Topic de futurastronaute :

Le jeu qui vous a le plus CHOQUE en termes de GRAPHISMES à sa sortie ?

PlanetSide 2 pour moi.

Ils ont fait un truc en 3d assez joli pour l'époque, mais le plus étonnant c'est d'avoir réussi à faire participer plus d'une centaine de joueurs de chaque côté, le tout sur des maps gigantesques :bave:

Depuis ce jeu, je ne m'étonne plus vraiment par contre :snif:

Crysis

Passer de la Wii à ça, imaginez. :ouch:

Le 29 septembre 2021 à 20:14:46 :
crysis

"Black" Sur ps2,

J'avais l'impression de voir un jeu du futur :rire:

Soulcalibur/ shenmue sur dreamcast
Gears of war sur 360
Les kheys ont raison j avais zappé oblivion
Seigneur cette claque à l époque je pense que c est le jeu qui m a le plus marqué
C était mon premier rpg occidental avant je ne jouais que aux jrpg
Seigneur cette claque je donnerai tout pour re-découvrir cet enthousiasme d adolescent
No fake à CHAQUES cours pendant 3 4 mois j y pensais , j y pensais h24 absolument tout le temps j étais fasciné

Le 29 septembre 2021 à 20:14:46 :
crysis

Le 29 septembre 2021 à 20:15:38 :
Crysis à l'époque c'était un truc de dingue

Clairement, c’était une claque incroyable à cette époque

Doom 2016.. Black ops 3 à l'époque de sa sortie..
Far cry 1 et Crysis bien sûr

Le 29 septembre 2021 à 21:09:47 issou2029 a écrit :
half life le tout premier

On se trouve dans la wagon sous terrain, puis sans faire expres je bouge la souris, et je me rends compte que c est pas une scene d intro, c'est LE JEU :ouch:

Le choc

Half life 2 aussi, Quake 2 et le dernier doom

Récemment horizon zero dawn a été une vraie claque pour moi. Que ce soit les biomes, les ruines, les paysages, les couleurs la nuit, la gestion de la lumière, j'ai vraiment adoré, surtout pour un ow. Et le sound design est l'un des meilleurs que j'ai entendu.

Le 29 septembre 2021 à 21:13:14 GuerrierPucix a écrit :
ff7 remake pour ma part.

Le XIII fut plus marquant. Le remake est passable mais tu as les pixelfags qui font encore des manières

Le 29 septembre 2021 à 21:09:52 :
PlanetSide 2 pour moi.

Ils ont fait un truc en 3d assez joli pour l'époque, mais le plus étonnant c'est d'avoir réussi à faire participer plus d'une centaine de joueurs de chaque côté, le tout sur des maps gigantesques :bave:

Depuis ce jeu, je ne m'étonne plus vraiment par contre :snif:

Dans le genre il y avait MAG sur PS3 qui était impressionnant. Il a fait un gros flop par contre

Quand tu passes des GTA 3D à GTA 4, c'est pas mal aussi

RDR II sans aucune hésitation

Et je vais reprendre une claque car je viens de recevoir ma Series et RDR II sur ma TV OLED LG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626394004-jesusfemme.jpg

Données du topic

Auteur
futurastronaute
Date de création
29 septembre 2021 à 20:13:34
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 283