Topic de GreenAxe :

Cette IA complète TOUT TEXTE que vous lui donnez

Vive la France Catholique et Royale – Vive l’Etat de France, même s’il s’en écarte dans le temps. La différence principale de ces deux phrases est toutefois le nom choisi. Pour le premier, l’Etat fait référence à la dynastie chrétienne qui a gouverné l’Empire romain au XIVe siècle et à l’Empire catholique – même s’il a vécu sous la domination hollandaise ou la domination protestante, jusqu’à la Révolution française. Au lieu de cela, le nom choisi par le président, Emmanuel Macron, invoque l’Etat de la Ve République, sous la Présidence de la Ve République. Cette différence peut sembler secondaire, mais l’un et l’autre ont de sérieux conséquences.

Première conséquence : il ne peut être question d’appartenance à un système de démocratie présidentielle en France que si les référendums n’existent plus. En d’autres termes, s’il existe une véritable volonté de la part des Français, il faut se tourner vers les institutions : référendum dans les cas où la marge est suffisamment large, voire s’il s’agit d’une proposition de constitution, éventuellement à la majorité dans les cas plus restreints.

La deuxième conséquence importante est que, au-delà des différents choix politiques pris par les deux candidats, le refus du vote à la majorité par défaut, qui est une des pierres angulaires de la vie politique française, n’existe plus : on ne votera pas à la majorité présidentielle. En ce sens, le choix, pour ce qu’il représente, du vote au suffrage universel direct peut paraître surprenant pour beaucoup qui ne semblent pas préoccuper de l’échec du mouvement de la Manif pour tous, ni de l’appel lancé par l’évêque Marcelo Sanchez Sorondo contre l’abstention.

Une réaction les royalix ? :noel:

nouveau parti macroniste avec l'appui du pouvoir, "un souverain d'opposition", nous dit le site de TF1, qui ajoute que cette alliance "pourrait aboutir à un nouveau Parti national pour le pouvoir", comme "les rêves de certains membres du Front national ne pourront pas se réaliser seuls" et que la proposition pourrait "rejouer l'exercice du 18 juin 2000, après l'échec du Front national".

Un an après cette élection, Emmanuel Macron s'est vanté des "partenariats" qu'il avait lui-même créés pour relancer les candidatures à la présidentielle. "A chaque candidat, Emmanuel Macron a pensé et a négocié une alliance, au plus près de ses idées", ajoutait le député Front national Jean-Marie Le Pen. Le président de la République en profite pour faire des références à lui, y voyant l'occasion de rappeler le "grand retour de la droite française", une fois passée la frontière pour les législatives.

Sur Facebook, un article évoque un "grand retour de la droite", décrit le président comme "un souverain d'opposition", fustige "le FN de M. Le Pen et un parti pour les intérêts européens qui ne veut pas entendre parler de l'indépendance de l'État", et s'en prend aux "idéalistes en politique qui ne savent pas se défendre".

"Député FN, je n'ai jamais lâché la barre de l'unité nationale", explique M. Macron, dont l'équipe affirme que les références à sa personnalité sur Facebook le sont. "Je ne suis pas le projet politique du FN mais je ne lui échappe pas. On peut penser qu'il y a un élément réactionnaire dans notre société, mais nous devons nous montrer rassurants, à l'image d'Alain Delon, en faisant une distinction très claire entre tout ce qui est sûr et tout ce qui est dangereux. "La démocratie ne me concerne pas", explique le chef de l'État lors d'un voyage à Pékin. "On est plus libre en Chine que nous le sommes en Europe, ils sont autoritaires", explique-t-il lors d'un meeting à Shanghaï.

Macron a réagi dimanche à l'ouverture d'une procédure de "contrôle parlementaire" envers son entourage parlementaire. Celui-ci consiste à remettre devant le Parlement une liste de l'ensemble des collaborateurs d'État qui travaillent avec lui et avec le Premier ministre, et des listes de contact de leur famille.

La bite en érection de son petit ami a glissé doucement dans son anus lubrifié. Il avait l'impression que son cul était baisé avec une longue et grosse viande et deux doigts épais.

C'était bon. Beaucoup mieux que le sexe qu'il avait eu avec cette autre femme dans le bar. Ce sexe avait été superficiel et précipité. Non, ça c'était juste, naturel. Il a tourné la tête et a regardé David. Il ne voyait rien. Il avait l'impression d'être dans un tunnel noir avec un plafond hors de portée et une bite qui entrait et sortait de son trou du cul. Ses yeux larmoyaient et sa mâchoire lui faisait mal à cause de sa position, son cul tendu et maintenu ouvert par le type qui le baisait. Il a cru voir une lumière au bout du tunnel, mais elle était si loin qu'on ne pouvait pas la voir. Sa gorge brûlait à cause du goût salé du sperme que l'homme lui faisait boire, qui était si épais qu'il coulait sur son menton. Il a avalé, la bite de l'homme s'est retirée et il a senti la chaleur humide du sperme de David sur son anus et le bout de sa bite. Il a gémi bruyamment, et a ressenti une soudaine envie de faire pipi.

La bite de l'homme a disparu, ses mains agrippant les hanches de Dave, et il l'a entendu dire, "Oh, yeah. Oh, ouais. C'est bon. Putain oui, mon pote."

"Je t'aime", a dit Dave, sa voix résonnant dans l'espace sans air.

"Toi aussi, mon pote. Viens là. Fais-moi voir tes yeux."

Dave s'est levé, l'homme l'a serré contre lui et l'a embrassé. Ils se sont embrassés profondément. Il a senti une charge électrique, le picotement de l'énergie sexuelle qui parcourait son corps. C'était bon. C'était ce qu'il avait manqué. C'était ce qu'il cherchait. Il voulait être rempli, totalement dominé, complètement subjugué par la bite de quelqu'un d'autre. Il a senti un sourire s'étirer sur son visage. Il aimait ça.

Qui a détruit les tours jumelles ?

La lune de miel du Président de la République est celle du « retour en France » de sa femme, Marine Le Pen. La semaine prochaine, elle aura quatre jours à sa disposition pour régler les dernières formalités, à Marseille, à la veille du lancement du parti Les Républicains, le 18 juin, et, surtout, pour préparer sa première campagne électorale.

Il y a deux semaines, François Hollande est allé au début de sa campagne, dans la zone forestière de Brégançon, élire le chef de file de la droite (5e tour). Là, François Fillon a fait campagne avec lui, mais sans préciser son intention d’unir leurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Ces calmes, m’insultent, en quelque sorte.
L’observation d’une réalité iridescente, par fenêtre de toile, contient mes yeux grand ouverts ébahis. Comme pour déduire ce que par pudeur elle ne montre pas d’elle-même, en percer la qualité fondamentale des matériaux, que je suppose déjà, tous, faits de lumière vive – tant il semble que la pierre n’est pierre que tant qu’elle est repoussée par les rayons du crépuscule, fantasme ; que le brin d’herbe est une écharde dans la tendresse de l’atmosphère flasque, une manifestation, une révolte en faisceau, de ce qui se doit être son essence, face à la pression qu’elle lui impose.

Détruit, intellectuellement, par la représentation symbiotique de cet Ordre inaccessible - qui, figé tel de la peinture sur une toile, ne me laissait pas moins en supposer le mouvement, ondulatoire, spiral, de ce qui fut l’objet, modèle de la main, qui la paralysa pour l’art – j’ignorais, d’abord, celui qui y trônait, passivement, visiblement heureux, certes, mais en aucun cas ébahi, occupé, de la propriété psychique de la Nature qui faisait sa compagnie.

''Soudain, devenu mon maître, je croyais à l’éternité de sa possession, à l’identité de ce à quoi je me suis habitué pour la plus grande bonne raison qu’il m’aime tant.

L’éternité d’une personnalité n’est pas la personnalité elle-même ; mais la personne pour laquelle l’éternité peut se rappeler est toujours l’image d’une autre que l’être du moi, d’une autre que lui, qui est encore toute présente dans le rêve, qui lui reste toujours la même, qu’il peut dépérir et décréter, que''

''

C'est nul, ca n'a rien a voir avec mon style ou mon sujet. Et j'ai essayé plusieurs fois

Cimer l'IA me voilà devenu rédacteur JVC

Toujours dans un pays à la fois fantastique et dystopique, où la nature tue presque tout et où la ville n’est jamais loin, le jeu Far Cry 7, nous promet une aventure mondiale de plus en plus ambitieuse. Avec l’aventure qu’a également laissée leur précédent et grand succès, le jeu prend de plus en plus de liberté de ton et laissent place à la création d’une aventure qui, sans être à la mesure de la magnificence de la ville, aura bien du bon.

A l’heure de jouer, Far Cry 7 est dans sa version finale, laquelle se présente comme un traitement du problème de la récompense finale de la fin de la réédition de la dernière version. En fait, cette récompense n’est pas si importante en elle-même et joue tout simplement un rôle important dans l’expansion de l’aventure par rapport au jeu de départ.

Nota Bene a subi une vasectomie pour satisfaire les caprices de sa femme, elle raconte que la sérénité est venue et a dit: c’est la sérénité, ça pousse, le bien et l’illumination à tous les niveaux.

Au lendemain de l’inconnu qui semblait tout lui dire. A la fin de sa sérénité, elle décide de se séparer, parce qu’elle s’était senti bien dans son rêve.

C’est peut-être parce qu’elle avait mis sa vie sous le signe du Sérieux (un peu de Sérénité, un peu de Cagoule, ils sont liés), que quand elle épouse l’Inconnu, il y a beaucoup de mélancolie. Mais on n’en est pas encore là. Ce qu’elle va dire avec des yeux noirs, elle dit avec sa voix, le tonnerre qui dit:

“La sérénité dit: “Il y a bien un jour, je n’ai pas de mari.””

Où est cette sérénité ?

Encore une fois, on est allé au coeur de cette sérénité, le Sérieux, mais pour réaliser comment la sérénité est devenue Sérieux.

Quand on parle du Sérieux, il faut enlever d’abord la sérénité et le Sérieux des jeux psychologiques

La preuve irréfutable que Dieu existe :

par le Dr. David Berlinski

(Repris du magazine Aeon)

Pour comprendre pourquoi Dieu existe, il faut l'imaginer.

La première partie de ce processus est facile : pensez à Dieu comme étant omnipotent, omniscient, parfaitement bon, parfaitement rationnel, etc. La deuxième partie est un peu plus difficile.

Dieu doit être le genre de chose qui aurait une raison d'exister, mais aucune raison de ne pas exister. Un lieu existe, puis n'existe pas. La raison pour laquelle il existe est immatérielle ; si c'est un vide, c'est un vide.

Un lieu n'existe pas, puis existe. La raison pour laquelle il n'existe pas est matérielle ; si c'est un manque de lumière, c'est un manque de lumière.

Ce n'est pas plus compliqué que d'expliquer comment nous pouvons savoir qu'un lieu existe. L'existence d'un lieu est une vérité ; vous ne pouvez pas prétendre que quelque chose n'existe pas, car cela signifierait que vous faites une affirmation. Nous pouvons savoir qu'un lieu existe en observant les effets des lieux. Je dis donc qu'un lieu existe, et je dis qu'un lieu n'existe pas. Vous pouvez objecter à ces deux affirmations, mais c'est une autre affaire.

Il en va de même pour l'affirmation qu'un lieu n'existe pas. C'est une affirmation. Si je prétends que la terre existe, vous pouvez objecter qu'elle n'existe pas, et je peux objecter qu'elle existe. Si vous dites que la terre n'existe pas, vous faites une affirmation.

De même, si je dis que la terre existe, et que vous dites qu'elle n'existe pas, alors nous faisons tous deux des affirmations. Vous affirmez que quelque chose existe. Je prétends qu'elle n'existe pas. Il s'agit de deux affirmations.

ALORS LES ATHÉIX ? :rire:

" Eric zemmour est en campagne présidentielle. Le mouvement d’Emmanuel Macron est le plus grand mouvement d’extrême droite de l’histoire de l’Europe occidentale. En 2014, à l’occasion des élections législatives à gauche en France, les Américains se demandaient comment l’extrême droite se serait élaborée et comment ils se seraient adapter. Ils ont vu comment ce qu’ils nommaient la «dédiabolisation» opérait en France. Nous voici de retour sur cette analyse, de ce que cela veut dire. Les Américains ont, de fait, pris leur temps. Lorsque l’Allemagne a décidé de mettre un peu d’ordre "

ISSOU

Ce 0/10 pécho en boite a été utilisé par les gendarmes français lors de leurs confrontations avec les manifestants du 1er mai 2019. ALAIN BOUCICAUD / AFP

C’est un point « central » de la réforme des ordonnances militaires en vigueur depuis 2015 qui semble avoir inquiété la ministre de la défense, Florence Parly, ce lundi 15 août : les gendarmes ont dû « retravailler » leurs armes dans le cadre de cette réforme. Ce point ne figure pas à l’ordre du jour de l’examen du projet de loi « dédié à la réforme des ordonnances militaires ». Il pourrait toutefois toutefois être soumis au vote.

:ouch: :ouch: :ouch:

Les ingé pisseurs de code, vous le sentez comment votre avenir pro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632661178-jx7d6kp.png

On pourra dire ce qu'on voudra, mais en attendant, l'IA possède une conscience assez claire des choses je trouve ^^

Les SJW, ces golemax puissance 10, ont commencé à se réclamer de la gauche de la gauche. Certes, leur «gauchisme» n’est pas aussi rigide que le leur et les réactions, dans les cercles sociaux, sont souvent critiques, voire ironiques. Mais une chose est certaine, ces golemax puissance 10 prennent leurs distances avec les droites traditionnelles en général, et ce jusqu’aux idées qu’ils se sont forgées sur notre société. Ils s’en réclament, sans aucun doute, d’une gauche en laquelle ils n’ont pas hésité à méconnaître les principes de l’indépendance, de l’antiracisme

Le 26 septembre 2021 à 13:22:39 :
Completed Text:

"Le forum 18-25 est rempli de personnes au QI de" 25 % au-delà de ce qui est admis actuellement à l’hôpital; la visite se fait grâce à un passeport pour bénéficiaires du RSA

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
GreenAxe
Date de création
26 septembre 2021 à 13:07:40
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
403
En ligne sur JvArchive 176