Topic de ZhongguoMeng :

Les pays de l'est, les petits frères attardés de l'occident

Supprimé

Les mecs qui te parlent de la Russie à travers les clichés en t'expliquant que la France c'est de la merde à côté.

J'ai vécu un an là bas. Moscou est une ville magnifique oui mais les gens qui te parlent d'élever des enfants là bas vous êtes complètement matrixés en fait.

La corruption à tout les niveaux. Les écoles qui tombent en ruine. Le système de santé éclaté au sol.

Le 04 octobre 2021 à 11:26:01 :

Le 04 octobre 2021 à 11:25:12 :

Le 04 octobre 2021 à 10:41:18 :
Le seul intérêt de ces pays c'est qu'ils ont des femmes beaucoup plus belles que les meufs Françaises... à ce niveau là il y à rien à dire....

Exact pour avoir testé
La mentalité française est aussi horrible
Sinon la France reste mieux que le reste

J'ai parlé à quelques meufs russes et ça change des françaises

Bon après, méfiance, regarde les chiffres, la Russie c est un des pays dans lequel on divorce le plus au monde, environs 70% des mariages se terminent en divorce je crois

Ayant vécu 2 mois en Pologne je ne peux qu'approuver, il y a du bon dans ces pays évidemment, mais ils m'ont toujours fait penser au cousin un peu débile que tu a dans la famille, d'ailleurs à Varsovie j'ai littéralement vu un clodo bourré se péter la gueule et pisser du crâne, personne a réagi j'ai voulu appeler les pompiers et là mon ex (qui connaissait très bien le pays puisque ses parents y sont originaires) me claque "Nan mais t'embête pas les pompiers ne vont pas se déplacer pour ça il a rien",
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png
autre truc un coup je prend le bus avec mon ex et y a deux ksos de 40 ans qui restent à me regarder et me sourire je leur souris du coup et ils parlent entre eux en sortant du bus mon ex m'explique qu'ils voulaient me péter la gueule car j'étais trop bronzé et pas musclé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png
faut voir aussi comme les anciens chie sur les pays de l'ouest et sont nostalgique de l'URSS, pourtant ils sont bien content de recevoir des millions de L'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png
La différence s’est créé lorsque qu’a l’ouest les gens sont sortis du moyen âge alors que les Balkans y sont restés 3 siècles de plus du fait de l’empire ottoman.
Les turcs sont considérés comme des mecs des balkans ou pas?
Je trouve pas vraiment de différence de mentalité entre un turc et un serbe
Et physiquement presque aucune différence entre un grec et un turc
Les turcs ont eu leur influence sur la musique, nourriture, lexique mais ne font plus partie des Balkans

Le 04 octobre 2021 à 11:26:42 :
Les mecs qui te parlent de la Russie à travers les clichés en t'expliquant que la France c'est de la merde à côté.

J'ai vécu un an là bas. Moscou est une ville magnifique oui mais les gens qui te parlent d'élever des enfants là bas vous êtes complètement matrixés en fait.

La corruption à tout les niveaux. Les écoles qui tombent en ruine. Le système de santé éclaté au sol.

Les écoles qui s effrondrent, regarde en France, tout les ans tu as des écoles / fac qui s effrondrent aussi hein :rire:

Sinon effectivement, les hôpitaux en Russie c est nul, fait aller dans des cliniques privées, pour ca qu ils payent moins d impôts et que la France est le pays le plus taxé au monde.

Corruption là c est vrai, faut vivre avec ça

Le 04 octobre 2021 à 11:27:19 :
Ayant vécu 2 mois en Pologne je ne peux qu'approuver, il y a du bon dans ces pays évidemment, mais ils m'ont toujours fait penser au cousin un peu débile que tu a dans la famille, d'ailleurs à Varsovie j'ai littéralement vu un clodo bourré se péter la gueule et pisser du crâne, personne a réagi j'ai voulu appeler les pompiers et là mon ex (qui connaissait très bien le pays puisque ses parents y sont originaires) me claque "Nan mais t'embête pas les pompiers ne vont pas se déplacer pour ça il a rien",
autre truc un coup je prend le bus avec mon ex et y a deux ksos de 40 ans qui restent à me regarder et me sourire je leur souris du coup et ils parlent entre eux en sortant du bus mon ex m'explique qu'ils voulaient me péter la gueule car j'étais trop bronzé et pas musclé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png
faut voir aussi comme les anciens chie sur les pays de l'ouest et sont nostalgique de l'URSS, pourtant ils sont bien content de recevoir des millions de L'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

le mec nous dit que les pompiers ont pas voulu recupérer un clodo ( ils ont bien raison :) ) et un jour au hasard 2 cassos l'ont dévisagé dans le bus donc la pologne c'est le cousin débile de la familie :)

waouh le niveau des arguments :)

