Topic de deGobineau :

Je REDPILL mon neveu, à peine 10 ans. :rire:

Supprimé

Le 02 octobre 2021 à 21:28:37 Cognebidon a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 21:25:28 :

Le 02 octobre 2021 à 21:21:01 Cognebidon a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 21:17:14 :

Le 02 octobre 2021 à 21:15:02 Cognebidon a écrit :
Chaud l'op ce png matrix suceur de Musollini.
Apprends lui a être un bon catholique plutôt.
"celte" :rire: :rire:

Un bon petit catholique pour faire un bourgeois parfait, quelle bonne idée ça. :o))

"Il est plus simple à un chameau de passer dans le trou d'une épingle qu'à un riche d'entrer au paradis. "

:o))
La foi catholique en France c'est 1500 d'histoire, le fascisme c'est quoi ? 4 années de Vichy :o))

Les fameux celtes qui font des métaphores sur les chameaux ahi. :rire:
Et oui c'est factuel, il suffit d'aller dans les églises ou dans des lycées privés pour comprendre le catholicisme, morale des modérés, convient parfaitement aux bourgeois pour donner des leçons en ayant bonne conscience, sans se fatiguer ni toucher à ses possessions.

Bordel l'op :o)).
Remets toi en question un petit peu, faut vraiment être un ahuris de première pour penser que catholicisme= bourgeois et c'est tout.
Et sinon sur le fascisme tu ne m'as toujours spas répondu :).

Bien sûr, ce n'est pas du tout un constat que font la plupart des gens sensés. Pourquoi se voiler la face ? C'est la religion de l'hypocrisie et du commerce, du cosmopolitisme universel.

Le 02 octobre 2021 à 21:31:55 :

Le 02 octobre 2021 à 21:28:37 Cognebidon a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 21:25:28 :

Le 02 octobre 2021 à 21:21:01 Cognebidon a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 21:17:14 :

Le 02 octobre 2021 à 21:15:02 Cognebidon a écrit :
Chaud l'op ce png matrix suceur de Musollini.
Apprends lui a être un bon catholique plutôt.
"celte" :rire: :rire:

Un bon petit catholique pour faire un bourgeois parfait, quelle bonne idée ça. :o))

"Il est plus simple à un chameau de passer dans le trou d'une épingle qu'à un riche d'entrer au paradis. "

:o))
La foi catholique en France c'est 1500 d'histoire, le fascisme c'est quoi ? 4 années de Vichy :o))

Les fameux celtes qui font des métaphores sur les chameaux ahi. :rire:
Et oui c'est factuel, il suffit d'aller dans les églises ou dans des lycées privés pour comprendre le catholicisme, morale des modérés, convient parfaitement aux bourgeois pour donner des leçons en ayant bonne conscience, sans se fatiguer ni toucher à ses possessions.

Bordel l'op :o)).
Remets toi en question un petit peu, faut vraiment être un ahuris de première pour penser que catholicisme= bourgeois et c'est tout.
Et sinon sur le fascisme tu ne m'as toujours spas répondu :).

Bien sûr, ce n'est pas du tout un constat que font la plupart des gens sensés. Pourquoi se voiler la face ? C'est la religion de l'hypocrisie et du commerce, du cosmopolitisme universel.

Je vais m'arrêter là par ce que pas envie d'être ddb, mais l'op tu as été sacrément bien matrixe par les karatékas.

Le 02 octobre 2021 à 21:29:59 Pere-Mafrost a écrit :
La France n'est pas seulement la fille ainée de l'église. La France, c’est aussi le pays avec le plus de vestiges paléolithiques en Europe. Vestiges jalousement gardés et dissimulés par l’Église, pendant longtemps. La France, c’est La Ferrassie, la plus vieille nécropole du monde (- 39 000 ans), inconnue et abandonnée près d’une route, à peine ouverte à la visite, Le Regourdou, avec le plus vieux « dolmen » du monde (- 70 000 ans), Bruniquel, avec le plus vieux « Mithraeum » du monde (- 126 000 ans). La France, c’est les premiers squelettes d’enfants, de bébé et de foetus au monde (Le Moustier, La Ferrassie, Pech de l’Azé, La Quina), Lascaux, Chauvet, Rouffignac, Pech Merle, Cosquer, Gargas, Font-de-Gaume, Mas d’Azil, la Madeleine, Cro-Magnon… Il y en a tellement que vous vous ennuieriez si j’en faisais la liste.

