Topic de CielNuit :

[HELP] Ma copine va être admise en HP

Un peu bipolaire depuis toujours, elle a carrément sombré depuis un moment. On est passé à distance depuis le covid, on s'est beaucoup éloigné en distance, on est moins complice et je crois que ça l'a achevé.
Elle est allée voir un psychiatre, et elle vient de me dire qu'elle allait possiblement être envoyée en HP.

Elle me dit qu'elle est qu'une grosse merde et que je mérite pas une fille qui va finir à l'aah un jour si ça continue. Elle a beaucoup nuit à mon moral et ma santé psychologique ces derniers temps ci (plus le covid en début d'année) et je pense qu'elle se sent coupable de tout ce qui m'arrive de mauvais.

Je l'aime et je sais qu'elle m'aime vraiment. Elle déteste beaucoup de gens et est pas hyper sociable mais elle tient beaucoup à moi car je suis une des seules personnes qui la soutient
Je sais pas quoi faire, je suis censé partir en Erasmus bientôt et je vais la revoir bientôt IRL après un long moment d'absence. Je veux pas la laisser tomber, je veux la transformer et revoir la fille souriante mais honnêtement je pense qu'elle arrête pas de somber

J'ai besoin de vos conseils svp

Elle va se faire plaisir,c'est le baisodrome l'HP :ok: Achète lui des capotes :ok:
Aya lisez ca les kheys zéro tout celib, dans la plupart des cas, le couple c’est de la merde et la fille est surcotée
Bezla une dernière fois car en hp elle te cuckera

Le 30 septembre 2021 à 22:26:30 :
Aya lisez ca les kheys zéro tout celib, dans la plupart des cas, le couple c’est de la merde et la fille est surcotée

Je pense qu'il faut juste tomber sur la bonne

Le 30 septembre 2021 à 22:27:27 :

Le 30 septembre 2021 à 22:26:30 :
Aya lisez ca les kheys zéro tout celib, dans la plupart des cas, le couple c’est de la merde et la fille est surcotée

Je pense qu'il faut juste tomber sur la bonne

La bonne? :rire:
C'est quoi ce raisonnement de meufs ou de gosse de 15 ans :rire:

Le 30 septembre 2021 à 22:28:30 :

Le 30 septembre 2021 à 22:27:27 :

Le 30 septembre 2021 à 22:26:30 :
Aya lisez ca les kheys zéro tout celib, dans la plupart des cas, le couple c’est de la merde et la fille est surcotée

Je pense qu'il faut juste tomber sur la bonne

La bonne? :rire:
C'est quoi ce raisonnement de meufs ou de gosse de 15 ans :rire:

Bah oui

Tu vas en erasmus alors que t'es maqué, mdr j'en peux plus de vous hein
Elle va te siphonner l'âme, ça doit etre pesant d'avoir une copine comme ça
moi j'aime les femmes comme elles sont
ton âge et celui de ta copine ?

Le 30 septembre 2021 à 22:30:33 :
Tu vas en erasmus alors que t'es maqué, mdr j'en peux plus de vous hein
Elle va te siphonner l'âme, ça doit etre pesant d'avoir une copine comme ça

Ouais je sais qu'il y a plus de logique
C'est pesant oui

Le 30 septembre 2021 à 22:31:34 :
ton âge et celui de ta copine ?

21 elle 20

Elle va te cuck en HP et se trouver un autre cassos encore plus faible mentalement que toi :ok:
Si elle touche l'AAH c'est bien non ? Tu vas avoir une femme au foyer payée pour laver tes chaussettes te plains pas.
C'est difficile à dire mais je pense que tu devrais t'éloigner de ce genre de relation toxique.
Elle t'entraîne avec elle dans les abysses khey.

Le 30 septembre 2021 à 22:34:13 :
Si elle touche l'AAH c'est bien non ? Tu vas avoir une femme au foyer payé pour laver tes chaussettes te plains pas.

Bof, avoir une copine qui gagne pas sa vie autre que par l'aah et qui sort d'hp...
Et puis elle a plus aucune motivation

Le 30 septembre 2021 à 22:35:47 :
C'est difficile à dire mais je pense que tu devrais t'éloigner de ce genre de relation toxique.
Elle t'entraîne avec elle dans les abysses khey.

C'est sûr et certain, mais j'ai toujours l'espoir de la sauver

Le 30 septembre 2021 à 22:36:52 :

Le 30 septembre 2021 à 22:34:13 :
Si elle touche l'AAH c'est bien non ? Tu vas avoir une femme au foyer payé pour laver tes chaussettes te plains pas.

Bof, avoir une copine qui gagne pas sa vie autre que par l'aah et qui sort d'hp...
Et puis elle a plus aucune motivation

Femme au foyer, c'est ce que je te dis.

Le 30 septembre 2021 à 22:37:50 CielNuit a écrit :

Le 30 septembre 2021 à 22:35:47 :
C'est difficile à dire mais je pense que tu devrais t'éloigner de ce genre de relation toxique.
Elle t'entraîne avec elle dans les abysses khey.

C'est sûr et certain, mais j'ai toujours l'espoir de la sauver

Malheureusement, je pense que c'est une illusion.
Enfin bon, fais ce que tu veux, mais attention à toi, sincèrement.

Relation à distance ca mene a rien, cut

Données du topic

Auteur
CielNuit
Date de création
30 septembre 2021 à 22:25:04
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 303