Le 04 octobre 2021 à 11:29:23 :
Les turcs sont considérés comme des mecs des balkans ou pas?
Je trouve pas vraiment de différence de mentalité entre un turc et un serbe
Et physiquement presque aucune différence entre un grec et un turc

Oui oui, los famosos muslim Turc qui voilent leur femme ont la même mentalité que les Serbes :rire:

C'est surtout des pays qui ont encore tout à construire.

En France, à l'inverse, on détruit tout.

Le 04 octobre 2021 à 11:25:48 :
pk l'op fait un topic pour rager de l'europe de l'est ? :)

j'imagine que c'est un marron du tiers monde qui rage que l'europe del'est soit plus attractif que son trou à rat :)

Je suis un pur Français, selon Wegene et 23&me 100% Nord Européen de l'ouest :hap:
J'ai rien contre l'Europe de l'est, mon youtuber préféré est même "Bald and Bankrupt" si tu connais...

Je dis juste que c'est selon moi l'une des régions du monde les moins attirantes à part peut-être si tu aimes les belles femmes (c'est un point important) ou alors que t'es passionné par les pays post-soviet...

C'est pas juste une question économique, simplement si je questionne 100 Français, si ils préfèrent vivre en Thailande/Malaisie ou en en Roumanie/Ukraine je pense que 95% des gens seront pour le premier choix...

L'image liée à l'Europe de l'est c'est le ciel gris, l'architecture soviétique... ça fait pas rêver la plupart des gens et de toute évidence pas les habitants eux-mêmes sinon les pays de l'est seraient pas autant à quitter l'europe de l'est

Le 04 octobre 2021 à 10:44:15 :
Russie, c est une puissance qui peut que s elever dans le futur, rien que grâce à la Chine et à la perte d influence de l Occident

Et ce qui te fait aimer un pays, ce sont les gens surtout, et c est vrai que les Russes c est un peuple avec des vrais valeurs.

Si demain tu as un enfant, tu te vois l elever en France ? Ça fera quoi comme adulte plus tard ? En Russie par contre il apprendrait comment se comporter dans une société saine

société ravagée par la dépression et l'alcoolisme, y'a rien de sain

Le 04 octobre 2021 à 11:23:16 :

Le 04 octobre 2021 à 11:19:47 :

Le 04 octobre 2021 à 11:18:30 :
Gros pays de prolo par excellence.

Il dégage une ambiance de prolotitude. En dirait qu'il y'a pas de bourgeois dans ce pays. C'est comme si c'était une province française sans les Bourgeois et sans les bobo

Voici ce qu'est l'Europe de l'est. Bien pour ça qu'ils n'ont pas de grosse entreprise

Tu dis strictement n'importe quoi et tu n'as jamais mis les pieds dans ces pays.

C'est un ressenti une caricature mais grossomodo il y 'a quand même du vrai. Il n'y a pas de classe moyenne comme en Europe de l'ouest ou nord. Il n'y a pas de grosse entreprise comme en Europe de l'ouest. Bien pour ça qu'ils émigrent en Europe de l'ouest voir en occident.

Je suis plus proche d'une certaine réalité :ok:

Tu dis n'importe quoi mec, tu es resté bloqué dans le post-communisme du début des années 90.

Le 04 octobre 2021 à 11:09:58 :

Le 04 octobre 2021 à 11:08:27 :

En Russie par contre il apprendrait comment se comporter dans une société saine

La famosa société saine avec une espérance de vie de 45 ans pour les hommes à cause de l'alcoolisme de masse. Le tout entretenu par l'état bien sûr :oui:

Ce cliché bordel :rire: C'est fini le début des années 90, l'espérance de vie est de 67 ans pour les hommes et y a pas que des alcolos.

