[vax] ça sert vraiment à quelque chose de résister ?
Honnêtement quelle vie ont aura les non vax ? Le mécanisme est tellement bien huilé et le plan des élites si bien préparer que ça m’étonnerait qu’ils échouent, ont n’y échappera pas
Aidez moi les kheys je suis perdu
T'as que 3 solutions :
-Tu te plies
-Tu fais sans
-Tu triches.
Après les golems ont choisis pour toi, c'est invivable sans pass. C'est bien huilé, tout est fait pour que tu puisses ne rien faire...Pas même un travail.
Le 03 octobre 2021 à 18:02:43 :
Les anciens résistants qui se sont fait vaxx regrettent direct après, khey
y'a beaucoup de témoignage dans ce sens.
en vrai c'est triste pour eux
soyer des resistants
Le 03 octobre 2021 à 18:02:07 :
pareil mais je sais qu'a un moment donné j'aurai plus le choix
Le problème c’est que je sais pas si ça vaut le coup de résister maintenant si c’est pour abandonner plus tard autant le faire tout de suite sinon
Le 03 octobre 2021 à 18:04:23 :
Le 03 octobre 2021 à 18:02:07 :
pareil mais je sais qu'a un moment donné j'aurai plus le choixLe problème c’est que je sais pas si ça vaut le coup de résister maintenant si c’est pour abandonner plus tard autant le faire tout de suite sinon
sort de ton paradigme french dream
on est en guerre
Le 03 octobre 2021 à 18:02:43 :
Les anciens résistants qui se sont fait vaxx regrettent direct après, khey
Moi je vais me dégoûter si je le fait mais y aura t’il un autre choix dans quelques mois ? Seul l’avenir nous le dira
Ils enlèveront bien le pass un jour
Le 03 octobre 2021 à 18:06:43 :
Ça fait à peine deux mois qu'on résiste et on devrait déjà abandonner sous prétexte qu'on nous fait croire que c'est foutu ? Un peu de courage bon sang !
Je veut dire par là que ça sert à rien de tout perdre si dans quelques mois on se fait vacciner
Le 03 octobre 2021 à 18:07:27 :
Ma question n'est plus si tu va te vacciner, mais quand. Le pass c'est minimum été prochain.
Pas minimum mais maximum
Ils ont dit été prochain au maximum je crois
Le 03 octobre 2021 à 18:08:22 :
Le 03 octobre 2021 à 18:06:43 :
Ça fait à peine deux mois qu'on résiste et on devrait déjà abandonner sous prétexte qu'on nous fait croire que c'est foutu ? Un peu de courage bon sang !Je veut dire par là que ça sert à rien de tout perdre si dans quelques mois on se fait vacciner
perso je suis pret a prendre le maqui
Le 03 octobre 2021 à 18:07:22 :
Toujours pas vacciné perso .
Ils enlèveront bien le pass un jour
J’espère khey
la politique sanitaire ne tiendra pas.
perso je boycott le passe et je me suis crée une nouvelle façon de vivre socialement, moins dépendant des acteurs économiques.
Données du topic
- Auteur
- khey-minus
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 18:01:16
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39