L'HÉCATOMBE cet HIVER AYAA 🔴
Le 27 septembre 2021 à 08:18:52 :
Le 27 septembre 2021 à 08:12:03 :
c'est dingue comme les complotax repoussent à chaque fois l'échéance de la fameuse catastropheça commençait déja au moyen age avec les low religix qui criaient à la fin du monde
les complotix forment en effet une masse homogène qui adhèrent tous à exactement la même théorie
t'es sérieux ou t'es juste un bon gros sophiste de merde ?
En attendant ça fait 2 ans que le calendrier du NWO fait un sans faute
Le 27 septembre 2021 à 08:21:29 :
Le 27 septembre 2021 à 08:20:43 :
À votre place je eigolerai pas. Ils vont nous faire la vaccination obligatoire.C'est prévu, croire qu'ils vont laisser les antivaxs tranquilles est une énorme erreur
Perso j'en n'ai plus rien à foutre, les golems auront récoltés ce qu'ils méritent
Ben alors on mourra aussi.
À votre place je eigolerai pas. Ils vont nous faire la vaccination obligatoire.
Le 27 septembre 2021 à 08:20:19 :
c'est dingue comme les complotax repoussent à chaque fois l'échéance de la fameuse catastropheça commençait déja au moyen age avec les low religix qui criaient à la fin du monde
les complotix forment en effet une masse homogène qui adhèrent tous à exactement la même théorie
Pas mal de théories complotistes deviennent réalité, oui
En ce qui concerne le virus échappé du labo de Wuhan, c'est rigolo le revirement de situation en fait : au début c'était absolument impossible, et puis quelques mois plus tard l'OMS (organisme complotistes notoire) a pris cette hypothèse au sérieux
Mais sérieusement, on a un labo qui travaille sur les coronavirus, et le départ de l'épidémie se trouve à quelques mètres de ce labo. Je veux bien croire que ce soit une coïncidence (pas de chance), mais il va falloir de sacrés arguments pour le prouver
Le 27 septembre 2021 à 08:22:17 :
Le 27 septembre 2021 à 08:21:29 :
À votre place je eigolerai pas. Ils vont nous faire la vaccination obligatoire.C'est prévu, croire qu'ils vont laisser les antivaxs tranquilles est une énorme erreur
Perso j'en n'ai plus rien à foutre, les golems auront récoltés ce qu'ils méritent
Ben alors on mourra aussi.
Bien-sûr, très peu de personnes survivront.
Seul ceux qui y sont préparés depuis des années survivront, ceux qui sont très loin des villes avec un terrain auront beaucoup de chances de survie, quant aux citadins..
Le 27 septembre 2021 à 08:23:34 :
Le 27 septembre 2021 à 08:20:19 :
Pas mal de théories complotistes deviennent réalité, oui
En ce qui concerne le virus échappé du labo de Wuhan, c'est rigolo le revirement de situation en fait : au début c'était absolument impossible, et puis quelques mois plus tard l'OMS (organisme complotistes notoire) a pris cette hypothèse au sérieux
Mais sérieusement, on a un labo qui travaille sur les coronavirus, et le départ de l'épidémie se trouve à quelques mètres de ce labo. Je veux bien croire que ce soit une coïncidence (pas de chance), mais il va falloir de sacrés arguments pour le prouver
Comme par hasard ils ont laissé une année complète pour supposer qu'il a pu être manipulé dans les labos de wuhan.
en vrai ce serait pas de chance car on a un taux de contaminés de 60 pour 100.000, et le R0 est < 1 (donc théoriquement le covid va disparaitre dans quelques semaines)
vraiment pas de chance
Le 27 septembre 2021 à 08:26:23 :
Le 27 septembre 2021 à 08:25:30 :
en vrai ce serait pas de chance car on a un taux de contaminés de 60 pour 100.000, et le R0 est < 1 (donc théoriquement le covid va disparaitre dans quelques semaines)vraiment pas de chance
Tu sous-estimes le cobide.. ne serais-tu pas complotiste sur les bords ?
Le 27 septembre 2021 à 08:25:56 :
Le 27 septembre 2021 à 08:22:34 :
Petite transhumanisation accélérée et les golems n'y voient que du feuJustement c’est toi qui regarde un peu trop de film d’abruti
La vie réelle est ennuyante
Bien-sûr qu'elle est ennuyante, nous sommes ici pour être esclaves, rien d'autre.
aya je suis 2 dosed et j'ai choppé un sale rhume
c'est fini pour moi les kheys
Données du topic
- Auteur
- Misanthroped
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 08:10:01
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 122