(ALERTE) Zemmour agressé et menacé de mort
Selon nos infos, l'homme qui a menacé de mort
@ZemmourEric
lui a lancé : « sur le Coran de la Mecque je vais te fumer »
La sélection n'a jamais été aussi naturelle
Le 27 septembre 2021 à 16:43:49 :
Le 27 septembre 2021 à 16:41:57 bigbensZ a écrit :
[16:40:54] <CrocoDinguo8>
Le type oppose clairement et volontairement musulmans (qui sont français) au reste de la population dans l'optique d'une guerre civile. Forcément que certains vont être en colère et exprimer cette colère de façon verbale.Aucun respect pour les morts des attentats
Exprimer sa colère de façon verbale, ça reste autorisée lorsqu'elle ne s'accompagne pas d'insultes, de menaces de morts, etc. Et je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect vis à vis des nombreux morts des attentats ?
Continuez à jouer sur les mots en nous prenant pour des débiles c'est bien faudra pas s'étonner ensuite.
Le 27 septembre 2021 à 16:47:57 :
Le 27 septembre 2021 à 16:46:53 :
Le 27 septembre 2021 à 16:45:20 :
Bordel les réponses du topic y a aucun lien entre le bataclan et l’islam btw et meme entre tous les attentats terroristes de ces dernieres années et l’islam. L’Etat Islamique n’a d’islamique que son nom, c’est un groupe composé de racailles qui gagnent de l’argent en rackettant les territoires qu’ils conquerent, Salah Abdeslam allait en boite, fumait etc... Arrêtez d’associer 5M de musulmans français modérés à ce groupe de fous"btw"
Ça veut dire quoi btw ? Ça fait plus de 10 ans que je vois ça j'ai jamais compris
Bordel les réponses du topic y a aucun lien entre le bataclan et l’islam btw et meme entre tous les attentats terroristes de ces dernieres années et l’islam. L’Etat Islamique n’a d’islamique que son nom, c’est un groupe composé de racailles qui gagnent de l’argent en rackettant les territoires qu’ils conquerent, Salah Abdeslam allait en boite, fumait etc... Arrêtez d’associer 5M de musulmans français modérés à ce groupe de fous
Le 11 septembre et les 2 tours ça se discute, le 13 novembre c'est clairement signé par le fanatisme religieux (en l’occurrence l'islam). Ensuite est-ce que les autorités ont laissé faire c'est une autre question, mais ce sont clairement des islamistes qui ont tué des gens ce jour là.
Bordel les réponses du topic y a aucun lien entre le bataclan et l’islam btw et meme entre tous les attentats terroristes de ces dernieres années et l’islam. L’Etat Islamique n’a d’islamique que son nom, c’est un groupe composé de racailles qui gagnent de l’argent en rackettant les territoires qu’ils conquerent, Salah Abdeslam allait en boite, fumait etc... Arrêtez d’associer 5M de musulmans français modérés à ce groupe de fous
Le 27 septembre 2021 à 16:51:12 Tazerfesse43 a écrit :
C'est marrant parce que les musulmerdes ya litteralement PERSONNE dans le monde qui les aimentLes chinois, les indiens, les NOIRS même, les blancs, PERSONNE ne les aiment
Et c'est nous le problème ? Remettez vous et votre religion en question
Etre musulman n'est pas une origine gros débile
Le 27 septembre 2021 à 16:51:32 :
Le 27 septembre 2021 à 16:47:57 :
Bordel les réponses du topic y a aucun lien entre le bataclan et l’islam btw et meme entre tous les attentats terroristes de ces dernieres années et l’islam. L’Etat Islamique n’a d’islamique que son nom, c’est un groupe composé de racailles qui gagnent de l’argent en rackettant les territoires qu’ils conquerent, Salah Abdeslam allait en boite, fumait etc... Arrêtez d’associer 5M de musulmans français modérés à ce groupe de fous"btw"
Ça veut dire quoi btw ? Ça fait plus de 10 ans que je vois ça j'ai jamais compris
By the way = "par ailleurs"
Le 27 septembre 2021 à 16:46:10 :
Le 27 septembre 2021 à 16:42:08 :
En attendant Ravaillac le fanatique religieux qui a tué Henri IV n’était pas musulman, pareil pour le gifleur de Macron. On sait qui sont ceux qui passent à l’acte et generalement ça vote FN et ZemmourLe mec obligé d'aller chercher jusque Ravaillac bordel.
C'est du délire leur capacité de mauvaise foi
Comme quand ils parlent des blousons noirs pour normaliser la délinquance alors que ça leur donne tort : leur présence fait reculer le pays de plusieurs décennies de progrès
Données du topic
- Auteur
- bigbensZ
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 15:47:39
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 201