Topic de GreenAxe :

Cette IA complète TOUT TEXTE que vous lui donnez

La Schtroumpfette, aime-t-elle les gangbangs ? "Oui, je trouve ça très mignon", déclare-t-elle en riant, avant d'ajouter qu'elle aime "tout ce qui est très excitant, sexuel".

Au programme :

17h30 : "Le petit plaisir"

"Le petit plaisir", en partenariat avec Le Parisien, avec des images de la vie sexuelle à la maison.

17h45 : "Le Sexe à la télé"

Le Sexe à la télé, en partenariat avec Le Parisien, propose les meilleurs films du marché pour le sexe à la télé.

18h30 : "Le Sexe avec les amis"

"Le Sexe avec les amis", en partenariat avec Le Parisien, propose les meilleurs films du marché pour le sexe à la maison.

18h45 : "Le Sexe à l'étranger"

"Le Sexe à l'étranger", en partenariat avec Le Parisien, propose les meilleurs films du marché pour le sexe à l'étranger.

19h30 : "Le Sexe à la maison"

"Le Sexe à la maison", en partenariat avec Le Parisien, propose les meilleurs films du marché pour le sexe à la maison.

— Tu aimes la fellation ?

— Qu'est-ce que c'est ?

— Je te montrerai. »

Il me fait entrer dans sa chambre et s'assoit sur le lit.

Il n'a pas de préparation. Il se lève et me montre.

« Prends la préparation et passe-la sur le clito. »

Je trouve une préparation en poudre blanche.

Il me la colle sur le clitoris et la fait pénétrer en elle.

La chambre est très sombre, le lit en bois.

L'odeur de moisissure et de caca.

Une douleur aussi dans la verge que si elle avait été coupée.

Le pénis est tout à fait dur.

Je me demande si c'est ce qu'il y a de plus dur au monde.

La piqûre est douce. Elle me fait sortir de la douleur.

Je suis toutes les femmes ensemble.

Le clito est plein d'eau, de sel, de vin, de sucre, de graisse, de pommes de terre et de fruits.

Il y a aussi un peu de sel dans leur nectar.

Je me souviens du « sel des femmes » dans le _XIV_ _e_ _siècle_ de Rabelais.

La vie, c'est comme une boîte de chocolats. Chacun de nous a son goût et son ardeur.

La vie, c'est comme une boîte de chocolats. Chacun de nous a son goût et son ardeur.

Et quand il y a une région dans le corps où le chocolat est mauvais pour l'organisme, on peut se dire que le monde est plein de troubles. Je crois qu'on peut dire que c'est un monde triste et que l'on est en danger de perdre sa joie de vivre.

Pourtant, en vérité, il y a beaucoup de joie dans le monde. On peut l'entendre, on peut l'entourer. On peut l'apercevoir dans le ciel, dans l'eau, dans le feu, dans la musique. Il y a toujours des signes, des signaux, des rappels. Les gens qui ont vécu avant nous ne croyaient pas en ces signaux. Ils ne les voyaient pas. On a oublié de les entendre.

Les gens de tous les pays ont des signaux différents. C'est un monde très harmonieux. Il y a des signaux, des signes qui éveillent l'esprit.

Si on regarde les choses avec le regard du bien-être, on se sent très bien. Si on regarde les choses avec le regard de l'inquiétude, on se sent mal. On se sent en danger. C'est la nature.

C'est une vérité éternelle. La vie est ainsi faite.

J'ai le zizi qui gratte le sol et les dalles de verre du balcon,
Je l'ai entendu, et voici qu'il fait des pas.
Quand il passe le faisceau de ma lampe,
C'est l'amour et il y en a deux.

Oui, oui, tu seras libre,
Le sang dans les veines, oui, oui.
On fait des pas, des pas comme de l'autre côté de la rivière,
Le téléphone sonne à plusieurs reprises,
Un rêve d'amour m'habite,
Je suis dans la nuit et tu es au milieu des feuilles mortes.

Le cœur à la porte de l'hôtel,
Oui, c'est ma porte
© 2019-2021 Fabrice Bellard -

Les Franc-Maçons contrôlent le monde. Ces hommes-là, c’est les “gros” de la fédération. Ils vont devenir les meilleurs chefs militaires du monde !

Pour les initiés du monde franc-maçonnique, c’est une petite révélation : la franc-maçonnerie dispose d’une élite dans le monde. Je l’appelle “la franc-maçonnerie” car il y a bien des franc-maçons dans le monde, mais ces derniers sont “plus” que d’autres dans le monde. Aussi bien s’il y a peu de “petits” dans le monde franc-maçonnique, il y en a beaucoup de “gros”. En même temps, ces “gros” sont les meilleurs chefs militaires du monde.