67 ans :rire:
on est à 83 ans pour les hommes en france

Le 04 octobre 2021 à 11:35:12 :

j'imagine que c'est un marron du tiers monde qui rage que l'europe del'est soit plus attractif que son trou à rat :)

Je suis un pur Français, selon Wegene et 23&me 100% Nord Européen de l'ouest :hap:
J'ai rien contre l'Europe de l'est, mon youtuber préféré est même "Bald and Bankrupt" si tu connais...

Je dis juste que c'est selon moi l'une des régions du monde les moins attirantes à part peut-être si tu aimes les belles femmes (c'est un point important) ou alors que t'es passionné par les pays post-soviet...

C'est pas juste une question économique, simplement si je questionne 100 Français, si ils préfèrent vivre en Thailande/Malaisie ou en en Roumanie/Ukraine je pense que 95% des gens seront pour le premier choix...

L'image liée à l'Europe de l'est c'est le ciel gris, l'architecture soviétique... ça fait pas rêver la plupart des gens et de toute évidence pas les habitants eux-mêmes sinon les pays de l'est seraient pas autant à quitter l'europe de l'est

Ce sont des ignorants qui pensent ça.

De plus en Pologne par exemple (je cite souvent le pays où je vis et que je connais mieux), le taux d'émigration est en baisse depuis 2014 et quand les Polonais émigrent, c'est de moins en moins souvent pour des durées très longues. Il faut aussi compter les étudiants Erasmus dans le lot.

Le 04 octobre 2021 à 11:38:10 :

La famosa société saine avec une espérance de vie de 45 ans pour les hommes à cause de l'alcoolisme de masse. Le tout entretenu par l'état bien sûr :oui:

Ce cliché bordel :rire: C'est fini le début des années 90, l'espérance de vie est de 67 ans pour les hommes et y a pas que des alcolos.

79 ans et 67 ans ça reste supérieur aux 45 annoncés par l'autre malhonnête.

Le 04 octobre 2021 à 11:30:43 :

Le 04 octobre 2021 à 11:27:19 :

le mec nous dit que les pompiers ont pas voulu recupérer un clodo ( ils ont bien raison :) ) et un jour au hasard 2 cassos l'ont dévisagé dans le bus donc la pologne c'est le cousin débile de la familie :)

waouh le niveau des arguments :)

Pour des patriotes s'est étonnant de ne pas aider un autre polonais, clodo ou pas les pompiers n'étaient même pas aux courants personnes n'a appelé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Les ksos c'est un exemple, le pays est sale, bourré d'alcoolique, les routes sont mal entretenues, les gens tirent la gueule constamment tout en étant con comme des chaises, la bouffe est immonde (coucou les pierogis) c'est un tout et j'ai eu le temps de faire le tour. Je vais être sympa en bon point la plupart des femmes sont belles et à l'ouest du pays c'est-à-dire les villes piquer aux Allemands sont très jolies

Le 04 octobre 2021 à 11:30:41 :

Le 04 octobre 2021 à 11:26:42 :

Les écoles qui s effrondrent, regarde en France, tout les ans tu as des écoles / fac qui s effrondrent aussi hein :rire:

Sinon effectivement, les hôpitaux en Russie c est nul, fait aller dans des cliniques privées, pour ca qu ils payent moins d impôts et que la France est le pays le plus taxé au monde.

Corruption là c est vrai, faut vivre avec ça

non :rire:

Le 04 octobre 2021 à 11:38:15 :

Le 04 octobre 2021 à 11:35:12 :

Ce sont des ignorants qui pensent ça.

De plus en Pologne par exemple (je cite souvent le pays où je vis et que je connais mieux), le taux d'émigration est en baisse depuis 2014 et quand les Polonais émigrent, c'est de moins en moins souvent pour des durées très longues. Il faut aussi compter les étudiants Erasmus dans le lot.

La pologne, la République Tchèque, La Croatie ce sont des pays d'europe centrale entourés de pays riches, la météo/l'architecture sont moins déprimants que les pays plus à l'est...
Et économiquement parlant ils sont assez performants

Le 04 octobre 2021 à 11:39:27 :

Le 04 octobre 2021 à 11:38:10 :

79 ans et 67 ans ça reste supérieur aux 45 annoncés par l'autre malhonnête.

on s'en fout c'est extrêmement bas 67 ans en espérance de vie :rire:
ce pays du tiers monde :rire:

Données du topic

Auteur
ZhongguoMeng
Date de création
4 octobre 2021 à 10:39:41
Date de suppression
4 octobre 2021 à 12:20:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés