les bouches qui se rejoignent ? Vous avez un lien ?
En gros deux bouches ont commencé à se former dans les deux dernières heures vers la base du cône donc plus ça s'agrandit plus la cône risque de s'effondrer et faire déferler un lac de lave de plusieurs milliers de tonne sur la ville en dessous.
Le 03 octobre 2021 à 01:38:49 :
Le 03 octobre 2021 à 01:37:30 :
https://youtu.be/TiRBJNaLkHkLes projections sortent carrément du champ de vision de la cam tellement elle vont haut.
Je dirais entre 300-500m de haut pour ces éjection de masse magmatique.On est vraiment pas prêt à ce qui va nous tomber sur la tronchEnt.
Il y a une heure on a eu du 800m
Les deux bouches qui se sont formés en moins de heures permettent de relâcher un peu de pression.
Mais du coup le cône va sûrement s'effondrer
J'ai vraiment raté ça ?
Avec une vue depuis une cam plus éloignée in despite of accessibilité pour les drones...
Le 03 octobre 2021 à 01:40:21 :
Il se passe quoi avec les bouches qui se rejoignent ? Vous avez un lien ?En gros deux bouches ont commencé à se former dans les deux dernières heures vers la base du cône donc plus ça s'agrandit plus la cône risque de s'effondrer et faire déferler un lac de lave de plusieurs milliers de tonne sur la ville en dessous.
Le 03 octobre 2021 à 01:37:30 :
ba en fait plus ya de magma qui sort moins votre délire de tsunami a de chance de se concrétiser
[01:40:21] <maintenant01>
Il se passe quoi avec les bouches qui se rejoignent ? Vous avez un lien ?En gros deux bouches ont commencé à se former dans les deux dernières heures vers la base du cône donc plus ça s'agrandit plus la cône risque de s'effondrer et faire déferler un lac de lave de plusieurs milliers de tonne sur la ville en dessous.
Tu veux dire pompeo island ?
J'aimerais tellement retourner à La Palma en ce moment
Données du topic
- Auteur
- ElCumbreVieja
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 22:23:10
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 17:49:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés