[ALERTE] Éruption VOLCANIQUE aux CANARIES 🌋 YKK VS YRR ⚔️
SuppriméLe 01 octobre 2021 à 04:16:26 :
Le 01 octobre 2021 Ă 04:09:24 :
Le 01 octobre 2021 Ă 04:07:11 :
Update pour les kheys noctambules : une nouvelle bouche se dessine en bas à gauche du volcan (assez étonnant car loin des bouches principales), de la fumée colorée de rouge en sort donc on devrait pas tarder à voir du magma en jaillir. L’éruption des bouches principales est quant à elle impressionnante à base de grosses explosions depuis plus d’une heure. Certaines parties du volcan s’effondrent voir fondent à cause de la chaleurSi d'autre bouche se forme c'est que je justement le magma accumulé essaye de sortir car trop de pressions , conclusion YRR si le magma s'échappe il n'y aura pas d'explosion
Je me suis renseigné et ils disent que ça pourrait même faire s’écrouler le volcan
En effet mais les chances sont très limitées ( je suis pas calé sur le sujet mais j'ai regarder deux trois documentaire ) a vérifier
Au cas oĂą YRR mais YKK au cas oĂą aussi
Le 01 octobre 2021 Ă 04:20:25 :
C'est impressionnant comme le soir le volcan semble en ébullition alor que l'après midi ou la matinée = calme
Je pensais que c’était liée à la luminosité et aux fumées qui cachent mais il est bel et bien plus actif de nuit, il se remplit les couilles pendant la journée
Le 01 octobre 2021 Ă 04:20:59 :
Imaginez juste, d'un seul coup le flanc du volcan commence à s'effondrer, ensuite une gigantesque explosion retenti, et le live coupe juste aprèset seulement 25 connecté pour vivre l'instant en live ce serai le comble bordel
ArrĂŞte de me hyper sinon je vais taper nuit blanche
C'est incroyable à quelle vitesse se sont développés les nouvelles bouches.
Et je pense pas que c'est un feu de forĂŞt.
Données du topic
- Auteur
- ElCumbreVieja
- Date de création
- 30 septembre 2021 Ă 22:23:10
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 Ă 17:49:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3677
- Nb. messages JVC