(ALERTE) Zemmour agressé et menacé de mort
Le 27 septembre 2021 à 16:06:47 :
[16:05:50] <Ak_Rida>
Le 27 septembre 2021 à 16:02:38 :
Vous condamnez l'agression les QLF ou vous faites comme pour le pauvre Samuel Paty ?oui oui je vais condamner la prétendue agression d'un type qui veut m'empêcher d'appeler mon gosse Muhammad oui oui
Signal gouv l'islamiste
Le mot est laché
Y'a un truc que je comprends pas
L'islam c'est une religion de paix et d'amour (nofake), alors pourquoi ils veulent agresser ou massacrer tous ceux qui émettent des réserves concernant cette religion ?
Jeanalphonse
Cela viens de Zemmour, je voulais juste coller une citation et le stickers
Le 27 septembre 2021 à 16:07:42 jeanalphonse10 a écrit :
Y'a un truc que je comprends pasL'islam c'est une religion de paix et d'amour (nofake), alors pourquoi ils veulent agresser ou massacrer tous ceux qui émettent des réserves concernant cette religion ?
La fameuse religion de paix et d'amour qui t'ordonne de massacrer les mécréants car ils ont eu le malheur de prier le mauvais dieu
Le 27 septembre 2021 à 16:08:58 :
Le 27 septembre 2021 à 16:07:42 jeanalphonse10 a écrit :
Y'a un truc que je comprends pasL'islam c'est une religion de paix et d'amour (nofake), alors pourquoi ils veulent agresser ou massacrer tous ceux qui émettent des réserves concernant cette religion ?
La fameuse religion de paix et d'amour qui t'ordonne de massacrer les mécréants car ils ont eu le malheur de prier le mauvais dieu
Données du topic
- Auteur
- bigbensZ
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 15:47:39
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 201