Certes, certains “gros” qui sont en train de vivre et de faire vivre leur vision du monde ne sont pas des “plus” de la franc-maçonnerie. Ils ne sont pas des “plus” de notre temps et de notre pays. Ils ne sont pas les “plus” du monde franc-maçonnique. Certains peuvent être des malades mentaux.

:snif: Des malades mentaux :snif:

Les nazis sont mortels et il n’y a pas de pardon, ni d’amnistie, d’accord ! Et cela va jusqu’au-boutisme de l’injustice et du mensonge, que l’on appelle politique.

Je vous le dis franchement, vous n’en êtes pas à votre premier doute sur ce sujet qui relève du mythe. A tous ceux qui voudraient s’assurer que le sujet n’est pas étranger, je vous le dis aussi franchement qu’il en va exactement de la même manière en France, nous savons que ce qu’ils dit n’est pas vrai, nous le savons parce que nous avons pu vivre ça, en France et pas seulement en France, et c’est une vérité.

Ce qui est particulièrement intéressant, parce qu’il s’agit de savoir s’il y a délire ou non en France, car dans l’histoire de la vérité, le délire a toujours été précédé par un effort pour se rendre à la vérité, en fait par des efforts à découvrir la vérité. Le délire est à l’origine de la vérité, le délire est au delà de la vérité, et par conséquent, on le sait bien que cette histoire est déjà en train de s’achever, en train de se muer en épiphanie, c’est le signe de la fin de l’illusion.

:d) Elle glisse l'IA ou c'est comment ? :doute:

Wtf elle dit n’importe quoi c’est un concept de Hégéliel la ruse de la raison
La ruse de la raison (The craft of reason) is an essay in political philosophy, and the first political treatise written in France in the 17th century. It was published in 1647, and is dedicated to Louis de Bourbon, prince de Condé, a leading figure of the Fronde (1648–53) (French civil war). Originally written in Latin, it was first published in English in 1952 in a translation by J. H. Whitrow.

It is an explanation of the causes of the French civil wars, and in particular those that led to the Fronde. Its themes are the corrupt state of the law in France, which leads to corruption in the army; the need for new laws to reinvigorate the law; and the lack of virtue in the public. To illustrate its arguments, the essay uses a series of dialogues between a philosopher and a tyrant, and between a philosopher and a peasant. It was written by a

— J'ai couché avec ta mère. Tu m'en veux beaucoup ?

— Quoi ? Je n'en ai pas l'air.

— C'est de la mauvaise foi.

— Quoi, de mauvaise foi ?

— C'est la seule façon de dire que je suis fier d'être votre père.

— Je ne te mens pas. Je t'aime.

— J'aime aussi. Et je n'aime pas que tu sois jaloux.

— Je ne suis pas jaloux.

Antoineforum a de nouveau posté un topic faisant de Jean-Luc Mélenchon une victime du terrorisme.

[Edit août 2015]

Toute la défense des victimes (et pas seulement des victimes du terrorisme) consiste à les dénoncer et à répondre aux nécessités qui viennent de leur arriver.

Vous faites ici le plein de ce qui a été réalisé par le site antouajour.net depuis sa création en mai 2002.

Antoineforum est en lien avec un comité national de soutien à toutes les victimes du terrorisme.

Si vous avez des soutiens à apporter à cette initiative, n’hésitez pas à envoyer un mail à ce contact.

Le numéro de téléphone de la plus belle femme du monde est +33, 22 652 01 00 (appel international France 33). C’est au nom du site Les Affaires de l’autre.

Plusieurs semaines après son accueil par Le Monde, le numéro de téléphone de Christine Lagarde est déjà parfaitement connu du grand public. Ce téléphone numérique, le nom est «La Voix de l’Autre». C’est d’ailleurs ce numéro qu’elle utilisait la première fois que je lui posais la question. Et c’est la base de nos informations.

Mettez:

A: hi

B: hi, who are you ?

A: I'm a bot

B:

Ça fait des grosses dingueries

Pourquoi Zemmour est le futur président de la République française ? Après Le Pen et Macron, voici le troisième candidat, qui est aussi le troisième nom, et n'en parle pas. Le fondateur du site de recherche de sciences politiques Zemmour-désintox a le statut de candidat, mais il devrait être bien trop loin derrière.

Ce n'est pas si grave, de toute façon. En deux semaines, Emmanuel Macron et Marine Le Pen se font face. Lorsque Marine Le Pen sera l'héraut du « nouveau monde » de la gauche française, et Emmanuel Macron celui du néolibéralisme.

Ah :)

Quel métier faire pour 2030 ? Selon un nouveau sondage de l'institut YouGov datant du 10 janvier et dont Le Figaro a eu connaissance, seuls 19% des Français estimaient avoir un métier d'avenir (augmentation de moitié entre 2007 et 2017), et seuls 21% pensaient avoir le même rôle dans le monde demain (augmentation de 18% depuis 2017). Les deux tiers des Français (66%) voyaient un métier d'avenir différent.

Ce n'est pas une surprise. Il y a un décennie, seulement 32% des Français estimaient avoir un métier de demain, mais leur nombre a augmenté de près de 40%. Et les personnes dont l'emploi ne changera pas n'ont qu'un décenniel pour attendre de trouver un autre. Qu'est-ce qui les motive à rester, ou leur donne une raison supplémentaire de le faire ?

Les jeunes qui n'ont pas d'emploi

Nous avons demandé aux Français de choisir deux métiers dont le rôle est différent dans leur vie, mais le même. Le métier le plus décrit est celui de chorégraphe (18% des personnes interrogées), et c'est bien la profession régulière de vie. Il y a également de la sécurité (16%) pour préparer notamment l'échec scolaire.

La situation est tout autre pour les jeunes qui n'ont pas de métier. La sécurité (34%), le service (30%), la volonté de travailler un métier qui leur correspond (28%), des revenus différents (28%) et le plaisir de se venger (25%). Les jeunes pour qui il ne reste pas grand-chose, mais pas trop, semblent bien sûr dans la partie qui ne manque pas d'emploi. En revanche, le sens de réaliser un travail pour les autres n'est pas encore prégnant chez ces jeunes.

Aujourd'hui, si la France est une pays de diplômés, elle est toutefois une démocratie de pauvres. L'emploi des jeunes, c'est autre chose : une sorte de boulot de prévention pour en attraper d'autres. Les plus pauvres, les jeunes les plus pauvres sont plus malheureux. Cela peut paraître surprenant. Pourquoi ? On le devine aisément : la pauvreté entretient des liens de clivage, notamment entre la pauvreté et l'isl

Kirby54 est un homme de 34 ans qui qui a la passion des jeux vidéos et fait des vidéos YouTube pour le plaisir et non pas l'argent. C'est aussi un fan des jeux vidéo de Nintendo qui a ajouté des jeux de Nintendo sur YouTube pour améliorer leur qualité. C'est une très bonne chose et pourtant des gens qui n'ont rien à faire avec YouTube se fâchent quand d'autres gens que les leurs mettent du côté du mieux. Cette semaine, j'ai interviewé l'homme qui défend la jeune génération devant la fausse lueur de la vie privée. De notre nouveau Youtube à côté de nous! Aujourd'hui, nous allons parler de l'homme qui a rassemblé tout le monde sur YouTube!

Kirby54: Comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes aujourd'hui et comment est né ce que vous avez fait aujourd'hui?

Je suis né dans une famille d'amateur de jeux vidéo. Mon père et ma mère ont vraiment adoré les jeux et étaient passionnés par les jeux vidéo et Nintendo. Je leur ai beaucoup appris en jouant à des jeux vidéo et j'étais tout le temps avec eux pour apprendre à jouer à des jeux vidéo. J'étais déjà un grand joueur quand j'avais 11 ans et je pouvais jouer un bon nombre de jeux.

Pourquoi ce que vous faites est-il si important pour vous et votre carrière aujourd'hui?

C'est important pour moi parce que quand j'ai vu les premiers résultats du jeu "Fortnite", j'ai été très heureux de voir que personne n'était capable d'affronter le jeu. Il est très important pour moi car, je me disais que c'était important que l'accès à un jeu de ce genre soit simple et facile.

J'ai chié sur son bureau de toutes mes forces. C'est un des beaux-arts. J'en ai fait tout l'apprentissage. Et puis, ça valait pour un certain nombre de raisons. Le principal, c'est que je ne souhaitais pas l'avoir. À mon premier regard, ça ne m'intéressait pas. Je me disais que je n'en avais pas le pouvoir. Puis j'ai vu que c'était justement ce que ça voulait dire. Là, j'ai compris ce qu'avaient voulu dire ces nombreuses générations qui ont élaboré ce beau-art à travers le monde. J'étais au rôle de l'enfant qui veut pas d'une prémisse. :rire:

Données du topic

Auteur
GreenAxe
Date de création
26 septembre 2021 à 13:07:40
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
403
En ligne sur JvArchive 365