[vax] ça sert vraiment à quelque chose de résister ?
Le 03 octobre 2021 à 18:08:22 :
Le 03 octobre 2021 à 18:06:43 :
Ça fait à peine deux mois qu'on résiste et on devrait déjà abandonner sous prétexte qu'on nous fait croire que c'est foutu ? Un peu de courage bon sang !Je veut dire par là que ça sert à rien de tout perdre si dans quelques mois on se fait vacciner
Moi tfacon Macron a annoncé le pass, je me suis dit "OK c mort je finirais par craquer donc autant le faire direct"
Le 03 octobre 2021 à 18:03:41 :
T'as que 3 solutions :
-Tu te plies
-Tu fais sans
-Tu triches.Après les golems ont choisis pour toi, c'est invivable sans pass. C'est bien huilé, tout est fait pour que tu puisses ne rien faire...Pas même un travail.
Solution 3
Jamais je ne me piquerai
Le 03 octobre 2021 à 18:07:27 :
La question n'est plus si tu va te vacciner, mais quand. Le pass c'est minimum été prochain. Et bientôt les tests payants.
C’est pour ça que j’ai peur, ça commence par jusqu’à l’été prochain et ça fini par toute la vie
Ça fait à peine deux mois qu'on résiste et on devrait déjà abandonner sous prétexte qu'on nous fait croire que c'est foutu ? Un peu de courage bon sang !
c'est des résistants en carton, c'est pas grave, c'est leur conscience après tout.
Le 03 octobre 2021 à 18:08:57 :
Le 03 octobre 2021 à 18:07:27 :
Ma question n'est plus si tu va te vacciner, mais quand. Le pass c'est minimum été prochain.Pas minimum mais maximum
Ils ont dit été prochain au maximum je crois
Oui mais ils arrêtent pas de dire des choses et font le contraire. Comme Veran qui a dit qu'il était fondamentalement contre le pass sanitaire pour l'appliquer 2 mois plus tard.
Le 03 octobre 2021 à 18:09:35 :
Oui vax toi vasy
Non je dois résister mais à quel prix …
Ça fait à peine deux mois qu'on résiste et on devrait déjà abandonner sous prétexte qu'on nous fait croire que c'est foutu ? Un peu de courage bon sang !Je veut dire par là que ça sert à rien de tout perdre si dans quelques mois on se fait vacciner
C'est un choix que tu risques de regretter quoi qu'il arrive, que le pass sanitaire soit maintenu ou pas. Et si tu ne luttes pas jusqu'à être face au mur, tu t'en voudras sûrement toute ta vie. Perso, je préfère tout perdre que participer à cette connerie.
Le 03 octobre 2021 à 18:11:38 :
J'ai perdu mon boulot et mon abonnement à la salle de sport payé mais tant pis, je ne serai pas complice de ces mesures liberticides.
Courage mon khey moi je vais sûrement devoir trouver un taff de merde qui demande pas le pass
Le 03 octobre 2021 à 18:03:41 :
T'as que 3 solutions :
-Tu te plies
-Tu fais sans
-Tu triches.Après les golems ont choisis pour toi, c'est invivable sans pass. C'est bien huilé, tout est fait pour que tu puisses ne rien faire...Pas même un travail.
Comment on triche, c'est pour un pote ?
Bah c'est simple.
Si t'es convaincu que le vaccin risque de te tuer et est ultra dangereux pour ta santé... Tu te fais pas vacciner.
Sinon pour quelle raison tu ne te ferais pas vacciner ?
Je suis dans la même situation que l’OP
Mais bordel, je me sentirais tellement souillés après ce vaccin que je ne me vois pas céder
Je met mon avenir en danger, mes proches me le disent mais je n’accepte pas le chantage.
Le 03 octobre 2021 à 18:12:21 :
C'est un choix que tu risques de regretter quoi qu'il arrive, que le pass sanitaire soit maintenu ou pas. Et si tu ne luttes pas jusqu'à être face au mur, tu t'en voudras sûrement toute ta vie. Perso, je préfère tout perdre que participer à cette connerie.
T’as raison de toute façon que je me vaccine ou pas le futur sera difficile
Donc oui ça vaut le coup de résister, + faut être patient
Le 03 octobre 2021 à 18:14:36 :
Bah c'est simple.Si t'es convaincu que le vaccin risque de te tuer et est ultra dangereux pour ta santé... Tu te fais pas vacciner.
Sinon pour quelle raison tu ne te ferais pas vacciner ?
C’est pas pour le vaccin mais c’est idéologique, je ne veut pas obéir et me soumettre à des gens qui prennent ta liberté sans raison ( confinent, couvre feu …) tu te rend compte que l’année dernière juste pour marcher dehors il fallait une attestation sinon t’as une amande ta t’es un hors la loi ?! Juste pour avoir le droit d’être dehors, t’as liberté la plus fondamentale prise d’un coup comme ça par une bande de fdp
Données du topic
- Auteur
- khey-minus
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 18:01:16
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39