[ALERTE] Éruption VOLCANIQUE aux CANARIES 🌋 YKK VS YRR ⚔️
SuppriméComme quoi dans les guerres c'est toujours les civile qui prennent le plus cher, Jacusator, back... J'ai pris trois jours sur mon principal, j'ai vue les whine de fin d'apres midi, sans doute la meme personne au vue de l'heure concomitante. Une personne malhonnête qui se trompe de cible et qui n'apprécies pas le factuel, et qui plus es vient se plaindre d'un aléa que je ne contrôle pas, les lives qui saute et que je m'efforce de mettre a jours des qu'ont me le signal... bref i'm back et toujours dans aucun camp juste un passionné de vulcanologie...
Pour ce retour, petite vidéo de l'institue Géologique Espagnole et de leur drone en pleine fumerole du volcan cette apres midi malmener par les chute de lapilli !
https://www.youtube.com/watch?v=4srfDFk3gR0
Le 01 octobre 2021 à 01:44:28 :
Comme quoi dans les guerres c'est toujours les civile qui prennent le plus cher, Jacusator, back... J'ai pris trois jours sur mon principal, j'ai vue les whine de fin d'apres midi, sans doute la meme personne au vue de l'heure concomitante. Une personne malhonnête qui se trompe de cible et qui n'apprécies pas le factuel, et qui plus es vient se plaindre d'un aléa que je ne contrôle pas, les lives qui saute et que je m'efforce de mettre a jours des qu'ont me le signal... bref i'm back et toujours dans aucun camp juste un passionné de vulcanologie...Pour ce retour, petite vidéo de l'institue Géologique Espagnole et de leur drone en pleine fumerole du volcan cette apres midi malmener par les chute de lapilli !
https://www.youtube.com/watch?v=rFkNG3_UF1g
Le 01 octobre 2021 à 01:44:28 :
Comme quoi dans les guerres c'est toujours les civile qui prennent le plus cher, Jacusator, back... J'ai pris trois jours sur mon principal, j'ai vue les whine de fin d'apres midi, sans doute la meme personne au vue de l'heure concomitante. Une personne malhonnête qui se trompe de cible et qui n'apprécies pas le factuel, et qui plus es vient se plaindre d'un aléa que je ne contrôle pas, les lives qui saute et que je m'efforce de mettre a jours des qu'ont me le signal... bref i'm back et toujours dans aucun camp juste un passionné de vulcanologie...Pour ce retour, petite vidéo de l'institue Géologique Espagnole et de leur drone en pleine fumerole du volcan cette apres midi malmener par les chute de lapilli !
Update pour les kheys noctambules : une nouvelle bouche se dessine en bas à gauche du volcan (assez étonnant car loin des bouches principales), de la fumée colorée de rouge en sort donc on devrait pas tarder à voir du magma en jaillir. L’éruption des bouches principales est quant à elle impressionnante à base de grosses explosions depuis plus d’une heure. Certaines parties du volcan s’effondrent voir fondent à cause de la chaleur
Le 01 octobre 2021 à 04:05:43 :
salut suis de passage pourquoi ya un modo qui a lock le poste principale ?
Yes khey, un YRR a signalé le topic à la modé pour obtenir un lock
Le 01 octobre 2021 à 04:07:11 :
Update pour les kheys noctambules : une nouvelle bouche se dessine en bas à gauche du volcan (assez étonnant car loin des bouches principales), de la fumée colorée de rouge en sort donc on devrait pas tarder à voir du magma en jaillir. L’éruption des bouches principales est quant à elle impressionnante à base de grosses explosions depuis plus d’une heure. Certaines parties du volcan s’effondrent voir fondent à cause de la chaleur
Si d'autre bouche se forme c'est que je justement le magma accumulé essaye de sortir car trop de pressions , conclusion YRR si le magma s'échappe il n'y aura pas d'explosion
Le 01 octobre 2021 à 04:09:24 :
Le 01 octobre 2021 à 04:07:11 :
Update pour les kheys noctambules : une nouvelle bouche se dessine en bas à gauche du volcan (assez étonnant car loin des bouches principales), de la fumée colorée de rouge en sort donc on devrait pas tarder à voir du magma en jaillir. L’éruption des bouches principales est quant à elle impressionnante à base de grosses explosions depuis plus d’une heure. Certaines parties du volcan s’effondrent voir fondent à cause de la chaleurSi d'autre bouche se forme c'est que je justement le magma accumulé essaye de sortir car trop de pressions , conclusion YRR si le magma s'échappe il n'y aura pas d'explosion
Je me suis renseigné et ils disent que ça pourrait même faire s’écrouler le volcan
Données du topic
- Auteur
- ElCumbreVieja
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 22:23:10
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 17:49:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3677
- Nb. messages JVC