Topic de CielNuit :

[HELP] Ma copine va être admise en HP

J'étais à un moment de ma vie dans la même situation que toi, meuf bipolaire avec suivi psy etc. La meilleure chose que j'ai faite, après plus d'un an de couple et d'amour fusionnel ça a été de la quitter. C'est la triste réalité des choses.

Le truc c'est que souvent elle va devenir dépendante à toi, puisque elle se sent rejetée par les autres etc, tu vas devenir son seul "monde". Ça va te bouffer. La séparation a été douloureuse mais je regrette pas. J'ai souffert pendant 4/5 mois honnêtement, je voulais même plus aller vers d'autres femmes, etc.

Mais aujourd'hui ça va mieux à la fois pour moi et pour elle. Notre séparation la forcée à voir d'autres gens, se refaire un cercle social et être globalement plus heureuse parce qu'elle n'est plus dépendante d'une seule personne.

Bref. Quitte la.

Le 30 septembre 2021 à 22:38:42 :

Le 30 septembre 2021 à 22:37:50 CielNuit a écrit :

Le 30 septembre 2021 à 22:35:47 :
C'est difficile à dire mais je pense que tu devrais t'éloigner de ce genre de relation toxique.
Elle t'entraîne avec elle dans les abysses khey.

C'est sûr et certain, mais j'ai toujours l'espoir de la sauver

Malheureusement, je pense que c'est une illusion.
Enfin bon, fais ce que tu veux, mais attention à toi, sincèrement.

Je vais essayer, j'ai pris sur moi au début, puis je me suis éloigné d'elle pour pas me faire écraser sous les sentiments et ses crises

Le 30 septembre 2021 à 22:46:48 :
J'étais à un moment de ma vie dans la même situation que toi, meuf bipolaire avec suivi psy etc. La meilleure chose que j'ai faite, après plus d'un an de couple et d'amour fusionnel ça a été de la quitter. C'est la triste réalité des choses.

Le truc c'est que souvent elle va devenir dépendante à toi, puisque elle se sent rejetée par les autres etc, tu vas devenir son seul "monde". Ça va te bouffer. La séparation a été douloureuse mais je regrette pas. J'ai souffert pendant 4/5 mois honnêtement, je voulais même plus aller vers d'autres femmes, etc.

Mais aujourd'hui ça va mieux à la fois pour moi et pour elle. Notre séparation la forcée à voir d'autres gens, se refaire un cercle social et être globalement plus heureuse parce qu'elle n'est plus dépendante d'une seule personne.

Bref. Quitte la.

J'y réfléchis sérieusement, je pense aussi que la seule solution pour elle c'est qu'elle aille se reconstruire une vie (c'est d'ailleurs à cause de son passé qu'elle est comme ça)
J'aurais aimé en faire partie mais plus ça avance plus je me dis que ça finira comme ton expérience

Données du topic

Auteur
CielNuit
Date de création
30 septembre 2021 à 22:25:04
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 149