Les chofas de JVC "TRAVAIL FAMILLE PATRIE" Toujours les Chofa de JVC
SuppriméLe 28 septembre 2021 à 11:45:44 :
C'est rare qu'un topic troll soit aussi percutant, aucune réponse pour contrer cette rafale salvatrice de l'auteur.
Franchement propre
Parce que les vrais chofa irrécupérable dont parle l'auteur sont encore au pieu
J'ai jamais vu un mec dire ça sur le fofo
Autant des truc racistes oui
Mais le slogan petain j'ai jamais vu
Et puis bon faut pas se mentir tout ce qui disent go expat / pas de french dream/ rsa
Sont aussi bien des gauchiste que des mecs de droite voir des apolitiques
Perso-ent je suis italien de souche (famille exclusivement italienne avec nationalité), jai pas la nationalité, j suis un pro mussolini comme 90% des italiens, je reste en France uniquement pour la CAF
Jai travaillé 5ans en france, j'ai + donné aux Afric.. eux à l'Etat que ce que jai profité (je suis chaudronnier mecanicien), je paye 800euro de loyer, a cote je vois Moktar (voisin d'en face) qui a une maison sans payer de loyer, qui fume du shit et bois de la pisse du sheitan (alcool)
Jai voulu me nationaliser Francais si un Président français qui ne bosse pas pour les joue wif serait élu, ca ne sera jamais le cas avec les sous hommes de ce pays qui prete leurs femmes aux immigres
Je me suis resigne à pomper la CAF jusqu'au sang et me barrer quand ça sera la mort de la France
Le 28 septembre 2021 à 11:04:52 :
Le 28 septembre 2021 à 10:57:21 :
C'est connu ça c'est le paradoxe du conservateur moderne.C'est des conservateurs folklorique comme énormément de personnes qui adhère (toujours de cette façon folklorique) à des choses pour se donner un semble de sens dans leurs vie médiocre.
C'est comme Deus Veult, ou camarade chez les autres, une phrase/un mot/une expression utilisée pour se reconnaitre, pour appartenir à un groupe qui pense d'une façon précise et qui souhaite définir plus ou moins l'objectif commun à atteindre pour le bien des personnes respectables.
Dans une deuxième vie si les conditions seraient réunies ces phrases aurait vraiment un sens pour ceux qui les prononce, mais vu que c'est l'effondrement ...
Comme 1.2.3 viva l'algerie, alors que le pays s'écroule et que ceux qui le disent habitent en France
Données du topic
- Auteur
- Fritepizza
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 10:46:01
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 15:05:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC