La CASTRATION de NOTA BENE me fait mal aux COUILLES
Le 25 septembre 2021 à 13:32:38 :
Le 25 septembre 2021 à 13:32:01 :
Source de la vasectomie?Source que la femme l’a trompé ?
Car là je vois que des rumeurs et si ça tombe il s’est jamais rien passé
Dans tous les cas un topic sans source ne mérite que la suppression par principe.
Vasectomie c'est lui qui l'a expliqué sur sa chaine secondaire
Pour le coup de la tromperie aucune idée
Comme c'est original.
Tu sens que c'est sa femme l'homme dans le couple
M'étonne pas qu'elle l'ait castré comme un chien
C'est bien symptomatique de notre époque de féminisation qui fabrique des sous hommes obèses comme une femme enceinte et émasculés comme une femme excisée
On parle sans cesse de la femme moderne castratrice qu'a engendré le féminisme égalitariste
Aujourd'hui on est plus seulement dans la castration figurée mais propre
Le 25 septembre 2021 à 13:34:13 Ciccone_Banni a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 13:17:19 :
D'ailleurs une question pour les kheys scientifiques, la castration sur un homme ou une femme à le même effet que sur des chiens ou des chats ? C'est à dire qu'ils deviennent des gros sacs n'ayant plus aucune envie de bouger ?
Le 25 septembre 2021 à 13:34:40 :
Le 25 septembre 2021 à 13:32:26 :
Le 25 septembre 2021 à 13:31:00 :
Le 25 septembre 2021 à 13:29:15 :
Le 25 septembre 2021 à 13:24:37 :
Le 25 septembre 2021 à 13:21:42 :
Le 25 septembre 2021 à 13:10:43 :
Le 25 septembre 2021 à 13:08:15 :
Putain mais les descos ici qui disent que différencier castration et vasectomie c'est "jouer sur les mots" .... Si y'a 2 mots différents c'est pas pour rien bande de consSi vous vous retrouvez face à un dilemme entre castration et vasectomie croyez moi que vous choisirez tous vasectomie
La castration c'est: stérilité, fonte musculaire, pilosité qui régresse, état dépressif, perte totale de la fonction érectile... et j'en passe
La vasectomie: stérilité
Je suis pas du tout pour défendre la vasectomie mais juste un moment faut arrêter la désinformation et la mauvaise foi
Et je le répète si il a déjà des enfants c'est quoi qui vous genes ? Et puis même si il en a pas osef non c'est sa vie, ça fera en quelque sorte une "sélection artificielle" tant mieux
Personne répondra, ou on continuera à te dire qu'il ne pourra plus baiser, que sa bite rétrécira et qu'il perdra tous ses poils.
Depuis la crise du Covid, tout est critiquable, tout le monde est devenu un Jean-Médecin qui peut douter des effets de n'importe quelle opération et en inventer des effets secondaires, même si ça fait un demi-siècle que ça se fait.
je vous ai donné en quoi la vasectomie correspond à une castration et vous chipotez sur un mot. vous etes hors sujet c'est bon on a compris que la castration vous vexe les eunuques. maintenant ouste si c'est pour débattre sur un mot
Vasectomie = plus d'enfants, peut continuer à baiser, no capote, no pilule est ses 45 effets secondaires pour la femme.
Castration = plus d'enfants, peut plus baiser.Très fatiguant de finir votre éducation.
castraction:destruction ou ablation de l'organe sexuel
vasectomie: suppression de la fonction du canal déférent
ce qui peut être considéré comme une destruction de l'organe
merci au revoir les chipoteursLes gonades c'est les testicules, pas le canal déferent Sherlock
le canal déférent fait partie de l'organe sexuel.
L'anat c'est pas ton fort je crois
- Soit tu vois l'organe sexuel comme les gonades alors c'est faux puisque les gonades c'est les testicules pas le canal déférent
- Soit tu vois l'organe sexuel comme l'ensemble des structures permettant le coït et dans ce cas c'est également faux que la ligature du canal déférent n'empêche ni l'érection, ni la production de liquide séminal ni même la production de spermatozoïdes d'ailleurs (qui sont juste coincés en amont canal ligaturé puis se dégradent)
On s'en branle des détails docteur.
Tout ce qui importe c'est que ce sous être ne soit plus en mesure de se reproduire.
