Topic de GoldBlader :

[PHOTO] Mon AVANT / APRÈS d'ANCIEN GROS sur 20 ?

Supprimé

Bonsoir les kheys, je vous montre ce soir le changement de ma tête en tant qu'ancien gros

J'ai toujours eu un visage recouvert d'une couche de gras, mes joues gonflées, ma mâchoire arrondie, un menton qui pendouille, bref mon visage n'a jamais eu un relief

Pour structurer mon visage et découvrir mon "véritable potentiel", j'ai baissé mon taux de masse grasse le plus possible, la graisse facial a donc plutôt disparu et j'ai pu découvrir une somptueuse mâchoire de guerrier cachée depuis des années

Il ne s'agit pas d'une simple perte de poids, ce serait trop facile sinon, j'ai changé la composition de mon corps, j'ai fait une grosse perte de gras tout en gardant une masse musculaire correct histoire d'avoir un juste milieu

Bref, voilà le résultat au bout de 3 ans :d)

From https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633036392-010.png to :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633036469-003.jpg

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :ok:

Bravo l’op, ton secret? Ta motivation ?
Evidemment il y a pas eu que le sport, énormément de soins d'entretien de la peau, très bonne alimentation, je me suis fixé un programme :ok:
Gros changement en effet , félicitations khey
stylé, de quel age a quel age ?
Ouah bravo à toi, tu avais quel âge sur la première ?
T'as tellement maigri que tes yeux ont changé de couleur :ouch:
Du jamais vu :ouch:
Quel genre de programme? Nombre de seance de sport/semaine?
Recettes?

Le 30 septembre 2021 à 23:16:22 :
Bravo l’op, ton secret? Ta motivation ?

Motivation et surtout un gros échec en supp juste avant les grandes vacances :ok:

Putain cette amélioration

Le 30 septembre 2021 à 23:18:30 :
T'as tellement maigri que tes yeux ont changé de couleur :ouch:
Du jamais vu :ouch:

Tu découvres l'effet de la luminosité sur les yeux ? :hap:

Fake, les joues sont trop modifiées.

Données du topic

Auteur
GoldBlader
Date de création
30 septembre 2021 à 23:15:14
Date de suppression