Lyon: ras-le-bol des riverains et commerçants de Guillotière "On va en crever"
Le 04 octobre 2021 à 13:29:23 :
Le 04 octobre 2021 à 13:27:50 :
Le 04 octobre 2021 à 13:27:30 :
Le 04 octobre 2021 à 13:26:37 :
L'urgence en 2021 c'est le climat
Sinon pourquoi les lyonnais ont il voté écolo ?Personne n'est allé voter à part les vieux et quelques bobos
Tu es de Lyon mon bon khey ?
page 14 du sondage https://www.ifop.com/publication/sondage-jour-du-vote-15032020/
1.5x plus de +35 ans que de -35 ans, les jeunes sont donc allés voté, certes moins que les +35 ans, mais ils ont bien contribués
Le 04 octobre 2021 à 13:33:18 :
Le 04 octobre 2021 à 13:29:23 :
Le 04 octobre 2021 à 13:27:50 :
Le 04 octobre 2021 à 13:27:30 :
Le 04 octobre 2021 à 13:26:37 :
L'urgence en 2021 c'est le climat
Sinon pourquoi les lyonnais ont il voté écolo ?Personne n'est allé voter à part les vieux et quelques bobos
Tu es de Lyon mon bon khey ?
page 14 du sondage https://www.ifop.com/publication/sondage-jour-du-vote-15032020/
1.5x plus de +35 ans que de -35 ans, les jeunes sont donc allés voté, certes moins que les +35 ans, mais ils ont bien contribués
Le niveau d'abstention tu vas en tolker ?
J'y suis déjà passé avec ma casquette MAGA en revenant de manif avec des potes, j'aurais du prendre une photo
Et j'y étais la semaine dernière en milieu d'aprèm, bien sapé, c'est sûr que je faisais tâche
Le 04 octobre 2021 à 13:40:36 :
J'y suis déjà passé avec ma casquette MAGA en revenant de manif avec des potes, j'aurais du prendre une photoEt j'y étais la semaine dernière en milieu d'aprèm, bien sapé, c'est sûr que je faisais tâche
Y a eu des réactions? Ça devait être marrant
Quoique ils doivent même pas connaître sa signification pour la plupart
La police est elle même gangrenée par les carriéristes et la racaille ils laissent faire..
La police est un danger pour le citoyen blanc français honnete
Par contre vous gonflez avec les votes des gens. T'as le droit d'adhérer à une partie des idées d'un mec que tu trouve bonnes et pas a la totalité de ses idées. Personne n'a signe pour se faire schlasser dans sa ville hein
Confondez pas les victimes et les agresseurs
Le 04 octobre 2021 à 13:42:22 :
Le 04 octobre 2021 à 13:40:36 :
J'y suis déjà passé avec ma casquette MAGA en revenant de manif avec des potes, j'aurais du prendre une photoEt j'y étais la semaine dernière en milieu d'aprèm, bien sapé, c'est sûr que je faisais tâche
Y a eu des réactions? Ça devait être marrant
Quoique ils doivent même pas connaître sa signification pour la plupart
Non pas de réaction, comme tu dis, trop teubés pour comprendre je crois
Mais je me suis fait enclencher par une vieille coco-gaucho vers chez moi (oui l'été dernier je me trimballais souvent avec dès que je sortais), "Ah mais vous avez pas honte? Mon compagnon serait là il aurait eu des choses à vous dire!!'
Je lui ai juste répondu "Mais pourquoi vous vous énervez comme ça ? Lui au moins il aime et défend son pays, et vous savez que plein d'afro-américains et de Latinos ont voté pour lui?"
Elle s'est barrée en marmonnant
Sinon aux Terreaux aussi le soir c'est chaud :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67793836-1-0-1-0-racisme-anti-blanc-a-lyon.htm
J'ai un voisin Cubain (une bûche pourtant) qui s'est déjà fait emmerder là-bas aussi.
Un soir qu'il me racontait son embrouille il me dit :
- "Putain Gilberto j'en peux plus des Arabes !!" (nofake ), alors que le mec a connu les pires ghettos de Cuba..
Les chances n’y sont pas apparu comme par magie cette année hein…
Pensée pour Marin !
La guill c’est l’enfer depuis bien longtemps et Colomb ne s’est jamais bougé pour améliorer la situation non plus (bon le croutar était PS donc on peut toujours taper sur la gauche…).
Le 04 octobre 2021 à 13:44:23 :
Par contre vous gonflez avec les votes des gens. T'as le droit d'adhérer à une partie des idées d'un mec que tu trouve bonnes et pas a la totalité de ses idées. Personne n'a signe pour se faire schlasser dans sa ville heinConfondez pas les victimes et les agresseurs
Bah si tous ceux qui ont voté écolo, C’est pas comme si personne les avait prévenu
Données du topic
- Auteur
- The-autist-mrd
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 10:41:39
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111