Le 25 septembre 2021 à 13:34:31 :
Vous en avez pas marre de bouclerOui il s'est fait castré et alors ? La plupart des mecs du topic n'en n'ont pas non plus
0 tout mais VIRIL et ENTIER, la bite fièrement dressée à la vertical qui vomit des rivières de semence féconde dans mes bouteilles en plastique
Le 25 septembre 2021 à 13:32:01 Melanie_Coste a écrit :
Source de la vasectomie?Source que la femme l’a trompé ?
Car là je vois que des rumeurs et si ça tombe il s’est jamais rien passé
Dans tous les cas un topic sans source ne mérite que la suppression par principe.
La vasectomie est nofake https://www.youtube.com/watch?v=5jN33tcDJ3s
La tromperie c'est juste pour troller un peu... mais qui sait ?
Le 25 septembre 2021 à 13:36:12 :
Le 25 septembre 2021 à 13:34:40 :
Le 25 septembre 2021 à 13:32:26 :
Le 25 septembre 2021 à 13:31:00 :
Le 25 septembre 2021 à 13:29:15 :
Le 25 septembre 2021 à 13:24:37 :
Le 25 septembre 2021 à 13:21:42 :
Le 25 septembre 2021 à 13:10:43 :
Le 25 septembre 2021 à 13:08:15 :
Putain mais les descos ici qui disent que différencier castration et vasectomie c'est "jouer sur les mots" .... Si y'a 2 mots différents c'est pas pour rien bande de consSi vous vous retrouvez face à un dilemme entre castration et vasectomie croyez moi que vous choisirez tous vasectomie
La castration c'est: stérilité, fonte musculaire, pilosité qui régresse, état dépressif, perte totale de la fonction érectile... et j'en passe
La vasectomie: stérilité
Je suis pas du tout pour défendre la vasectomie mais juste un moment faut arrêter la désinformation et la mauvaise foi
Et je le répète si il a déjà des enfants c'est quoi qui vous genes ? Et puis même si il en a pas osef non c'est sa vie, ça fera en quelque sorte une "sélection artificielle" tant mieux
Personne répondra, ou on continuera à te dire qu'il ne pourra plus baiser, que sa bite rétrécira et qu'il perdra tous ses poils.
Depuis la crise du Covid, tout est critiquable, tout le monde est devenu un Jean-Médecin qui peut douter des effets de n'importe quelle opération et en inventer des effets secondaires, même si ça fait un demi-siècle que ça se fait.
je vous ai donné en quoi la vasectomie correspond à une castration et vous chipotez sur un mot. vous etes hors sujet c'est bon on a compris que la castration vous vexe les eunuques. maintenant ouste si c'est pour débattre sur un mot
Vasectomie = plus d'enfants, peut continuer à baiser, no capote, no pilule est ses 45 effets secondaires pour la femme.
Castration = plus d'enfants, peut plus baiser.Très fatiguant de finir votre éducation.
castraction:destruction ou ablation de l'organe sexuel
vasectomie: suppression de la fonction du canal déférent
ce qui peut être considéré comme une destruction de l'organe
merci au revoir les chipoteursLes gonades c'est les testicules, pas le canal déferent Sherlock
le canal déférent fait partie de l'organe sexuel.
L'anat c'est pas ton fort je crois
- Soit tu vois l'organe sexuel comme les gonades alors c'est faux puisque les gonades c'est les testicules pas le canal déférent
- Soit tu vois l'organe sexuel comme l'ensemble des structures permettant le coït et dans ce cas c'est également faux que la ligature du canal déférent n'empêche ni l'érection, ni la production de liquide séminal ni même la production de spermatozoïdes d'ailleurs (qui sont juste coincés en amont canal ligaturé puis se dégradent)On s'en branle des détails docteur.
Tout ce qui importe c'est que ce sous être ne soit plus en mesure de se reproduire.
On s'en branle tellement qu'on se sent obligé de dire "voilà pour les pointilleux" alors qu'il persévère à dire des conneries hein
Le 25 septembre 2021 à 13:35:00 :
La féminazisme est entrain de gagné du terrain avec cette histoire, putain quel idéologie destructeur et dangeureuse pour l'HumanitéPromu par les grands de ce monde en plus, ça sent mauvais pour le futur
C'est tout le contraire.
Si tous les hommes comme nota Bene ont recours à la vasectomie c'est merveilleux pour notre futur.
Données du topic
- Auteur
- GuerrierMGTOW
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 10:25:15
- Nb. messages archivés
- 1186
- Nb. messages JVC
- 1094