Topic de futurastronaute :

Le jeu qui vous a le plus CHOQUE en termes de GRAPHISMES à sa sortie ?

Le 29 septembre 2021 à 20:28:54 :
Gravity Rush sur psvita, j'ai jamais vu un jeu aussi beau sur une console portable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627864244-kat2.png

Totalement d'accord
J'allais écrire la même chose
Passe de la 3DS à ça, j'étais pas prêt

Uncharted 2 en 2009, quelle claque monumentale.
Oblivion à la sortie des égouts la liberté qui s'offre à toi.

Uncharted 3 à l'époque...

Sinon RDR2 day one sur PS4 base. La j'ai quand même pris un pain dans la tronche... surtout que le titre en lui même se prête à merveille pour ça vu à quel point le coté contemplatif domine. Une merveille visuelle

Battlefield Bad Company 1 sur 360 :bave:

https://youtu.be/mNvkbRAIqxo

Je trouvais les visages tellement "humains" pour l'époque comparé au reste :bave:

Le 29 septembre 2021 à 20:28:44 :
Black seuls les vrais le savent

Je suis un vrai et je valide.

Halo 2 anniversary sur xbox one :oui:
Les Crysis of course, je me rappelle quand la pub passait à la télé, waw.
Half life ca m'avais fait faire 3 backflip à l'époque
GTA 4, c'étais mon premier jeu xbox360 c'était vraiment fou la première fois, les ombres et la physique ca m'avait clouer
Crysis sinon y a eu aussi fear, stalker, halo, bf3, half life 2, doom 3, Gears of War, GTA 4, TES Oblivion, RE 1/0 gamecube
Soul Calibur sur Dreamcast
Resident Evil remake sur Gamecube
Far Cry 1 sur PC
Battlefield 3 , je venais d'acheter la ps3 et après l'avoirberanché sur la télé du salon, je pense c'est à ce moment là je suis vraiment tombé dans les jeux vidéos alors que pourtant j'y jouais avant , mais là j'ai senti que j'avais passé un cap dans l'expérience vidéo ludique
Battlefield 3 , je venais d'acheter la ps3 et après l'avoirberanché sur la télé du salon, je pense c'est à ce moment là je suis vraiment tombé dans les jeux vidéos alors que pourtant j'y jouais avant , mais là j'ai senti que j'avais passé un cap dans l'expérience vidéo ludique

Données du topic

Auteur
futurastronaute
Date de création
29 septembre 2021 à 20:13:34
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 279