La France, c’est aussi les innombrables tumulus, cairn, dolmens et menhirs, présents non pas seulement en Bretagne, mais dans tout le pays. À chaque fois que vous voyez une croix, vous pouvez être à peu près sûrs qu’il s’agissait d’un lieu important pour nos ancêtres païens. Elle est là, notre plus longue mémoire. L’Église, a adopté, pour mieux nous attirer, nous tromper et nous soumettre, quelques-uns de nos rituels multi-millénaires. Elle a aussi détruit des vestiges sacrés, constructions gigantesques pour l’époque, posées pour durer des millénaires, comme témoins des énigmes du passé, que vous et moi avons le devoir de savoir lire. La France, mon identité française, et l’identité de chaque Européen dont de nombreux ancêtres y ont vécu, c’est tout ce qui est enterré là, sous nos pieds, des milliers d’années de couches de terre, et les trésors qui s’y cachent. La France, c’est le plaisir de savoir qu’en veillant sur un hectare de terre, vous veillez peut-être sur d’importants vestiges.

(Propos de Marie Cachet)

C'est encore plus que cela mais bon, venant d'une femme c'est déjà impressionnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Le 02 octobre 2021 à 21:30:36 UneHikikomori2 a écrit :
Mais pourquoi ces parents ils veulent pas pour une activité ? Chelou…

Pour qu'il se concentre uniquement sur les études et que ses passions ne prennent pas trop d'importance. Typique chez ces gens.

Sport de combat/ art martiaux, c'est ce qu'il y a de mieux pour le développement personnel. Si tout le monde faisait des sports de combat a l'école il y aurait moins de problème, les déchet dans les salles ils font pas long feux. Le coach le prend en sparring 5 min et après ca file droit.
Très bonne initiative de dire a ta sœur que ton neveu doit faire du sport, dommage que se soit une gauchiste. Elle veut sûrement en faire un sous hommes, a l'image du français moyens d'aujourd'hui :rire:
Chaud la mentalité de certains ici, l'OP qui fait écouter des chants militaires à son neveu de 10 ans bordel. :rire:
Fais lui lire Platon c'est master race

Le 02 octobre 2021 à 21:35:00 :
Sport de combat/ art martiaux, c'est ce qu'il y a de mieux pour le développement personnel. Si tout le monde faisait des sports de combat a l'école il y aurait moins de problème, les déchet dans les salles ils font pas long feux. Le coach le prend en sparring 5 min et après ca file droit.
Très bonne initiative de dire a ta sœur que ton neveu doit faire du sport, dommage que se soit une gauchiste. Elle veut sûrement en faire un sous hommes, a l'image du français moyens d'aujourd'hui :rire:

Tu conseilles quoi comme sport de combat pour un débutant ?

Je fais littéralement 0 sport depuis tjrs et j'ai pensé à m'inscrire en club. J'aime bien l'escalade alors j'ai voulu faire ça mais à cause de ce covid de fdp ils ne prennent plus de débutants j'ai le mort

Le 02 octobre 2021 à 21:10:33 :
Les dérives du fachisme, bordel vous n'avez honte de rien. Apprendre des chants militaire à un gosse de 10 ans, c'est laver son cerveau à vie. Il sera conditionné, il ne verra jamais la réalité telle qu'elle, il sera biaisé, à l'image du forumeurs lambda.
Franchement, c'est au même niveau que de leur apprendre des trucs LGBT+ friendly ou ce genre de connerie

le forum : "L'OP mets ton neveu a la boxe thai"

L'OP : "gneugneu les jaunes asiat connaissent rien au combat, je vais le mettre a la BF"

ce gros matrixe

Le 02 octobre 2021 à 21:07:12 :
Laisse-le être innocent pendant qu'il encore gosse taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Marrant que ça parle de lavage de cerveaux alors que les wokes font exactement pareil, mais c'est l'éducation nationale qui s'en charge

Le 02 octobre 2021 à 21:37:47 :
le forum : "L'OP mets ton neveu a la boxe thai"

L'OP : "gneugneu les jaunes asiat connaissent rien au combat, je vais le mettre a la BF"

ce gros matrixe

:rire: la boxe française, cette thaï eco++++

Le 02 octobre 2021 à 21:30:54 COSMOS_0_TOUT a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 21:21:19 :

Le 02 octobre 2021 à 21:16:28 COSMOS_0_TOUT a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 21:12:07 :

Le 02 octobre 2021 à 21:10:33 COSMOS_0_TOUT a écrit :
Les dérives du fachisme, bordel vous n'avez honte de rien. Apprendre des chants militaire à un gosse de 10 ans, c'est laver son cerveau à vie. Il sera conditionné, il ne verra jamais la réalité telle qu'elle, il sera biaisé, à l'image du forumeurs lambda.
Franchement, c'est au même niveau que de leur apprendre des trucs LGBT+ friendly ou ce genre de connerie

Tu exagères, ce n'est pas les jeunesses hitlériennes non plus. Puis j'ai pris un exemple au hasard, il y en a plein d'autres plus subtiles.

