Les chofas de JVC "TRAVAIL FAMILLE PATRIE" Toujours les Chofa de JVC
SuppriméLe 30 septembre 2021 à 11:30:45 :
Essayer d'appliquer cette devise, en France en 2021La France seul pays " développé " où tu fais 40h au smic, tu vis mieux au RSA
La France, pays où les femmes sont les plus difficiles du monde, alors qu'elles sont vraiment pas top et ne savent plus gérer un foyer
La France, pays avec un peuple extrêmement divisé qui se déteste, couronné de dirigeants qui souhaitent la destruction du pays
Le 30 septembre 2021 à 11:19:49 :
Le 30 septembre 2021 à 11:14:39 :
Le 30 septembre 2021 à 11:02:00 :
Le 30 septembre 2021 à 10:58:59 :
Nonobstant je peux trouver des justifications (hormis pour la patrie, je comprendrai jamais les expat').Le but du dissident est de détruire le système actuel afin d'en voir émerger un meilleur, perso ça me parait pas si incohérent de vouloir jouer la tique suceuse de sang en restant au RSA, si tous le monde décidait de faire pareil (à savoir ne plus travailler et toucher des aides), ça ficherait le système par terre.
T'ajoutes à ça un côté autonomiste et t'as 500€ d'argent de poche par mois pour payer les obligations (notamment TH et assurances) et les trucs que tu n'arrives pas a produire toi-même.
Pour la famille y'a plusieurs facteurs qui rentrent en compte. Effectivement, un vrai natio se doit de faire des bébés pour préserver son héritage moral et intellectuel mais à l'heure où les natios regardent netflix et Hanouna, je me dis que c'est pas plus mal qu'ils ne se reproduisent pas.
Par contre on peut trouver des arguments pour lesquels les dissidents ne se reproduiraient pas, par exemple le fait de ne pas vouloir élever des enfants dans une société où on t'oblige à emmener ton gosse à l'école afin qu'il soit lobotomisé et considéré comme du bétail. Les vrais hommes ne font pas de bébés dans les camps de concentration. Les femmes on peut pas leur en vouloir, elles sont présentes sur terre justement pour faire des bébés, c'est dans leur logique de faire des bébés et encore plus dans les moments les plus sombres. C'est aux hommes d'être matures et d'arrêter de faire des gosses simplement pour garder le droit de défoncer le p'tit cul de madame.Puis pour la justification du go rsa on est plus sur une ligne anarchiste la
On peut être anarchiste et nationaliste.
L'anarchie est une absence de maître, l'anomie une absence de lois et d'état.Ouais mais sauf que pour les Chofas limité de JVC a la vision manicheene
Anarchiste = Antifa ultra gauche
Certes, surtout que les antifas ont plus une logique anomiste qu'anarchiste, ils sont la honte de l'héritage du drapeau noir.
De mon côté je considère que la vraie Démocratie (le pouvoir au peuple) est une forme d'anarchie puisque si le pouvoir est a tous, il n'est a personne et donc il n'y a pas de relation de maitre à esclave.
Et c'est quand même plus facile d'être démocrate quand on est nationaliste plutôt qu'internationaliste ou globaliste.
Chof chof comme gaucho, c'est les mêmes, prêts à accepter tous les paradoxes pour pas se remettre en question.
Des énormes débiles en somme.
Le 30 septembre 2021 à 10:44:14 :
J'ai jamais vu un mec dire ça sur le fofo
Autant des truc racistes oui
Mais le slogan petain j'ai jamais vuEt puis bon faut pas se mentir tout ce qui disent go expat / pas de french dream/ rsa
Sont aussi bien des gauchiste que des mecs de droite voir des apolitiques
L'op parle de forumeurs qui n'existent pas, jamais vu un chofa dire des choses pareilles
Ce qu'il dit pourrait avoir du sens s'ils ne catégorisait pas tous les "chofas" ensemble
Et s'il ne catégorisait pas tous les pro-rsa/pro-expat comme "chofa"
Très risqué de faire des généralisations abusives dans ce sens
Données du topic
- Auteur
- Fritepizza
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 10:46:01
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 15:05:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés