Topic de deGobineau :

Je REDPILL mon neveu, à peine 10 ans. :rire:

Supprimé

Ma soeur et son homme, ces bourgeois, ratent complètement son éducation car ils travaillent tout le temps. Heureusement, j'habite à la campagne, donc il vient parfois le week-end ou en vacances et je l'éduque à devenir un bon celte : chasse, pêche, randonnée, sport et films/livres éducatifs. Puis il joue avec les autres enfants du village, il a appris à monter à cheval, tel un grand seigneur de guerre et je lui enseigne les rudiments de la discipline du marquis de Queensberry. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525199415-psl-soral.jpg

Bien sûr, il est encore trop jeune pour comprendre les ouvrages clés de la politique fasciste mais ce n'est pas grave, je me contente de l'introduire à l'art européen, ainsi qu'aux traditions des peuples; il connait par coeur des chansons pleines de bon sens, comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=qC_BEL_nUjc

Seulement ma sœur refuse qu'il fasse un sport de combat, même l'escrime, allez savoir pourquoi; tout à l'heure il s'est caché pour ne pas rentrer chez lui.
J'ai essayé de faire comprendre à ma soeur qu'il faut qu'il pratique des activités extérieures pour se former, comme un sport mais rien à faire. :(
Du coup je lui passe à chaque fois plein de bd européennes à reprendre chez lui, qu'il adore et il a commencé à dessiner.

J'ai bien peur que ça ne suffise pas à lui donner une discipline de vie et à s'éloigner de la petite vie tranquille bourgeoise; au moins, il ne deviendra jamais KJ. :(

Donne lui le nouveau testament kheyou

Sinon bravo pour ton action

Le fait pas devenir un fanatique non plus avec tes histoires de fascisme, ça peut être dangereux pour lui plus tard.
Il faut que tu doses, sinon il va vite partir en couilles
Laisse-le être innocent pendant qu'il encore gosse taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png
Offre lui un ouvrage de JMLP :oui:
Donne lui des haribos de temps en temps quand même hein

Le 02 octobre 2021 à 21:06:37 LOKPHIENG a écrit :
Donne lui le nouveau testament kheyou

Sinon bravo pour ton action

Jamais de la vie, les histoires du vagabond judéen n'ont rien à faire chez nous.

Comme dis un kheyou au dessus essaie aussi de lui donner des livres un peu moins oriente politique

Le 02 octobre 2021 à 21:06:43 Natiofier6 a écrit :
Le fait pas devenir un fanatique non plus avec tes histoires de fascisme, ça peut être dangereux pour lui plus tard.
Il faut que tu doses, sinon il va vite partir en couilles

Clairement, c'est pour ça que je politise pas quand il vient. Nonobstant, il lui faut une base stable, vu qu'il est en âge de s'ouvrir au monde qui l'entoure.

Les dérives du fachisme, bordel vous n'avez honte de rien. Apprendre des chants militaire à un gosse de 10 ans, c'est laver son cerveau à vie. Il sera conditionné, il ne verra jamais la réalité telle qu'elle, il sera biaisé, à l'image du forumeurs lambda.
Franchement, c'est au même niveau que de leur apprendre des trucs LGBT+ friendly ou ce genre de connerie

Le 02 octobre 2021 à 21:09:35 LOKPHIENG a écrit :
Comme dis un kheyou au dessus essaie aussi de lui donner des livres un peu moins oriente politique

Ce sont des bd pour son âge, c'est pas en lisant Vasco qu'il va se mettre à parler de réémigration. :rire:

Le vagabon judeen :rire2:

Golemin jesus c'est un mec deter pas un vagabond et il n'est pas judeen en esprit

Le 02 octobre 2021 à 21:10:33 COSMOS_0_TOUT a écrit :
Les dérives du fachisme, bordel vous n'avez honte de rien. Apprendre des chants militaire à un gosse de 10 ans, c'est laver son cerveau à vie. Il sera conditionné, il ne verra jamais la réalité telle qu'elle, il sera biaisé, à l'image du forumeurs lambda.
Franchement, c'est au même niveau que de leur apprendre des trucs LGBT+ friendly ou ce genre de connerie

Tu exagères, ce n'est pas les jeunesses hitlériennes non plus. Puis j'ai pris un exemple au hasard, il y en a plein d'autres plus subtiles.

Le 02 octobre 2021 à 21:11:43 LOKPHIENG a écrit :
Le vagabon judeen :rire2:

Golemin jesus c'est un mec deter pas un vagabond et il n'est pas judeen en esprit

Oui bien sûr, d'ailleurs on est tous frères et africains. :oui:

Ca créé un bon p'tit soldat pour l'armée. :)

Eveilles-le à la philo' plutôt. :oui:

Chaud l'op ce png matrix suceur de Musollini.
Apprends lui a être un bon catholique plutôt.
"celte" :rire: :rire:

Le 02 octobre 2021 à 21:13:50 sneaky8poin0 a écrit :
Ca créé un bon p'tit soldat pour l'armée. :)

Eveilles-le à la philo' plutôt. :oui:

Bien sûr, il lira bientôt Giovanni Gentile. :oui:

Ta soeur est une conasse apelle les services sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842425-ronaldo-vieux.png

Données du topic

Auteur
deGobineau
Date de création
2 octobre 2021 à 20:57:35
Date de suppression
3 octobre 2021 à 00:46:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 187