D'accord
Je suppose que tu lui a offrt Tintin c'est bien, c'est déjà mieux que de lui offrir des marvels ou avengers.
Mais quand je lis ça

Tintin ou les aventures de Léon Degrelle, ce n'est donc pas fasciste ? :rire:

il est encore trop jeune pour comprendre les ouvrages clés de la politique fasciste

Je me dis que c'est grave de partir de cet état d'esprit. Une idéologie ça se forge soi-même, si tu lui inculques unilatéralement, donc de la droite, basé sur l'ordre, ce gamin deviendra un mouton et il ne pensera jamais par soi-même, ce qui n'est pas le but, j'imagine

Non ça ne se forge pas soi-même; tout ce que tu sais, on te l'a appris. Il faut le guider pour rester dans le bon chemin, c'est normal.

Tintin c'est orienté antisémite, raciste et sexiste mais fasciste? Je ne sais pas. D'ailleurs ce terme ne devrais pas s'exporter hors d'Italie. Et oui, on m'a appris des choses et c'est en ce sens que je réfléchis, j'ai une raison, une éthique et une morale. J'essaye de chercher la vérité

Hors, si on m'avais inculquer les choses que dans un sens, ce ne serait pas possible, vois-tu j'ai aussi bien lu et apprécié l'oeuvre de bourgeois gaucho que celui de nationaliste hongrois
Une éducation ça devrait se faire dans ce sens
De toute façon si ils est assez intelligent ton neveu il cherchera a s'émanciper et il lira forcément des auteurs comme Sartre Marx
Descartes, ainsi que des auteurs comme Chateaubriand, Maurras et Barrès.
Ce que je veux dire c'est que j'espère pour toi que la redpill ne sera pas la découverte du monde fallacieux et miteux des fascistes européens.

Le fascisme était populaire partout en Europe, alors pourquoi devrait-il rester en Italie ? :rire:
Tu réfléchis selon ton éducation et tes intuitions, comme nous tous.
Pourquoi lirait-il un existentialiste raté et de la propagande judoka autrement qu'avec mépris ? C'est insensé.

Le 02 octobre 2021 à 21:36:57 :

Le 02 octobre 2021 à 21:35:00 :
Sport de combat/ art martiaux, c'est ce qu'il y a de mieux pour le développement personnel. Si tout le monde faisait des sports de combat a l'école il y aurait moins de problème, les déchet dans les salles ils font pas long feux. Le coach le prend en sparring 5 min et après ca file droit.
Très bonne initiative de dire a ta sœur que ton neveu doit faire du sport, dommage que se soit une gauchiste. Elle veut sûrement en faire un sous hommes, a l'image du français moyens d'aujourd'hui :rire:

Tu conseilles quoi comme sport de combat pour un débutant ?

Je fais littéralement 0 sport depuis tjrs et j'ai pensé à m'inscrire en club. J'aime bien l'escalade alors j'ai voulu faire ça mais à cause de ce covid de fdp ils ne prennent plus de débutants j'ai le mort

Si ta pas le pass rien, c'est mort en France pour un moment, a part si tu va voir le coach et que tu discute et essaye d'arranger le coup. Pass sanitaire obligatoire pour tout ce qui est sport de contact malheureusement, sinon boxe thai, kickboxing, un club de pieds poings.

Au moins fait lui lire de la philosophie :(

Tue-le après. Et tue moi.

Merci, la, red-pill.

Le 02 octobre 2021 à 21:38:54 :

Le 02 octobre 2021 à 21:36:57 :

Le 02 octobre 2021 à 21:35:00 :
Sport de combat/ art martiaux, c'est ce qu'il y a de mieux pour le développement personnel. Si tout le monde faisait des sports de combat a l'école il y aurait moins de problème, les déchet dans les salles ils font pas long feux. Le coach le prend en sparring 5 min et après ca file droit.
Très bonne initiative de dire a ta sœur que ton neveu doit faire du sport, dommage que se soit une gauchiste. Elle veut sûrement en faire un sous hommes, a l'image du français moyens d'aujourd'hui :rire:

Tu conseilles quoi comme sport de combat pour un débutant ?

Je fais littéralement 0 sport depuis tjrs et j'ai pensé à m'inscrire en club. J'aime bien l'escalade alors j'ai voulu faire ça mais à cause de ce covid de fdp ils ne prennent plus de débutants j'ai le mort

Si ta pas le pass rien, c'est mort en France pour un moment, a part si tu va voir le coach et que tu discute et essaye d'arranger le coup. Pass sanitaire obligatoire pour tout ce qui est sport de contact malheureusement, sinon boxe thai, kickboxing, un club de pieds poings.

J'y connais que dalle en boxe, c'est quoi la diff entre boxe anglaise et thai ?

C'est cool mais pas la peine d'en faire un fasciste, juste un fier européen c'est bien

Le 02 octobre 2021 à 21:38:10 OuiNonOui3 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 21:07:12 :
Laisse-le être innocent pendant qu'il encore gosse taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Être innocent, c'est moisir sur un canapé en mangeant de la gélatine sucrée et en regardant des dessins animés chanceux ? Génial pour devenir un grassouillet médiocre. :rire:

Données du topic

Auteur
deGobineau
Date de création
2 octobre 2021 à 20:57:35
Date de suppression
3 octobre 2021 à 00:46:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 216