Lyon: ras-le-bol des riverains et commerçants de Guillotière "On va en crever"
https://www.leprogres.fr/societe/2021/10/03/a-la-guillotiere-le-ras-le-bol-des-riverains-et-commercants-de-la-guillotiere-on-va-en-crever
Ça vote pour et ça vient se plaindre après
Ce qui est vraiment incroyable avec la Guillotière, c'est que c'est littéralement en centre-ville, donc tous les touristes voient ça.
En général ce genre de trous à bouse se trouvent en périphérie, mais là c'est comme si on avait l'équivalent de Barbès à 200 mètres du quartier Latin.
Edit : le nom du journal
Putain en février je suis allé voir un pote à Lyon et là on marche en plein Lyon grande avenue et paf !
Quelques centaines de zonards qui apparaissent comme par magie au détour d'une rue qui zone une place entière y'en a partout et ils t'agressent pour te vendre des clopes. J'ai juste halluciné mon pote m'a raconté que je suis resté bouche bée 5 minutes tellement j'étais choqué qu'il puisse y avoir autant de sauvagerie en plein centre ville.
Plus tard j'en ai parlé avec une Lyonnaise que je connais depuis longtemps et elle me disait qu'elle ose plus y passe parce que les mecs te suivent jusqu'à chez toi.
Et après on ose dire que y'a pas de cultures plus violentes qu'une autre
Le 04 octobre 2021 à 10:49:25 :
la police n'a pas le temps , elle doit prendre 135€ a andré 60ans qui se balade seul sur la plage pendant le couvre feu
Pour y passer souvent la police est la bas en permanence et laisse faire, ne fait que regarder
Données du topic
- Auteur
- The-autist-mrd
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 10:41:39
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111